J'ai commencé Cata depuis le lvl1, j'arrive à Hurlevent, mais il n'y a personne même en tapant /qui, je suis le seul joueur c'est normal ?
Je suis sur Amnenar, je devrais choisir un autre serveur ?
Le serveur est vide donc en effet
C'est dingue ! C'est littéralement vide au sens strict du terme !
Du coup pour du Classic Cata, vous me conseillez quel serveur ? Je n'ai pas peur de l'anglais non plus s'il le faut.
Si je ne me trompe pas si tu es serveur lock tu as droit à un transfert gratuit
Auberdine surtout côté alliance si tu veux pve, sulfuron ya du monde aussi mais les serveurs sont plus remplis. Je laisse les autres répondre sur ce point.
Côté Alliance faut aller sur Auberdine
Migration gratuite en cours vers Auberdine !
Merci @SleepyToad pour l'info !
auberdine ou rien
sulfuron c'est de la m... c'est un serveur jcj
à chaque quête que tu fais dans une zone type strangleronce ou autre, bah tu y vas la peur au ventre, en mode parano car un joueur ennemi peut t'agresser à tout moment. Pareil quand tu farmes des ressources (minerais, plantes etc), tu risques de te faire agresser
J'aime pas du tout ce genre de serveur assez toxique mentalement, faut vraiment être un zinzin pro PvP sauvage qui aime ça
Go Auberdine clairement, c'est le meilleur serveur et de loin.
Y'a plus de serveur pvp depuis wotlk. Maintenant tous les serv sont monofaction.
Sulfuron c'est à 99% horde par exemple. Si tu rejoins l'alliance tu seras littéralement tout seul, avec 0 guilde, personne pour raid et l'hv complètement vide aussi.
Va sur ironforge.gg pour te donner une idée de quel serveur choisir en fonction de la faction que tu souhaites rejoindre.
" Ce genre de serveur assez toxique mentalement " keske ?
Sinon Gehennas pour la Horde, Firemaw pour l'Alliance.
Si tu veux PVE au plus haut niveau de Classic ça sera Gehennas.
Le 07 mai 2024 à 09:43:27 :
Y'a plus de serveur pvp depuis wotlk. Maintenant tous les serv sont monofaction.Sulfuron c'est à 99% horde par exemple. Si tu rejoins l'alliance tu seras littéralement tout seul, avec 0 guilde, personne pour raid et l'hv complètement vide aussi.
Va sur ironforge.gg pour te donner une idée de quel serveur choisir en fonction de la faction que tu souhaites rejoindre.
monofaction?