Se connecter

Dragon Ball Z Kakarot

Sujet : 13/20 sur JVC
Arma4
Niveau 11
16 janvier 2020 à 18:27:32

La note est violente quand même, 13/20 c'est pas du tout une bonne note car ca veut dire que le jeu en réalité est encore plus mauvais :hap:

Pas encore testé, je verrais quand même demain.

Pafap
Niveau 50
16 janvier 2020 à 18:29:12

Prévisible :(

Actalino
Niveau 10
16 janvier 2020 à 18:32:09

Le 16 janvier 2020 à 18:17:29 [JuIienCourbet] a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 18:15:02 Actalino a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 18:07:32 [JuIienCourbet] a écrit :
Incroyable les gens qui critiquent DBFZ quand même, c'est de loin le jeu qui reprend le + l'esprit du manga, graphiquement il est juste magnifique et n'essaye pas de faire des trucs photoréaliste de merde dégueulasse + c'est le seul jeu de combat DBZ avec un vrai gameplay qui existe sur terre. :hap:

Le gameplay de dbfz est médiocre.
Faut arrêter de se palucher hein.

Le gameplay est rater. A la moindre erreur de ta part ou de la part de l'ennemi, ça mange des combos de dingues où tu peux poser la manette...
Tous les persos ont les mêmes combos, tous les persos sortent les attaques de la même façon.

DBFZ est loin, très loin d'avoir le meilleur gameplay des jeux dbz.

Bordel quoi, suffit de regarder un match pro pour comprendre... Y a presque aucune tension, y a rien. Les rounds sont ultra unilatérales, le premier qui se prend un coup perd...

Bonjour le gameplay de qualité...

Écoute, tu te décrédibilises tout seul, tout ce que tu viens de dire prouve que tu n'as absolument aucune connaissance de comment se joue le jeu :hap:

Je ne sais pas comment se joue le jeu.
Ca ne m'a jamais intéresser.
Par contre, j'ai vu beaucoup de gens y jouer. Et c'était toujours extrêmement chiant.

superobotaisen
Niveau 25
16 janvier 2020 à 18:35:39

Pour moi la note est due à une certaine deception ,je trouve un peu dur sur la technique ,c'est pas franchement une catastrophe ,apres y a beaucoup de defaults mineures qui gachent roen ,ben oue les quetes sont fedex mais ca serait quoi d'autre???
Les combats deviennent repetitifs....ben ouę commes la plupart des jeux une fois que t'as compris ce qui marche ben tu le refais ,memes des jeux ou y a pleins de possibilitées si t'as une technique qui marche t'en abuse souvent
Pour le reste ,lz traduction,la sensure c'est vraiment des trucs mineures dans la mesure ou de toute facon on gonnait la version d'origine (et puis en france c'est presque une specialité...
Pourquoi y ont pas fait des mini-jeux sur certaines scenes? commes l'entenement de kaio?ben ptet qui avaient deja remoli le qota de mini-jeux sans interets à part le fan-service
Pourquou pas les films et oav ?: dans un sens ils ne sont pas canoniques et ne font pas partie de dbz

Le jeu est loin d'etre parfait mais Au final ce qui me gene le plus c'est effectivement tout ces chargements

En tout cas le jeu est vraiment ce qui était annoncé sur le papier et tient ses promesses
En l'etat actuel en note fun je lui metrait un bon 16 ,plus objectivement sur les defaults ca decendrait ptet bien à 14

novel_the_angry
Niveau 10
16 janvier 2020 à 18:35:52

Le 16 janvier 2020 à 18:32:09 Actalino a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 18:17:29 [JuIienCourbet] a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 18:15:02 Actalino a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 18:07:32 [JuIienCourbet] a écrit :
Incroyable les gens qui critiquent DBFZ quand même, c'est de loin le jeu qui reprend le + l'esprit du manga, graphiquement il est juste magnifique et n'essaye pas de faire des trucs photoréaliste de merde dégueulasse + c'est le seul jeu de combat DBZ avec un vrai gameplay qui existe sur terre. :hap:

Le gameplay de dbfz est médiocre.
Faut arrêter de se palucher hein.

Le gameplay est rater. A la moindre erreur de ta part ou de la part de l'ennemi, ça mange des combos de dingues où tu peux poser la manette...
Tous les persos ont les mêmes combos, tous les persos sortent les attaques de la même façon.

DBFZ est loin, très loin d'avoir le meilleur gameplay des jeux dbz.

Bordel quoi, suffit de regarder un match pro pour comprendre... Y a presque aucune tension, y a rien. Les rounds sont ultra unilatérales, le premier qui se prend un coup perd...

