Et ça demande déjà du 6/6 exp pour gnomeregan ? C'est quoi le problème des gens sur ce jeu...
En gros si tu as pas up assez vite, tu es déjà exclu, c'est dingue cette mentalité...
Trouve une guilde khey
T'exagère ya toujours moyen de raid avec des gens non toxiques suffit de cherche un peu plus que les groupes PU
Mais on a pu le faire qu'une fois par perso de toute façon nan ?
Le 17 février 2024 à 17:30:06 :
T'exagère ya toujours moyen de raid avec des gens non toxiques suffit de cherche un peu plus que les groupes PU
J'ai spam le général pendant 1h, aucun groupe voulais de moi, pourtant je suis stuff BFD avec des bis pre raid équiper. Mais je pense que le problème est que le feral a moins la côte, en tous cas c'est moins demander, même dans les annonces, souvent on demande des mages, prêtres ombre.
Ca confirme exactement ce que j'ai dit quand j'avais stop 3 semaines en décembre et que j'étais revenu. Certains [censured_word] me disaient mais non menteur nanana.
Au final tu confirmes que ça continue en P2, sur un jeu comme Classic qui se veut chill.
J'ai bien fait de pas rejouer.
Parce que la mentalité élitiste toxique est sur toutes les versions, ce jeu est gangrené par ces personnes.
Pour avoir une mentalité chill et agréable, autant aller sur d'autres MMORPG.
Le 18 février 2024 à 04:34:36 :
Parce que la mentalité élitiste toxique est sur toutes les versions, ce jeu est gangrené par ces personnes.Pour avoir une mentalité chill et agréable, autant aller sur d'autres MMORPG.
Genre quel MMO ? Tu vas sortir SWTOR j'en suis sûr
Je sais pas comment vous vous débrouillez, je suis Hunt précis en plus même pas la spe la plus opti, j’ai eu AUCUN soucis à clean le raid P2 en pick up
Sachant que je suis sur un des serveurs les moins peuplé
Le 17 février 2024 à 16:16:37 :
Et ça demande déjà du 6/6 exp pour gnomeregan ? C'est quoi le problème des gens sur ce jeu...En gros si tu as pas up assez vite, tu es déjà exclu, c'est dingue cette mentalité...
Les gens ne veulent pas jouer avec des baveux c'est tout.
Bien sur, c'est très drôle d'entendre ça sur SOD, sachant que même avec les joueurs les plus éclatés de la terre qui mouseclick à 10 APM les raids passe quand même tellement y'a rien.
Mais faut comprendre que derrière y'a des années et des années de donjons / raids qui a un moment donné se sont mal passé à cause de joueurs qui voulait acceder à un contenu sans avoir le niveau ou l'expérience pour le faire, et donc griefais l'ensemble des autres joueurs.
Et c'est toujours le cas aujourd'hui que ce soit sur retail ou sur wotlk. D’où l'élitisme.
Même si, encore une fois c'est risible sur SOD, ça ne l'est pas sur retail ou classic. Ce ne sont pas des jeux ou tout le monde peut accéder à tout le contenu. C'est comme ça.
[09:44:21] <JackyJackyDooby>
Le 18 février 2024 à 04:34:36 :
Parce que la mentalité élitiste toxique est sur toutes les versions, ce jeu est gangrené par ces personnes.Pour avoir une mentalité chill et agréable, autant aller sur d'autres MMORPG.
Genre quel MMO ? Tu vas sortir SWTOR j'en suis sûr
Tous les MMO avec une population beaucoup plus faible, après faut aimer et accrocher.
C'est dommage mais d'un autre coté, la mentalité d'il y'a presque 20 ans a disparu, tout le monde galérait, les connexions étaient éclatées et c'était la découverte pour tout le monde donc les joueurs s'entraidaient.
feral stuff bfd avec 2-3 prebis, top dps sur quasi tout les boss (des mecs dans ma guilde ont déjà 3-4 items)
Jouez en guilde en fait pour les raids, si vous voulez du PU c'est normal que les mecs veulent des classes top tiers et pas s'emmerder
Le 18 février 2024 à 13:47:49 :
Je sais pas comment vous vous débrouillez, je suis Hunt précis en plus même pas la spe la plus opti, j’ai eu AUCUN soucis à clean le raid P2 en pick upSachant que je suis sur un des serveurs les moins peuplé
Parce que t'es justement sur un des serveurs les moins peuplés, sur les gros serveurs c'est toujours cancer.
Mais quand t'es sur un fresh serv, tu peux pas savoir lequel va être le plus peupler.
Pas de chance, Living Flame est une horreur.
PS : et c'est toujours plus cancer sur les EU ou US.
après vdd généralement le serv le plus peuplé serra celui où les plus gros streamers iront, c'est un effet de meute
et vu les spécimens qui suivent ceux là, la qualité du serv en pâtie misérablement