Se connecter

Dragon Ball Z Kakarot

Sujet : 13/20 sur JVC
SonGokuSsj500
Niveau 9
18 janvier 2020 à 13:32:04

Bon j'y ai joué 30 minutes et ça ne sert à rien que je continue. Au moins maintenant j'suis fixé : je déteste les RPG.

Aucun combo à faire, une touche d'attaque... Bref c'est pas ma came du tout.

ECWchristian
Niveau 26
18 janvier 2020 à 13:39:12

Le 18 janvier 2020 à 13:32:04 SonGokuSSJ500 a écrit :
Bon j'y ai joué 30 minutes et ça ne sert à rien que je continue. Au moins maintenant j'suis fixé : je déteste les RPG.

Aucun combo à faire, une touche d'attaque... Bref c'est pas ma came du tout.

Tu n'aimes pas un jeu qui est un RPG (A-RPG plus précisément) et tu affirmes détester les RPG de la terre entière en te basant sur un seul jeu ? ^^
Ok :)

zabuzay27
Niveau 11
18 janvier 2020 à 13:44:24

https://www.youtube.com/watch?v=5eXGMLCNpg4 video de Logan qui s'explique un peu sur sa note

BenficaCampoes
Niveau 29
18 janvier 2020 à 13:45:04

Le 18 janvier 2020 à 12:41:15 Ricco347 a écrit :
Non mais expliquez vous contenu riche meilleur gameplay...je vois un jeu extrêmement vide les gars combat hyper répétitif....De plus il y a une différence de taille Kakarot est un Action/RPG et j'ai l'impression que la plupart des déçus ne l'ont pas compris

Il n'a de RPG que sa catégorie, le reste c'est un vulgaire copier coller de xenoverse en moins bien

Monster hunter c'est un action-rpg, Dark souls c'est un action-rpg, the witcher c'est un action-rpg

Kakarot euuh ... au mieux c'est un jeu d'action/combat

Guerredegange
Niveau 13
18 janvier 2020 à 13:55:43

Le 18 janvier 2020 à 13:44:24 zabuzay27 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=5eXGMLCNpg4 video de Logan qui s'explique un peu sur sa note

2h52. Si t'avais une petite idée d'ou on trouve ce moment parce que je me vois vraiment pas gacher 2h de ma vie pour voir ce passage. Sinon il explique sa note dans le vidéo test quoi. Bref, pour l'instant JVC a toujours le palmarès de la plus mauvaise note des critiques pro postées sur Metacritic. :rire:

BigBossjo94
Niveau 10
18 janvier 2020 à 13:55:49

Le 18 janvier 2020 à 12:41:15 Ricco347 a écrit :
Non mais expliquez vous contenu riche meilleur gameplay...je vois un jeu extrêmement vide les gars combat hyper répétitif....De plus il y a une différence de taille Kakarot est un Action/RPG et j'ai l'impression que la plupart des déçus ne l'ont pas compris

Possibilités de personnalisations plus poussées dans xeno2, systèmes de stats plus poussé, avec équipement qui apporte des possibilités à ce niveau, ce qui renforce le côté rpg/mmo, le gameplay est plus travaillé avec un système de combos, d'effets négatifs et positifs, d'objets, Kakarot est un action rpg dont le côté action est minime face au fait qu'on joue en tabassant une seule touche, le côté RPG n'en parlons pas avec le système de stats et de personnalisations (pas esthétiques mais bien au niveau des capacités etc) vraiment rachitique.

Au final Xenoverse 2, qui est typé mmo rpg, est bien plus un rpg que kakarot, et pourtant, c'est même pas le point central de son marketing contrairement à kakarot...

Les déçus ont compris que kakarot se fait passer pour un arpg, le problème c'est qu'il échoue à en être un.

zabuzay27
Niveau 11
18 janvier 2020 à 13:58:14

Le 18 janvier 2020 à 13:55:43 GuerreDeGange a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 13:44:24 zabuzay27 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=5eXGMLCNpg4 video de Logan qui s'explique un peu sur sa note

2h52. Si t'avais une petite idée d'ou on trouve ce moment parce que je me vois vraiment pas gacher 2h de ma vie pour voir ce passage. Sinon il explique sa note dans le vidéo test quoi. Bref, pour l'instant JVC a toujours le palmarès de la plus mauvaise note des critiques pro postées sur Metacritic. :rire:

Il n'y pas de moment en faites mais il s'explique tout le long de la video en présentant les différentes fonctionnalité du jeu , par exemple il explique que les temps de chargements entres chaques zone c'est limite une aberration pour lui , que c'est vraiment daté et rien que pour ça il ne mérite pas d'avoir une note élevé .

