https://www.wowhead.com/classic/news/blizzard-bans-gdkp-runs-for-classics-season-of-discovery-phase-2-337424?page=6#p5774948
https://www.noelshack.com/2024-05-2-1706618221-1141970.jpg
Je vais peut-être jouer à cette phase 2 finalement.
Il te faudra toujours des conso pour raid, ça va aller tu penses, tu vas survivre ?
Cheh
Le 30 janvier 2024 à 14:20:04 :
Il te faudra toujours des conso pour raid, ça va aller tu penses, tu vas survivre ?
gnegne on se croit drole
Pourquoi que sur sod, maintenant que l'idée est lancée autant faire le ménage sur Era aussi...
Le 30 janvier 2024 à 14:20:04 :
Sinon retour des catalogues de loots pré-vendus avant le raid
Le 30 janvier 2024 à 21:39:17 :
Pourquoi que sur sod, maintenant que l'idée est lancée autant faire le ménage sur Era aussi...
Ils se servent de SoD pour tester d'abord
Résumé du chat de wow retail dans les capitales
des GDKP et autres arnaque spammer h24 on dirait des bots mais c'est autorisé par blizzard
ça donne beaucoup envie de jouer au jeu Quand même dingue que ça soit autorisé par blizzard, c'était instant ban dans les anciens MMORPG à l'époque ce genre de pratique (Je vais t'acheter des PO et je vais dire aux MJs que tu achètes des PO, comme le dit un proverbe.) et les types se cachaient surtout...
"Pour être bon sur WoW faut payer des gold sellers (c'est pareil )" spam dans le chat 100% légal et autorisé par Blizzard. Très belle image du jeu pour un débutant ou un joueur de l'époque, ça donne vachement envie de débuter ou recommencer un jeu au quel on a pas joué depuis vanilla/tbc...
"snif snif g une fami je peu pa jouai bcp" (l'excuse utilisé par les tricheu... les gold buyers.)
Si vous avez pas le temps de farm, allez plutôt sur FF14 faire du E-rp dans une boite de nuit housing ou jouez à un jeu RPG solo.
Après c'est surtout Blizzard et les types qui ont rien à faire sur WOW utilisant ça qui sont fautifs. On ne peut pas en vouloir à des types de se faire des PO si Blizzard dit que c'est OK.
Le 31 janvier 2024 à 13:46:32 :
"snif snif g une fami je peu pa jouai bcp" (l'excuse utilisé par les tricheu... les gold buyers.)
Si vous avez pas le temps de farm, allez plutôt sur FF14 faire du E-rp dans une boite de nuit housing ou jouez à un jeu RPG solo.
C'est ça qui ne passera jamais et qui vaut pour une ribambelle de jeux multijoueurs
De plus Blizzard est maitre dans l'art de faire croire aux humains qu'ils peuvent tout faire, comme jouer à un FAST FPS COMPETITIF sans aucune AIM, aucun TRACKING et quand même être classé dans le top 10% des joueurs.
Et c'est logique, économiquement parlant c'est mieux d'avoir n'importe quoi en grand nombre plutôt que des joueurs ayant leur place en petit nombre
CSS ne devait pas rapporter grand chose mais la communauté était incroyable. WoW doit rapporter énormément mais c'est truffé de pubs pour l'avortement
Parce que sur wotlk il y a le token et pas sur sod
J irai pas jusqu a dire que mettre le token sur vanilla ne se fera jamais car on les connait...
Mais ils savent que c est une limite a potentiellement pas franchir
Sur wotlk ca leur rapporte du fric
Sur sod c est du fric qui s evapore ailleurs
Mais du coup, concrètement , comment ils appliquent ce ban du GDKP ?
Quesqui empêche les joueurs d'aller sur un discord, prévu à cet égard , au lieu de spam en capitale et d'ensuite se trade les golds pendant le raid ?
Le 16 février 2024 à 13:17:20 :
Mais du coup, concrètement , comment ils appliquent ce ban du GDKP ?Quesqui empêche les joueurs d'aller sur un discord, prévu à cet égard , au lieu de spam en capitale et d'ensuite se trade les golds pendant le raid ?
Ils détectent les trade suspects
Le 16 février 2024 à 13:17:20 :
Mais du coup, concrètement , comment ils appliquent ce ban du GDKP ?Quesqui empêche les joueurs d'aller sur un discord, prévu à cet égard , au lieu de spam en capitale et d'ensuite se trade les golds pendant le raid ?
Bah ça fuite surtout. J'ai pas l'item que je voulais je dénonce tout à Blizzard