Bonjour le gameplay de qualité...

Écoute, tu te décrédibilises tout seul, tout ce que tu viens de dire prouve que tu n'as absolument aucune connaissance de comment se joue le jeu :hap:

Je ne sais pas comment se joue le jeu.
Ca ne m'a jamais intéresser.
Par contre, j'ai vu beaucoup de gens y jouer. Et c'était toujours extrêmement chiant.

si tu sais pas comment ça se joue alors comment tu peux balancer des affirmations comme ça ? Au moins t'as l'honnêteté de l'avouer c'est déjà ça, mais bon quand même. Je sais pas quels match pro t'as vu pour dire ça et je t'avoue que je suis curieux.

rerecool
Niveau 5
16 janvier 2020 à 18:35:57

Le 16 janvier 2020 à 16:07:09 Kadaric a écrit :
Mouais... Et en + ils ont osé faire un jeu de mots de bidon dans le titre 😒

j'avais pas pigé le titre ... je comprends mieux --'

Actalino
Niveau 10
16 janvier 2020 à 18:37:56

Le 16 janvier 2020 à 18:35:52 Novel_The_Angry a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 18:32:09 Actalino a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 18:17:29 [JuIienCourbet] a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 18:15:02 Actalino a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 18:07:32 [JuIienCourbet] a écrit :
Incroyable les gens qui critiquent DBFZ quand même, c'est de loin le jeu qui reprend le + l'esprit du manga, graphiquement il est juste magnifique et n'essaye pas de faire des trucs photoréaliste de merde dégueulasse + c'est le seul jeu de combat DBZ avec un vrai gameplay qui existe sur terre. :hap:

Le gameplay de dbfz est médiocre.
Faut arrêter de se palucher hein.

Le gameplay est rater. A la moindre erreur de ta part ou de la part de l'ennemi, ça mange des combos de dingues où tu peux poser la manette...
Tous les persos ont les mêmes combos, tous les persos sortent les attaques de la même façon.

DBFZ est loin, très loin d'avoir le meilleur gameplay des jeux dbz.

Bordel quoi, suffit de regarder un match pro pour comprendre... Y a presque aucune tension, y a rien. Les rounds sont ultra unilatérales, le premier qui se prend un coup perd...

Bonjour le gameplay de qualité...

Écoute, tu te décrédibilises tout seul, tout ce que tu viens de dire prouve que tu n'as absolument aucune connaissance de comment se joue le jeu :hap:

Je ne sais pas comment se joue le jeu.
Ca ne m'a jamais intéresser.
Par contre, j'ai vu beaucoup de gens y jouer. Et c'était toujours extrêmement chiant.

si tu sais pas comment ça se joue alors comment tu peux balancer des affirmations comme ça ?

Déjà, les persos qui se jouent tous pareils, c'est un fait.
Pour le reste, désolé, mais ça se voit. Voir des matchs pro, ça te permet de voir ce que le jeu a vraiment dans le ventre, ça traduit une meta, etc.
Et quand tu te fais chier en regardant, c'est pas bon signe.

Au moins t'as l'honnêteté de l'avouer c'est déjà ça, mais bon quand même. Je sais pas quels match pro t'as vu pour dire ça et je t'avoue que je suis curieux.

Alors là par contre, désolé, j'en ai aucune idée, je peux essayer de chercher si tu y tiens, mais je me souviens plus du tout des noms des tournois.

novel_the_angry
Niveau 10
16 janvier 2020 à 18:43:28

Le 16 janvier 2020 à 18:37:56 Actalino a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 18:35:52 Novel_The_Angry a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 18:32:09 Actalino a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 18:17:29 [JuIienCourbet] a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 18:15:02 Actalino a écrit :

> Le 16 janvier 2020 à 18:07:32 [JuIienCourbet] a écrit :

>Incroyable les gens qui critiquent DBFZ quand même, c'est de loin le jeu qui reprend le + l'esprit du manga, graphiquement il est juste magnifique et n'essaye pas de faire des trucs photoréaliste de merde dégueulasse + c'est le seul jeu de combat DBZ avec un vrai gameplay qui existe sur terre. :hap:

Le gameplay de dbfz est médiocre.
Faut arrêter de se palucher hein.

Le gameplay est rater. A la moindre erreur de ta part ou de la part de l'ennemi, ça mange des combos de dingues où tu peux poser la manette...
Tous les persos ont les mêmes combos, tous les persos sortent les attaques de la même façon.

DBFZ est loin, très loin d'avoir le meilleur gameplay des jeux dbz.

