Voilà le sujet pour notre magnifique département
J'irai voir à partir du 25 au Leclerc Amboise, clairement l'un des meilleurs spots du département, ils ont toujours les jeux en avance !
Je vous tiendrai au courant !
Chuis du 41 mais on est bien d'accord, ils ont un très bon rayons JV et les mecs sont cool ^^
De mon côté à partir de Samedi je pars en croisade pour voir si vendredi prochain jpeu récupérer un jeux.
Je viens au nouvelle micromania Géant la Riche c'est mort de même pour celui à Saint Pierre des corps.
Me reste celui à Saint Cyr à allez voir sinon je tenterai les grande enseigne mais j'y crois moyen.
Mention à celui à la riche qui était même pas au courant des copies qui on fuiter au US.
Je re-up le topic désolé du triple post une boutique à Tours Centre lâche le jeux demain au prix de 69 euro.
Salut ! Tu connais le nom de la boutique ? Merci de l'info !
Dynamite Games à Tours Centre
Ça marche merci on se tient au courant demain si on a eu du nouveau
Merci beaucoup Rohmer, ça sera que pour ceux ayant précommandé ou pas?
Quelqu'un est allé voir au Leclerc Amboise aujourd'hui au cas où ? Même si ça me semble très tot
Non visiblement après les gars laisser moi un exemplaire lol
Je sais même pas si j'y vais demain ou si j'attend Leclerc où il sera 20 euros moins cher
je viens de préco mon exemplaire ce matin à la Fnac ... je connais pas cette boutique, elle est où ?
Y avait rien à Leclerc Amboise j'en reviens
Jour J les gars je suis pas de Tours mais j'ai cru comprendre quel ce situer entre les 2 pont un peu plus dans le centre de tours ( si tu prends le bus descend à Émile zola ou anatole France l'un ou l'autre)
Dans mon cas je vais me garée à Paul bert ( île aucard)
Rohmer oui jour J...
Tu sais si la boutique le lâche dès le matin ou pas?
Et plus important encore, pourras tu envoyer ton ticket de caisse ici stp?
Elle le lâche à 12h pas avant et oui t'inquiète pas pour la photo c'est prévu entre fan si ça peu débloquer ta situation
Accessoirement le vendeur va ce mettre tellement bien avec toute les copie qu'il risque de vendre aujourd'hui
Après si ça peu aider Auchan Tours Nord il lont en stock à partir de demain si vous avez un bon feeling avec le vendeur il y a moyen de le récupérer.
Merci beaucoup des informations khey et merci pour le ticket de caisse, tu gères