Se connecter

Dragon Ball Z Kakarot

Sujet : En vrai je commence à avoir oublié super !
Pseudo supprimé
Niveau 35
03 janvier 2020 à 17:24:46

C'est toujours mieux que d'appeler sa femme pour lui demander : "Bulma chérie aide moi à atteindre le stage de super sayen 4 afin que je sois aussi fort que Goku s'il te plait".
La j'ai aussi le droit de rire. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 35
03 janvier 2020 à 17:35:21

Le stade désolé. :rire:

BejittoSSJB
Niveau 60
03 janvier 2020 à 18:51:49

Bon sang on touche le fond avec les Pro-DBS.
L'OP donne son avis, et effectivement il donne son avis (ce qui s'appelle être subjectif) les pro-DBS (pas tous) viennent cracher sur l'auteur, donc il critique l'OP mais joue le même jeu que l'OP, c'est hilarant ça.....

Heureusement que par la suite on a quand même un semblant de critique constructive, même s'il y a des arguments avec lesquels je ne suis pas d'accord.

Je répondrai juste à ce quote.

En même temps où t'as vu un tournoi avec 100% des personnages intéressants ?

Yuyu Hakusho

Pseudo supprimé
Niveau 35
03 janvier 2020 à 23:12:24

L arc Moro va se terminer quand ?

T888
Niveau 40
03 janvier 2020 à 23:59:26

C’est simple, ceux qui aiment super sont les enfants de cette dernière génération qui ont découvert l’univers DB il y a peu. :malade:

Un Fan qui a entre 27 et 40 ans ne peut pas aimer DBS et le placer au dessus de GT. :)

DBS est un condensé de conneries et d’extravagance. Un animé et manga horrible. :ok:

Maintenant les infirmes qui veulent défendre cet étron, allez-y, vous serez sur la liste des fameux « sans goûts ». :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 35
04 janvier 2020 à 00:15:41

C'est facile de les insulter en se cachant derrière un écran, estime toi heureux que je te connais pas en vrai.
Je connais pleins d'adultes qui ont plus de trente ans et qui aiment justement Super en le mettant au dessus de GT. :)

T888
Niveau 40
04 janvier 2020 à 01:07:56

Me cacher de quoi ? Tu penses aller où avec tes menaces ? Pathétique.

SonGokuSsj500
Niveau 9
04 janvier 2020 à 02:34:10

Le 03 janvier 2020 à 23:59:26 T888 a écrit :
C’est simple, ceux qui aiment super sont les enfants de cette dernière génération qui ont découvert l’univers DB il y a peu. :malade:

Un Fan qui a entre 27 et 40 ans ne peut pas aimer DBS et le placer au dessus de GT. :)

DBS est un condensé de conneries et d’extravagance. Un animé et manga horrible. :ok:

Maintenant les infirmes qui veulent défendre cet étron, allez-y, vous serez sur la liste des fameux « sans goûts ». :rire:

La tristesse d'être un infâme personnage psychorigide.

Ça parle d'âge mais ça pond un torchon pareil en guise post, tu ne dois pas être si grand en prenant en considération tes critères.

Infinite-Know
Niveau 28
04 janvier 2020 à 02:56:04

Faut pas se leurer DB super et a ce que GT était dans les années 90

(GT était quand même moins pire...)

Pseudo supprimé
Niveau 35
04 janvier 2020 à 14:54:28

Le 04 janvier 2020 à 01:51:06 BreakInProgress a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 23:12:24 Voyageuse2 a écrit :
L arc Moro va se terminer quand ?

Je dirais dans 6 mois minimum. Prochain chapitre je vois Moro et ses sbires arriver sur terre au début et se terminer avec Moro qui tente de bouffer la Terre. Évidement Vegeta et/ou Goku arriveront a la fin sûrement pour l’empêcher de bouffer la Terre.
.

Dans 6 mois prochains ça va être long.

BigBossjo94
Niveau 10
04 janvier 2020 à 15:12:48

L'arc moro c'est un mauvais mixe entre l'arc saiyans et frieza en terme d'intrigue et de facilités scénaristiques, les derniers chapitres sont mal écrits, c'est encore la preuve de la qualité de super, que ce soit en anime ou en manga bordel...

Pseudo supprimé
Niveau 35
04 janvier 2020 à 15:19:03

Le 04 janvier 2020 à 02:34:10 SonGokuSSJ500 a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 23:59:26 T888 a écrit :
C’est simple, ceux qui aiment super sont les enfants de cette dernière génération qui ont découvert l’univers DB il y a peu. :malade:

Un Fan qui a entre 27 et 40 ans ne peut pas aimer DBS et le placer au dessus de GT. :)

DBS est un condensé de conneries et d’extravagance. Un animé et manga horrible. :ok:

Maintenant les infirmes qui veulent défendre cet étron, allez-y, vous serez sur la liste des fameux « sans goûts ». :rire:

La tristesse d'être un infâme personnage psychorigide.