Bordel quoi, suffit de regarder un match pro pour comprendre... Y a presque aucune tension, y a rien. Les rounds sont ultra unilatérales, le premier qui se prend un coup perd...

Bonjour le gameplay de qualité...

Écoute, tu te décrédibilises tout seul, tout ce que tu viens de dire prouve que tu n'as absolument aucune connaissance de comment se joue le jeu :hap:

Je ne sais pas comment se joue le jeu.
Ca ne m'a jamais intéresser.
Par contre, j'ai vu beaucoup de gens y jouer. Et c'était toujours extrêmement chiant.

si tu sais pas comment ça se joue alors comment tu peux balancer des affirmations comme ça ?

Déjà, les persos qui se jouent tous pareils, c'est un fait.
Pour le reste, désolé, mais ça se voit. Voir des matchs pro, ça te permet de voir ce que le jeu a vraiment dans le ventre, ça traduit une meta, etc.
Et quand tu te fais chier en regardant, c'est pas bon signe.

Au moins t'as l'honnêteté de l'avouer c'est déjà ça, mais bon quand même. Je sais pas quels match pro t'as vu pour dire ça et je t'avoue que je suis curieux.

Alors là par contre, désolé, j'en ai aucune idée, je peux essayer de chercher si tu y tiens, mais je me souviens plus du tout des noms des tournois.

alors non c'est pas un fait. Tous les persos ont un " auto combos " nul et contrable sans soucis ça c'est vrai, avec de l'auto correct de trajectoire aussi donc ça c'est avéré. En revanche que tous les persos ont le même gameplay et que c'est juste les skins qui changent il suffit que je t'envois des vidéos de jeu de 3 persos différent pour que tu te rendes comptes que c'est faux.
Des persos ont des similarités dans leur gameplay de base qui peuvent donner cette impression là, mais encore une fois c'est vrai si tu tente rien du tout avec tes persos, si tu te contente du BnB le plus basique de chez basique, et encore c'est qu'entre certains persos, loin d'être la totalité, très loin de là. Tous les persos ont leur particularité et sont uniques, c'est un préjugé de débutant sur le jeu ( sans être péjoratif ).

Goku-vegeta17
Niveau 7
16 janvier 2020 à 18:47:16

C'est l"avis de 1 personnes sur plus 1 million voir 2 million personnes qui aurons le jeu c'est n'importe quoi la note faudrait cumuler avec plusieurs note des joueur dans le monde et ont verra bien la note final

BlackXP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 18:52:02

Les notes JVC valent ce qu'elle valent... absolument rien.

Puis bon, graphiquement daté ? où est le fuck ? ils voulaient quoi faire un manga mais photoréaliste ? ce sont des graphismes de RPG, c'est normal que ce soit beaucoup moins beau qu'un versus fighting, encore un test idiot :sleep:

novel_the_angry
Niveau 10
16 janvier 2020 à 18:54:59

Le 16 janvier 2020 à 18:52:02 BlackXP a écrit :
Les notes JVC valent ce qu'elle valent... absolument rien.

Puis bon, graphiquement daté ? où est le fuck ? ils voulaient quoi faire un manga mais photoréaliste ? ce sont des graphismes de RPG, c'est normal que ce soit beaucoup moins beau qu'un versus fighting, encore un test idiot :sleep:

non autant le jeu a des moments très beau, autant parfois on retombe en 2010 2011 sans exagérer.

Saskensia
Niveau 11
16 janvier 2020 à 18:59:46

CC2 n'envoie pas de chèque à JVC je crois, ce qui explique la note :hap:
Perso qu'importe les notes et le fait qu'il soit inégal graphiquement par moment, le jeu me hype toujours autant !

Et comme l'a dit un VDD, les notes JVC... Voilà quoi :sarcastic:

novel_the_angry
Niveau 10
16 janvier 2020 à 19:01:07

Le 16 janvier 2020 à 18:59:46 Saskensia a écrit :
CC2 n'envoie pas de chèque à JVC je crois, ce qui explique la note :hap:
Perso qu'importe les notes et le fait qu'il soit inégal graphiquement par moment, le jeu me hype toujours autant !

Et comme l'a dit un VDD, les notes JVC... Voilà quoi :sarcastic:

le chèque c'est vraiment le néant de l'argumentation.

maximus9134
Niveau 3
16 janvier 2020 à 19:05:34

moi je m inquiète pas perso je c que je vais kiffer en plus même s il a 13 il va s ameliorer déjà une grosse mise a jour aujourd'hui de 6 giga aujourd'hui j ai voulu
le lancer oblige d attendre jsui deg!

