Le 24 janvier 2019 à 17:41:59 Final_Dream a écrit :
Je veux bien test les mecs
merci clé
Trader games recevait des appels devant moi, essayer d'appeler tous les vendeurs de la rue (y en a quand même au moins 8 différents sur 300m )
J'appel vers 18h10 la je suis en réunion
Le 24 janvier 2019 à 17:45:53 Final_Dream a écrit :
J'appel vers 18h10 la je suis en réunion
aucun soucis mec
si ils disent "on l'as pas" pense a demander quand est ce qu'ils vont l'avoir, que je puisse comparer avec les réponses qu'on a eu
Le 24 janvier 2019 à 17:43:27 Maisons a écrit :
Trader games recevait des appels devant moi, essayer d'appeler tous les vendeurs de la rue (y en a quand même au moins 8 différents sur 300m )
j'imagine que tu t'es pas tapé tout le topic, mais certains ici ont déja reservé leurs jeu. donc non ils ne peuvent pas changer.
Bah je suis là depuis la 2ème page hein donc si j'ai tout lu jour après jour.
Vous avez déjà payé ? Mais au fond, c'est votre droit, mais pourquoi ? Ils vont tous l'avoir en même temps, ils auront des stocks à différents endroits.
Demander plutôt à être prévenu de la dispo, plutôt que de réserver les prochaines fois, ça vous engage avec une seule boutique qui semble avoir des pratiques commerciales dignes des plus grands arnaqueurs du 20ème siècle (on coupe le téléphone, on répond plus aux clients, on donne de fausses infos pour maintenir la hype, etc. )
Mettez vous à la place des vendeurs. Des coups de fil toutes les 5 secondes par des imbéciles agressifs qui menacent d'acheter ailleurs s'ils respectent la date officielle.
Perso je couperais le téléphone également.
Bah j'aimerai bien tu sais (je travaille dans une agence immobilière, le jour où on rentre un produit pas cher (sous la moyenne des prix d'un secteur), on a des appels toutes les 30s, même de personnes ne lisant pas les conditions et redemandant des infos écrites partout ailleurs. J'aimerai bien pouvoir dans ce genre de moment l'éteindre Mais j'ai une obligation de conseil et d'écoute en tant que commercial, j'imagine qu'ils sont supposés avoir des obligations similaires.
Mais après j'suis pas un relou, je les ai pas appelé, j'ai envoyé par messenger à 5 groupes depuis 3 jours sans aucune réponse, j'imagine bien qu'ils ont qu'une seule hâte eux aussi, c'est de le mettre en rayon et d'être tranquille avec nous
Mais menacer d'acheter ailleurs c'est la pire chose à faire. Enfin vraiment, ils sont tous potes entre eux sur république, ils savent bien qu'un client qui va pas à gauche ira à droite. C'est des rivaux amis, un peu comme Blue et Red dans Pokemon, ça va mal se parler mais dans le fond ils s'aiment tous
Le mieux pour avoir des infos une fois sur place : tu check 3 minutes la boutique, tu demandes des infos sur un jeu pas cher en occasion (genre un jeu sur PS4 à 8.99€), et au passage tu glisses : dites vous savez quand vous recevrez le jeu ? Ah demain ? Bon bah je vous prendrais les deux en même temps, je préfère n'avoir qu'une facture dans mes dossiers comptables que deux.
Hop avec cette technique, tu es à la fois poli, courtois, intéressé, et pas agressif pour un sous.
Le 24 janvier 2019 à 17:54:42 Maisons a écrit :
Vous avez déjà payé ? Mais au fond, c'est votre droit, mais pourquoi ? Ils vont tous l'avoir en même temps, ils auront des stocks à différents endroits.
Demander plutôt à être prévenu de la dispo, plutôt que de réserver les prochaines fois, ça vous engage avec une seule boutique qui semble avoir des pratiques commerciales dignes des plus grands arnaqueurs du 20ème siècle (on coupe le téléphone, on répond plus aux clients, on donne de fausses infos pour maintenir la hype, etc. )
la tu commence a etre chiant franchement, personne te demande de juger qui la acheté ou et qui fait quoi, on demande aux gens d'etre solidaire comme nous on l'as été, si tu veux pas appeler, bah n'appel pas mais garde tes pavé pour toi sur la manière des gens de réserver leurs jeux.
on te dit qu'on peux pas changé de boutique, alors on change pas, pourquoi débattre ?