Never
Niveau 23
18 janvier 2020 à 13:58:20

Les mecs qui ont mis 08/20 alors qui ils l’ont rush comme des cochons :rire: on vous voit :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2020 à 14:01:42

Bigboss mais comment tu peux comparer je suis persuadé que tu ne l'as pas :rire:

somethingunique
Niveau 7
18 janvier 2020 à 14:02:00

c vrai kakarot est pauvre au niveau rpg ya rien (des quetes fedex ) et au niveau gameplay c le neant aussi...(c problematique pour un action rpg parceque passer 4 heure de combat ba on s ennuie vite en combat )
Mais il a quand meme tte l histoire de dbz en jeu video et cela est une premiere !
si il avait fait un vrai gameplay je lui fou direct 17.. la c 13 la note

pixel_uzi
Niveau 10
18 janvier 2020 à 14:08:23

Nul sur tous les points pour une fois je suis d accord avec eux :ok:

SonGokuSsj500
Niveau 9
18 janvier 2020 à 14:09:15

Le 18 janvier 2020 à 13:39:12 ECWchristian a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 13:32:04 SonGokuSSJ500 a écrit :
Bon j'y ai joué 30 minutes et ça ne sert à rien que je continue. Au moins maintenant j'suis fixé : je déteste les RPG.

Aucun combo à faire, une touche d'attaque... Bref c'est pas ma came du tout.

Tu n'aimes pas un jeu qui est un RPG (A-RPG plus précisément) et tu affirmes détester les RPG de la terre entière en te basant sur un seul jeu ? ^^
Ok :)

Bah là, c'est toi qui affirmes que je me base sur un seul jeu.

J'ai déjà joué à FFXV à titre exemplatif et pareil je n'avais pas accroché au système.

Le délire monde ouvert, ressources à ramasser, quêtes à faire ça me gonfle rapidement. Je préfère un jeu de combat classique (surtout pour du DB).

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2020 à 14:09:33

Bravo continuez de faire de la pub pour fighter Z !!! Monet monet

pixel_uzi
Niveau 10
18 janvier 2020 à 14:09:45

" il y a quand même toute l histoire de DBZ en jeux vidéo et ça c est une première "

:rire: ce qu'il faut pas entendre vraiment.

Même tenkaichi 3 fait mieux que cette daube

BigBossjo94
Niveau 10
18 janvier 2020 à 14:15:11

Le 18 janvier 2020 à 14:01:42 Ricco347 a écrit :
Bigboss mais comment tu peux comparer je suis persuadé que tu ne l'as pas :rire:

Comment ? Par les avis, des streams, pas besoin d'avoir un jeu pour savoir ce qu'il vaut quand il est pauvre en termes de possibilités et de contenu, avoir un avis sur the witcher 3 sans y avoir joué, c'est compliqué, avoir un avis sur dark souls 3 sans y avoir joué c'est compliqué, avoir un avis sur un jeu moins bien foutu que xenoverse 2, lui même étant médiocre, tu comprends que c'est pas compliqué, suffit juste de se renseigner :)

Mais vas y, ignore ce que j'ai dis plus haut, et détourne le regard, c'est le réflexe des gens dos au mur :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2020 à 14:45:11

Oui c'est ce qui me semblait :rire: continuez les gars

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2020 à 14:46:21

Ils ont pas joué ils font de la pub pour fighter z , c est la guerre des clubs

BigBossjo94
Niveau 10
18 janvier 2020 à 15:16:08

Le 18 janvier 2020 à 14:45:11 Ricco347 a écrit :
Oui c'est ce qui me semblait :rire: continuez les gars

Oui oui, ignore ce que beaucoup d'avis et de tests montrent, refoule donc ce qui sort d'un stream de 6h, vas y, la conception d'un monde imaginaire se fait par l'envie de fuir la réalité :noel:

"T'as pas acheté le jeu tu peux pas parler hein"
Oui oui, faut acheter le jeu, d'abord se rassurer sur son achat comme les trois quarts de ce forum, puis faire un demi tour pour avouer que c'était pas ouf, comme les 3/4 du temps avec les jeux médiocres ou tirés de mangas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/5/1515754977-gohan-dbs.png

amadeusmurdock
Niveau 8
18 janvier 2020 à 15:22:18

Non mais quand tu joue pas tu peut pas avoir un avis complet t aime pas le jeu tu fait autre chose.
Ta pas mis d argent dedans pas besoin de traîner sur un forum pour dire. "gnngng c'est de la merde c est le streamer qui la dit d abord "

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2020 à 15:49:17

Amadeus tu as tout dit je comprend pas qu'on puisse donner un avis objectif juste en regardant le jeu en streaming...

Sujet : 13/20 sur JVC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page