Ça parle d'âge mais ça pond un torchon pareil en guise post, tu ne dois pas être si grand en prenant en considération tes critères.

Quand l'élection sera terminée et si c'est quelqu'un qu'on connait très bien ici qui est modo on va s'assurer qu'aucun topic insultant Super soit sur ce forum car ça créé toujours des conflits.
Je vais m'assurer aussi avec lui de fermer tous leur topic de merde qui polluent ce forum, ils vont pas nous faire chier comme sur le forum de F.Z soit sur et certain. :)

Pseudo supprimé
Niveau 35
04 janvier 2020 à 15:37:21

Créé des topic de jeu comme des quizz ou des chiffres et des lettres afin de trouver le nom du personnage c'est plus intelligent que de crée encore les même topic débile visant Super.
Super déjà se porte à merveille et continue son chemin donc lâcher un peu l'affaire.

Telikaarch
Niveau 6
04 janvier 2020 à 16:07:08

Tous les petits bouffons qui adore Super :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 35
04 janvier 2020 à 16:17:51

Le bot va se charger de ton cas, si c'est pas encore déjà fait. :rire:

BejittoSSJB
Niveau 60
04 janvier 2020 à 17:10:52

Le 03 janvier 2020 à 23:59:26 T888 a écrit :
C’est simple, ceux qui aiment super sont les enfants de cette dernière génération qui ont découvert l’univers DB il y a peu. :malade:

Un Fan qui a entre 27 et 40 ans ne peut pas aimer DBS et le placer au dessus de GT. :)

DBS est un condensé de conneries et d’extravagance. Un animé et manga horrible. :ok:

Maintenant les infirmes qui veulent défendre cet étron, allez-y, vous serez sur la liste des fameux « sans goûts ». :rire:

Je comprends ta pensée, mais ce n'est pas ce qui te donnera crédibilité. Il te faut des arguments, et ce n'est pas compliqué si tu veux critiquer DBS.

Le 04 janvier 2020 à 15:19:03 Voyageuse2 a écrit :

Le 04 janvier 2020 à 02:34:10 SonGokuSSJ500 a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 23:59:26 T888 a écrit :
C’est simple, ceux qui aiment super sont les enfants de cette dernière génération qui ont découvert l’univers DB il y a peu. :malade:

Un Fan qui a entre 27 et 40 ans ne peut pas aimer DBS et le placer au dessus de GT. :)

DBS est un condensé de conneries et d’extravagance. Un animé et manga horrible. :ok:

Maintenant les infirmes qui veulent défendre cet étron, allez-y, vous serez sur la liste des fameux « sans goûts ». :rire:

La tristesse d'être un infâme personnage psychorigide.

Ça parle d'âge mais ça pond un torchon pareil en guise post, tu ne dois pas être si grand en prenant en considération tes critères.

Quand l'élection sera terminée et si c'est quelqu'un qu'on connait très bien ici qui est modo on va s'assurer qu'aucun topic insultant Super soit sur ce forum car ça créé toujours des conflits.
Je vais m'assurer aussi avec lui de fermer tous leur topic de merde qui polluent ce forum, ils vont pas nous faire chier comme sur le forum de F.Z soit sur et certain. :)

Soit t'es complètement malade, soit tu vies dans une utopie :hap:.
Il est impossible que ça s'arrête, ça a toujours continué sur les anciens forums et ça continuera toujours, pire encore, empêcher les topics DBS ne fera qu'empirer la haine envers DBS :noel:.... et le modo qui censurera ça pourrait se faire destituer, au pire il y aurait un topic central, mais ça n'empêchera pas les gens de créer d'autres topics.

Si le fait que les gens crachent sur DBS vous embêtent, je ne comprends pas pourquoi vous venez cliquer sur les topics au lieu de les laisser couler, car indirectement c'est vous qui nourrissez les topics et les rendez rouge.
Si on oublie les premiers post du topic, ce dernier aurait pu facilement bider :noel:.

alexgohan
Niveau 8
04 janvier 2020 à 17:51:55

Le 04 janvier 2020 à 17:10:52 BejittoSSJB a écrit :

Le 04 janvier 2020 à 15:19:03 Voyageuse2 a écrit :

Le 04 janvier 2020 à 02:34:10 SonGokuSSJ500 a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 23:59:26 T888 a écrit :
C’est simple, ceux qui aiment super sont les enfants de cette dernière génération qui ont découvert l’univers DB il y a peu. :malade:

Un Fan qui a entre 27 et 40 ans ne peut pas aimer DBS et le placer au dessus de GT. :)

DBS est un condensé de conneries et d’extravagance. Un animé et manga horrible. :ok:

Maintenant les infirmes qui veulent défendre cet étron, allez-y, vous serez sur la liste des fameux « sans goûts ». :rire:

La tristesse d'être un infâme personnage psychorigide.

