Le 21 janvier 2019 à 21:32:43 -TchipTchip- a écrit :
Voilà pourquoi je ne précommande plus. La seule fois où je l'ai faite, je n'ai pu retirer le jeu que le jour même alors qu'ils le vendaient déjà quelques jours avant en rayons. En plus j'ai pas reçu le goodies qu'ils donnaient aux précommandes
Ah oui et j'ai dû payer 5€ la précommande + le prix du jeu en rayon
Bizarre pour ma part (chez Playerone chênée) je me souviens avoir récup FFXV 1 semaines avant... quand j'ai demandé si ils avaient du stock j'avais eu comme réponse "pas beaucoup on en a envoyez pas mal pour les préco" .. j'ai toujours de l'espoir qu'ils enverrons les préco à temps ... je perd pas espoir
Moi je préco jamais les jeux que j'attends depuis longtemps ffxv je l'avais pas préco et je l'ai eu au média markt le vendredi alors qu'il sortait le mardi d'après.
Ff xv ils l’avaient laché 4-5 jours avant la sortie au carrefour sur lille
Je me souviens avoir eu FFXV à l'avance aussi ! Genre 2-3 jours.
Stargames Namur c’est pas avant vendredi( j’y suis allé aujourd’hui)...
Pour répondre à ceux qui disent qu'on est impatients..
C'est pas que ça me dérange d'avoir le jeu le jour-J, osef, non, ce qui me dérange c'est d'avoir le jeu le jour-J pendant que masse gens l'ont jusqu'à 1 semaine avant moi, ça, ça me dérange
Car attendre, je sais
Vendredi ce sera déjà super
Le 22 janvier 2019 à 08:52:43 JesseMcCree a écrit :
Pour répondre à ceux qui disent qu'on est impatients..
C'est pas que ça me dérange d'avoir le jeu le jour-J, osef, non, ce qui me dérange c'est d'avoir le jeu le jour-J pendant que masse gens l'ont jusqu'à 1 semaine avant moi, ça, ça me dérange
Car attendre, je sais
Te tracasse pas regarde le topic respectif des personnes qui viennent nous sortir d'être patient..
Alors qu'ils sont au taquet pour le récup demain ou jeudi
Bref, j'attends l'ouverture de playerone pour demander ce qu'il en est des précommande...
avec le risque de neige... les retards de la post et playerone qui nous sort qu'ils veulent faire partir les préco fin de semaine..
ça risque d'arrivé mardi avec très peu de chance.. plus tôt jeudi vendredi quoi
Donc pas le choix faut les faire "ch*er" pour qu'ils comprennent
Le 21 janvier 2019 à 20:55:41 akisitas a écrit :
Un khey qui la post sur le forum principal.. ESRB donc Amérique@KOUROXX
Mon dieu je viens de me rendre compte que c'est la "poste" qui prendra en charge les préco... c'est officielle si on l'a mardi ce sera déjà bien ..
(info à vérifier j'ose plus trop les saouler aujourd'hui je croit qu'il m'apprécie pas trop )
Ouais, c'est bien la poste.
Je veux pas porter malheur, mais à chaque fois que j'ai pris l'option "poste" pour une commande, j'ai toujours eu une couille
Pas plus tard que ce mois-ci pour Tales Of Vesperia, où mon colis se retrouve à 50 Km de chez moi, chez un parfait inconnu et moi, je me retrouve avec un livre
Sinon, j'ai commencé à leur envoyer des messages avec 2-3 fakes fb en MP, je lâche pas l'affaire, je veux MON JEU à l'avance
Le 22 janvier 2019 à 09:31:08 KOUROXX a écrit :
Mon dieu je viens de me rendre compte que c'est la "poste" qui prendra en charge les préco... c'est officielle si on l'a mardi ce sera déjà bien ..
(info à vérifier j'ose plus trop les saouler aujourd'hui je croit qu'il m'apprécie pas trop )Ouais, c'est bien la poste.
Je veux pas porter malheur, mais à chaque fois que j'ai pris l'option "poste" pour une commande, j'ai toujours eu une couille
Pas plus tard que ce mois-ci pour Tales Of Vesperia, où mon colis se retrouve à 50 Km de chez moi, chez un parfait inconnu et moi, je me retrouve avec un livreSinon, j'ai commencé à leur envoyer des messages avec 2-3 fakes fb en MP, je lâche pas l'affaire, je veux MON JEU à l'avance
J'ai entamer les hostilités moi aussi
Ne lâche rien khey ! j'ai tout mon temps pour les faire plier..
