Blizzard donne rendez-vous le 13 novembre dès 19h sur youtube ou twitch pour le 30 ème anniversaire.
Des annonces seront surement faites, en espérant des bonnes nouvelles pour Classic.
Qu’attendez vous le plus ?
Perso un serveur fresh BC ou Wotlk ou un classic + sur une base de BC.
Je pense qu’on a fait le tour de Vanilla jusqu’à l’overdose et un énième fresh ou saison dessus serait celle de trop.
Vanilla fonctionne toujours, donc je suis sûr qu'ils vont continuer à proposer ou faire du nouveau contenu dessus. Comment, je ne sais pas. Quant à BC, je n'y crois pas une seconde, par contre.
Je ne serai pas étonné qu'ils annoncent une sorte de classic+ avec une boutique
Le 07 novembre 2024 à 16:21:50 :
Je ne serai pas étonné qu'ils annoncent une sorte de classic+ avec une boutique
Après, ce sont les 30 ans de Warcraft et non de World of Warcraft. Il n'y aura peut-être rien pour WoW, mais plutôt des annonces concernant Warcraft.
Ils vont juste annoncer la sortie de Warcraft II remastered c'est tout.
Et potentiellement MoP Classic en teasing car c'est prévu et 2-3 conneries sur retail.
Le 08 novembre 2024 à 21:31:20 :
Ils vont juste annoncer la sortie de Warcraft II remastered c'est tout.
Et potentiellement MoP Classic en teasing car c'est prévu et 2-3 conneries sur retail.
Oui, je pense aussi à une annonce pour Warcraft II Remastered, où ils vont le vendre en insistant sur la nostalgie
La boucle reprend donc semaine prochaine avec TBC en ligne de mire à nouveau.
J’aurais juste préféré des phases plus rapide personnellement j’ai peur que cette saison s’essouffle trop rapidement, même si l’idée d’un serveur pvp et pve unique est plutôt bonne si ça fonctionne.
Je retiens surtout le dungeon finder qui permettra de faire enfin cesser le flood sur le chat.
https://us.forums.blizzard.com/en/wow/t/wow-classic-20th-anniversary-realms-information/2007834
Ils vont surement refaire une trilogie à mon avis et pas seulement s'arrêter sur TBC. J'avais déjà lu quelques topics sur reddit des gens qui voulaient juste des refresh de trilogie.
Concernant MoP Classic bon, on s'en doutait. Je me demande si y aura des changements poussés cette fois parce que le Cataclysm Classic pour moi c'était un big fail dans sa gestion à cause de SoD. Et justement SoD n'existera plus d'ici l'été prochain donc bon.
J'attends toujours un projet Classic 2.0, quelque chose de vraiment plus poussé que SoD, notamment sur les graphismes, remodellé les maps, les assets, mettre de la physique etc.
Là le soucis c’est que les versions de WoW ne se réduisent pas voir même augmentent, retail, era, nouvelle saison classic, le hardcore en parallèle, SOD, cata puis mop…
Ils font des efforts pour contenter tout le monde donc je veux pas en dire du mal mais le problème c’est qu’ils divisent trop.
Wow classic CLASSIC
Au bout d'un moment faut arrêter les conneries, ça m'étonnerait que l'engouement soit celui escompté par blizz, se retaper les phases notamment la toxicité de P2 ...lol ça va en refroidir plus d'un lorsqu'ils vont réaliser le bourbier.
J’ai pas suivi, il va y avoir un fresh serveur Classic TBC ?
Non, il va y avoir 3 serveurs fresh classic (pve, pvp, hardcore) avec une timeline sur une année pour toutes les phases de Vanilla.
À la fin 2025 ça enchaînera sur BC sans savoir la suite.
Un peu un remake de ce qu’ils ont fait en 2019 mais un peu accéléré.
Ayaaaa je vais retourner dans la boucle direct
Reprise de la camp avec mon rogue
Ils ont annoncé quoi sur Hereos of the Storm ?
Le 15 novembre 2024 à 19:42:09 :
Ils ont annoncé quoi sur Hereos of the Storm ?
Qui lui dit ?
Vous pensez que le serveur Firemaw (classic era) va beaucoup se depeupler ? je viens de créé un personnage dessus
J'ai pas vraiment envie de jouer sur le nouveau serveur en sachant que ca va evoluer
Le 17 novembre 2024 à 00:29:46 :
Vous pensez que le serveur Firemaw (classic era) va beaucoup se depeupler ? je viens de créé un personnage dessusJ'ai pas vraiment envie de jouer sur le nouveau serveur en sachant que ca va evoluer
Le move de blizzard est facile à comprendre pourtant, le but est que les nouveaux joueurs aillent sur les nouveaux serveurs évolutifs et de leurs faire payer un transfert juste avant le passage à bc.
Pour ce qui est de firemaw je pense qu'il va prendre une claque et se vider pendant 1/2 mois puis de nouveau à la sortie de l'honneur.
En revanche à la sortie des BG sur les nouveaux serveurs si ils sont communs avec firemaw/pyrewood ça va être blindé.
Perso j'ai arrêté l'abonnement dès l'annonce de la nouvelle boucle, j'y retournerai peut être après la sortie des BG pour les raisons évoquées au dessus.
En attendant => turtle