ça me fatigue
Ils m'ont dit entre demain et le 27
Le 24 janvier 2019 à 18:04:30 Final_Dream a écrit :
Ils m'ont dit entre demain et le 27
merci clé
Le 24 janvier 2019 à 18:04:20 Dark-vongola a écrit :
Le 24 janvier 2019 à 17:54:42 Maisons a écrit :
Demander plutôt à être prévenu de la dispo, plutôt que de réserver les prochaines fois, ça vous engage avec une seule boutique qui semble avoir des pratiques commerciales dignes des plus grands arnaqueurs du 20ème siècle (on coupe le téléphone, on répond plus aux clients, on donne de fausses infos pour maintenir la hype, etc. )la tu commence a etre chiant franchement, personne te demande de juger qui la acheté ou et qui fait quoi, on demande aux gens d'etre solidaire comme nous on l'as été, si tu veux pas appeler, bah n'appel pas mais garde tes pavé pour toi sur la manière des gens de réserver leurs jeux.
on te dit qu'on peux pas changé de boutique, alors on change pas, pourquoi débattre ?
Hein ?
Mais calme toi, en quoi je suis chiant, je te donne une recommandation pour les prochaines fois, car je connais la politique commerciale de Maxxi Games, tu peux te détendre ? C'est l'attente qui te rend aussi aggressif ?
J'suis un des rares ici à vraiment aller sur place, demander aux gens, avoir des infos, vous les donnez, et tu m'agresses au premier message neutre que j'envoie (et encore, si tu lis bien, je ne juge pas, je me questionne sur le besoin de réserver un jeu sachant qu'il ne sera pas en vente que dans une seule boutique).
Garde ta colère, tu iras mieux une fois que tu auras ton jeu, mais franchement c'est pas cool de te mettre sur tes grands chevaux là, ça démotive à s'entraider ton message.
EDIT : juste ton message me donne l'impression que tu es très individualiste. Vous n'êtes pas la majorité à avoir réservé, la plupart attendent, donc ne prend pas personnellement un message qui s'adressait à l'ensemble de la commu.
Oklm, par contre des nouvelles pour les magasins de république ? J'ai pus convaincre ma copine d'aller faire un dîner romantique vers repu, maintenant faut savoir pour le jeu
Le 24 janvier 2019 à 18:07:46 Final_Dream a écrit :
Oklm, par contre des nouvelles pour les magasins de république ? J'ai pus convaincre ma copine d'aller faire un dîner romantique vers repu, maintenant faut savoir pour le jeu
Dit toi au moins que si ta pas le jeu, tu va bien manger !
Putain je voulais y jouer ce soir :c
Trader République demain début d'après midi
La nourriture c'est bien, mais la Mon estomac n'est pas foncièrement conquis ! Je me suis fait trap, yaura pas de jeu ce soir et en plus je suis obliger de sortir
ayaaaaa
"je suis tellement contente que tu m'ai emmené diné"
"ouais"
"qu'est.. qu'est ce que tu regarde derrière moi ? "
"rien rien"
"TU MATE QUI"
"le traders game derrière toi"
Hobby one n'avait pas l'air très chaud.
Sat élite m'enverront un SMS donc ça sent le demain ou ce soir à la dernière heure/minute
Le 24 janvier 2019 à 18:20:14 Dark-vongola a écrit :
Oklm, par contre des nouvelles pour les magasins de république ? J'ai pus convaincre ma copine d'aller faire un dîner romantique vers repu, maintenant faut savoir pour le jeuayaaaaa
"je suis tellement contente que tu m'ai emmené diné"
"ouais"
"qu'est.. qu'est ce que tu regarde derrière moi ? "
"rien rien"
"TU MATE QUI"
"le traders game derrière toi"