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2020 à 19:09:09

13 pas mal quand même
J'ai le jeu depuis 2 jours et ça vaut même pas 10....par pour les fan et encore ....un jeu rpg de surcroit , on en rêvais, résultat on une esquisse de jeu en 2020 pitoyable...meme les jeux dbz était Supérieur en 1990...sur nes .....

Bref tourner la page , cest pas le dbz quon attendait ....ça cest juste un jeu vite fait pour fric facile ....

Ca commence mal 2020...on va encore avoir des jeux sans âme vendu plein pot...

Pseudo supprimé
Niveau 35
16 janvier 2020 à 19:11:30

Si le jeu ne vaut pas 10/20 vend le. :)

ImmensePartouze
Niveau 7
16 janvier 2020 à 19:13:45

Ben en vrai il est pas top top comme jeu :(
Je m'attendais à de la difficulté, des bonnes mise en scène, des combat épiques :(
mais nan c'est juste des combats à base de piou piou piou, 4 Attaques par personnage, les boss ont le même pattern, rien de nouveau à chaque fois, les attaques "spéciales" (Les mini cinématiques pendant les combats contre les boss) sont exactement les même. Bref aucune saveur.

Kilogrammes
Niveau 10
16 janvier 2020 à 19:22:26

Le 16 janvier 2020 à 18:15:02 Actalino a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 18:07:32 [JuIienCourbet] a écrit :
Incroyable les gens qui critiquent DBFZ quand même, c'est de loin le jeu qui reprend le + l'esprit du manga, graphiquement il est juste magnifique et n'essaye pas de faire des trucs photoréaliste de merde dégueulasse + c'est le seul jeu de combat DBZ avec un vrai gameplay qui existe sur terre. :hap:

Le gameplay de dbfz est médiocre.
Faut arrêter de se palucher hein.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Je ne sais pas comment se joue le jeu.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 16 janvier 2020 à 18:37:56 Actalino a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 18:35:52 Novel_The_Angry a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 18:32:09 Actalino a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 18:17:29 [JuIienCourbet] a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 18:15:02 Actalino a écrit :

> Le 16 janvier 2020 à 18:07:32 [JuIienCourbet] a écrit :

>Incroyable les gens qui critiquent DBFZ quand même, c'est de loin le jeu qui reprend le + l'esprit du manga, graphiquement il est juste magnifique et n'essaye pas de faire des trucs photoréaliste de merde dégueulasse + c'est le seul jeu de combat DBZ avec un vrai gameplay qui existe sur terre. :hap:

Le gameplay de dbfz est médiocre.
Faut arrêter de se palucher hein.

Le gameplay est rater. A la moindre erreur de ta part ou de la part de l'ennemi, ça mange des combos de dingues où tu peux poser la manette...
Tous les persos ont les mêmes combos, tous les persos sortent les attaques de la même façon.

DBFZ est loin, très loin d'avoir le meilleur gameplay des jeux dbz.

Bordel quoi, suffit de regarder un match pro pour comprendre... Y a presque aucune tension, y a rien. Les rounds sont ultra unilatérales, le premier qui se prend un coup perd...

Bonjour le gameplay de qualité...

Écoute, tu te décrédibilises tout seul, tout ce que tu viens de dire prouve que tu n'as absolument aucune connaissance de comment se joue le jeu :hap:

Je ne sais pas comment se joue le jeu.
Ca ne m'a jamais intéresser.
Par contre, j'ai vu beaucoup de gens y jouer. Et c'était toujours extrêmement chiant.

si tu sais pas comment ça se joue alors comment tu peux balancer des affirmations comme ça ?

Déjà, les persos qui se jouent tous pareils, c'est un fait.
Pour le reste, désolé, mais ça se voit. Voir des matchs pro, ça te permet de voir ce que le jeu a vraiment dans le ventre, ça traduit une meta, etc.
Et quand tu te fais chier en regardant, c'est pas bon signe.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Les pépites bordel les pépites https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/2/1578437201-henrycalvi.png
Ah et ce DBZ est vraiment nul à chier, merci aux pigeons d'avoir préco https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
DBFZ > Bandaï Namco https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559834472-larry-fait-danser-les-daronnes-des-chofas.png

CelesDav
Niveau 36
16 janvier 2020 à 19:30:27

Logan !?

C'est pas le gars qui a mis 11/20 à Lost Odyssey ?

Grifforzer209
Niveau 4
16 janvier 2020 à 19:31:35

prévisible

Sujet : 13/20 sur JVC
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page