Je me dit que les mecs qui ont clean ça en 2006 avaient une patience de fou
Notre meilleur SR c'est 42min pour AQ 40, ça semblait être une éternité
Une purge ce raid + fish une bonne ID ça pouvait prendre des jours
Ouais AQ40 ça se cleanait au moins en une soirée voir 2h, la patience c'est ceux qui jouaient sur Wotlk et là Cata ou faut réserver 3 soirs de raids pour faire du mode héro si t'es pas dans une guilde de fou...
Le 30 juillet 2024 à 18:46:02 :
Ouais AQ40 ça se cleanait au moins en une soirée voir 2h, la patience c'est ceux qui jouaient sur Wotlk et là Cata ou faut réserver 3 soirs de raids pour faire du mode héro si t'es pas dans une guilde de fou...
En vrai c'est que pour le début non
Pour reprendre AQ40, notre pire run ça devait être autour d'1h20 et le meilleur 42min, moyenne à 50min sur l'ensemble de la P5 donc on pourrait se dire " ah ouais ils faisaient 1h de raid/sem en fait ces branleurs la " sauf que 2 mois avant la release nous étions sur pserv 6h par semaine (en addition de BWL/ZG sur live pour les dernières pieces de stuff intéressante ) puis sur le PTR entre 8 et 10h/sem dés que c'était dispo, jusqu'à la release
Et pendant qu'en P5 AQ prenait 1h, en réalité après c'était généralement 2 ailes Naxx sur pserv et un autre soir de raid pour les 3 dernières ailes, jusqu'à la sortie PTR
Ce que je veux dire c'est qu'à la release, les " guildes de fous " vont vite mais certaines sont déjà en train de préparer la suite et connaissent déjà le raid dés la release, tandis que les " guildes de pas fous " apprennent sur le live au lieu du PTR mais arriveront à un moment à un rythme de croisière agréable
Le 30 juillet 2024 à 17:30:16 :
Une purge ce raid + fish une bonne ID ça pouvait prendre des jours
Le pire c'est le loot qui est assez merdique le seul intérêt c'était la monture légendaire
Le 30 juillet 2024 à 20:24:12 :
Le 30 juillet 2024 à 17:30:16 :
Une purge ce raid + fish une bonne ID ça pouvait prendre des joursLe pire c'est le loot qui est assez merdique le seul intérêt c'était la monture légendaire
La Ferrari je l'ai jamais demandé
Par contre en P6 j'ai organisé un AQ PUG et un de mes officiers a rager quand je ne lui ai pas filé, car il avait perdu le rand
Mais ouais les loots, gros point noir. J'ai fais 3 guildes en 5 ans, RCLoot avec des officiers vifs ça " passe " mais c'est quand même long
je me souviens de tout les wipes sur l'échine d'aile de mort héroïque
ça ressortait le pire de nous ce raid
j'ai vu une guilde disband sur Zon'ozz + un mec qui m'a insulté comme jamais sur Ventrilo parce que j'avais loot Gurthalak en PU
La commu de WoW HL qui est à chier c'est pas nouveau
Le 31 juillet 2024 à 12:04:35 :
Ouais AQ40 ça se cleanait au moins en une soirée voir 2h, la patience c'est ceux qui jouaient sur Wotlk et là Cata ou faut réserver 3 soirs de raids pour faire du mode héro si t'es pas dans une guilde de fou...je me souviens de tout les wipes sur l'échine d'aile de mort héroïque
ça ressortait le pire de nous ce raid
j'ai vu une guilde disband sur Zon'ozz + un mec qui m'a insulté comme jamais sur Ventrilo parce que j'avais loot Gurthalak en PU
La commu de WoW HL qui est à chier c'est pas nouveau
Et encore t'as pas vu la commu "hl" sur retail bordel toutes les guildes où j'ai été on disband entre chaque progress à cause des dramas ect.. Et toujours le même problème on clean le raid en mythique du coup certains se sentent plus pisser et les dramas arrivent Je me rappel un progress avec un pote ona vait rejoins une guilde as 2 tanks tous les soirs on se mattait des séries en parallèles où vocal parrallèle sans prise de tête pendant que ça s'insultait dans tout les sens à chaque wype sur anduin