Ça parle d'âge mais ça pond un torchon pareil en guise post, tu ne dois pas être si grand en prenant en considération tes critères.

Quand l'élection sera terminée et si c'est quelqu'un qu'on connait très bien ici qui est modo on va s'assurer qu'aucun topic insultant Super soit sur ce forum car ça créé toujours des conflits.
Je vais m'assurer aussi avec lui de fermer tous leur topic de merde qui polluent ce forum, ils vont pas nous faire chier comme sur le forum de F.Z soit sur et certain. :)

Soit t'es complètement malade, soit tu vies dans une utopie :hap:.
Il est impossible que ça s'arrête, ça a toujours continué sur les anciens forums et ça continuera toujours, pire encore, empêcher les topics DBS ne fera qu'empirer la haine envers DBS :noel:.... et le modo qui censurera ça pourrait se faire destituer, au pire il y aurait un topic central, mais ça n'empêchera pas les gens de créer d'autres topics.

Si le fait que les gens crachent sur DBS vous embêtent, je ne comprends pas pourquoi vous venez cliquer sur les topics au lieu de les laisser couler, car indirectement c'est vous qui nourrissez les topics et les rendez rouge.
Si on oublie les premiers post du topic, ce dernier aurait pu facilement bider :noel:.

Sans rentrer dans le débat, je dirais même que ça serait anticonstitutionnel que d'empêcher quelqu'un d'exprimer son opinion... :rouge:

]Faustine[
Niveau 12
04 janvier 2020 à 17:59:26

Tant que la charte est respectée il n'y a aucun soucis à s'exprimer.

BejittoSSJB
Niveau 60
04 janvier 2020 à 18:10:14

Le 04 janvier 2020 à 17:59:26 ]Faustine[ a écrit :
Tant que la charte est respectée il n'y a aucun soucis à s'exprimer.

This.

ALittleBlueRock
Niveau 10
04 janvier 2020 à 19:46:04

Le 26 décembre 2019 à 01:59:06 Nyx_lux a écrit :
J'ai pas vu le dernier film, et je n'en n'ai presque plus entendu parler depuis la fin de la série. :content:

Et finalement c'est devenu un peu comme GT dans mon esprit sauf que j'ai des séquelles quand je repense à cette daube de super. :hap:

C'est a dire que mon cerveau l'a classifier comme oeuvre secondaire a oublier et peu a peu et il remet la saga original en 1er plans là ou les cicatrices de super sont.

Je ragerais toujours sur super néanmoins, et j'éspere que ça se terminera vite et qu'on aura une autre suite bien écrite et sans incohérence cette fois-ci de la saga dragon ball de base :cute:

Aller un ptit coup de rage sur super pour rapeller comment il m'a mis en PLS avec ces incohérences et ça nullité, DBS ça aura était :

- La canonisations de broly.

- Un scénar remplis d'incohérences, mais d'explications du styles vive les cellules S, l'aura des dieux est imperceptible wtf ? :fou: , il y a un dragon invoquable avec les DBS mais qui n'a aucune utilité, vegeta qui reva dans la sale de l'esprit du temps mais qu'il explose pourquoi ?

- L'apparition de gohan l'inutile, mirai trunks l'osef qui veut faire des cliffhanger, vegeta le ridicule, goku le débile, piccolo le sacrifice :rire: , yamcha l'oubliable meme, la soeur de bulma mais on sait pas pourquoi, les resurections de F :hap: , krillin lvl SSJ, tenshian le fantôme, C-17 le plot twist et jiren l'ennui.

- Les superbes transfo du style le Super sayen god rouge à 5 sayen, super sayen god super sayen qui est aussi le super sayen god blue mais qui n'est pas super sayen god bleu, le super sayen énerver trunks, le super sayen rosé mais on sait pas pourquoi :hap: sérieux si quelqu'un sait pourquoi ? , le super sayen berserk a ne pas confondre avec le super sayen légendaire :rire:, le super sayen bleu foncé :hap:

- Et plein d'autre choses que mon corp et esprit refuse

Comment ne pas preferer GT sérieux :nonnon:

Bref qu'on soit d'accord DBS ne sera jamais canon dans MA réaliter, et l'œuvre auquel j'attend une suite c'est celles où goku est le plus fort en SSJ3 :snif: , et dire que j'avais tellement d'espoire à l'épisode 1 de super :nonnon:

Pourquoi tu cites les défauts du Dragon Ball original ? :hap:

Sujet : En vrai je commence à avoir oublié super !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page