Le 22 janvier 2019 à 09:43:23 akisitas a écrit :
Le 22 janvier 2019 à 09:31:08 KOUROXX a écrit :
(info à vérifier j'ose plus trop les saouler aujourd'hui je croit qu'il m'apprécie pas trop )Ouais, c'est bien la poste.
Pas plus tard que ce mois-ci pour Tales Of Vesperia, où mon colis se retrouve à 50 Km de chez moi, chez un parfait inconnu et moi, je me retrouve avec un livreSinon, j'ai commencé à leur envoyer des messages avec 2-3 fakes fb en MP, je lâche pas l'affaire, je veux MON JEU à l'avance
J'ai entamer les hostilités moi aussi
Ne lâche rien khey ! j'ai tout mon temps pour les faire plier..
Rien ne sera lâché
On l'aura, notre jeu en avance, khey
Pareil si le jeu était introuvables et qu'il fallait attendre le jour j j'aurais patienter mais la les magasins commencent à se faire livré et sa me saoule que quelques personnes l'ont en avance pour tel ou tel raisons donc je scrute les forum pour savoir
Même si je sais que le jeu sera trouvable partout ce week-end je préférais l'avoir avant même si je sais que je pourrais pas en profiter à fond
C'est bien pour cela que KOUROXX et moi on fait ch*er Playerone (précommande livrée par la poste) le week end parait impossible pour nous si on n'attaque pas de face !
Pour l'instant notre pire ennemi se nomme la Neige, sûrement un piège orchestré par Master Xehanort.
Le 22 janvier 2019 à 10:15:10 AtashiWa a écrit :
Pour l'instant notre pire ennemi se nomme la Neige, sûrement un piège orchestré par Master Xehanort.
La neige ne m'effraie pas autant que la poste pour ma part
Traitement de la commande .. (1 jours) envoyé au centre de tri... (1 jours) envoyé à Région mail... ... ... Prise en charge de votre facteur ..
Bref si playerone se bouge pas le cul j'aurait mon jeu en retard .. et là il pourront m'oublier
Chaud kheyou, j'espère que tu l'auras le 29 au moins.
PlayerOne vient de répondre à un de mes comptes en me disant "3-4 jours avant"
je leur demande donc ce qu'ils veulent dire par "3-4 jours"
Vendredi? Samedi? jour ouvrable ou pas?
Ils m'ont dit que c'était samedi.
J'ai donc répondu avec une image actuellement de ma fenêtre avec masse neige et leur ai dit que si je ne reçois pas le jeu samedi, ils pouvaient me décommander car je l'aurai avant et que j'ai pas envie d'attendre mardi, voire plus avec toute la neige.
La pression est mise
Le 22 janvier 2019 à 10:33:17 KOUROXX a écrit :
J'ai donc répondu avec une image actuellement de ma fenêtre avec masse neige et leur ai dit que si je ne reçois pas le jeu samedi, ils pouvaient me décommander car je l'aurai avant et que j'ai pas envie d'attendre mardi, voire plus avec toute la neige.
La pression est mise
Envoi SAMEDI ?
pour une réception MARDI ? c'est une blague ? le colis ne sera même pas pris en charge avant lundi !
Là il vont m'entendre !
EDIT: Ils ne me confirme pas que c'est la poste qui prend en charge .. en plus j'ai l'impression qu'ils on plus envie de me répondre...
Le 22 janvier 2019 à 10:34:48 akisitas a écrit :
Le 22 janvier 2019 à 10:33:17 KOUROXX a écrit :
La pression est miseEnvoi SAMEDI ?
pour une réception MARDI ? c'est une blague ? le colis ne sera même pas pris en charge avant lundi !
Là il vont m'entendre !
EDIT: Ils ne me confirme pas que c'est la poste qui prend en charge .. en plus j'ai l'impression qu'ils on plus envie de me répondre...
AAAAAAAAAAYA, c'est pour ça qu'il faut plusieurs comptes, ainsi, s'ils te répondent pas sur l'un ben tu switch et tu fais genre que t'as des questions, etc
Je crois que tu les as un peu énervé
Ils ne me confirme pas que c'est la poste qui prend en charge .. en plus j'ai l'impression qu'ils on plus envie de me répondre...