c'est quoi l'intérêt ?
saison de la DECOUVERTE, le but c'était pas de prendre son temps et d'explorer?
sachant que de toute façon tu vas être stuck lvl 40 pour les mois à venir.
alors c'est quoi l'intérêt de rush 40 le plus vite possible en spammant le mona comme un degen, j'ai du mal à comprendre ?
non pas que ça me dérange en soit, mais ils ont un fort impact sur les mentalités qu'on le veuille ou non, les gens jettent un oeil sur les streams et ça devient "la norme" de rush comme un jobar en faisant 500x le mona d'affilé.
un peu triste, et surtout j'ai du mal à comprendre
y'a rien à comprendre, les gens sont des moutons
et c'est pire d'année en année
nonobstant on remarque un grave problème dans la mentalité des joueurs de WoW et ce n'est pas qu'à cause des streamers
Et avec des mecs qui jouent à Classic SoD pour parse sur Warcraftlogs, exigent d'être quasi full stuff pour le raid et full conso comme si on était sur du ICC 25HC.
Perso j'ai pas réussi à reprendre le jeu, et bloqué sur Living Flame impossible de switch de serveur et rejoindre d'autres gens sur Chaos Bolt qui est en moyen. Bref, serveur cancer;
Ça me dérange pas du tout, surtout quand les spots de quête sont injouables et que les donjons te filent un max d'XP. En plus, tu changes tout l'XP des quêtes en thunes, donc y a pas mieux au final. Chacun fait sa tambouille comme il veut, de toute façon
Le 09 février 2024 à 18:25:27 :
c'est quoi l'intérêt ?
Argent => Twitch => Bénéfices par les vues/spectateurs => Streamer => contenu qui fait des click
C'est si dur que ça?
Y a quoi à découvrir ? Les runes ? La plupart d'entre elles se font lvl 35+
Si t'y vas plus tôt tu vas te faire casser la gueule pvp dans les zones contestees par des 40. Y a aucun intérêt à prendre son temps pour lvlup
Vous êtes quel niveau ?
Perso 34 en alternant quête et donjon, j'arrive pas à faire plus de 4 fois le même donjon sinon je deviens zinzin