Salut, c’est possible de faire l’extension entièrement en PU pour les raids NM ? Et dans des conditions d’accès simples ? Des groupes qui ne demandent pas de logs pour un perso qui vient de sortir de la boucle dj etc
Je compte reprendre aussi mon palret et un pote son war dps, c’est pas bloquant niveau compo de raid ?
Pour info nos persos sont sur Auberdine côté ally, merci !
Si tu veux du chill, le mieux c'est sûrement de rejoindre une guilde tranquille.
Malheureusement ce n’est pas possible niveau emploi du temps, c’est pour ça que je demande si le PU est envisageable.
Je vais parler pour mon expérience:
Mais l'image que j'ai envoyée est très proche de la réalité, les joueurs classics ne sont pas chills, ni tolérants, ni bienveillants avec les noobs.
"Gneugneu le jeu a 20 ans il connaît pas la strat" Ben oui jean-pgm, il y en a qui ont le plaisir de la découverte
Même sur Auberdine ? C’était encore chill là-bas jusqu’à wotlk, ya eu des changements ?
Alors je ne sais pas je suis serveur anglais.
Mais si tu veux te stuff en raid, la quasi majorité du temps, c'est des runs à loot réservé (SR, HR, etc)
Oui pas de soucis à ce niveau c’est ce que je faisais sur wotlk, et concernant les formats de raids y’a toujours autant de raids 25 ou bien les gens jouent plutôt sur du 10 ? On est 2 (mon palret et un pote war armes), et si les gens ne font que du 10 on ne risque pas d’être pris
J'adore classic mais quand on bosse et qu'on a une vie c'est vraiment chaud de faire des raids régulièrement
Heureusement retail et son lfr est là pour nous finalement