De toute façon c'était mort pour moi dès le début j'attendrais donc le 29 pour aller récupèrer la console avec le graal
Le 24 janvier 2019 à 16:36:29 Starsgames62 a écrit :
De toute façon c'était mort pour moi dès le début j'attendrais donc le 29 pour aller récupèrer la console avec le graal
T'inquiète t'es pas le seul.
Heureusement j'ai pas mal de chose à faire pour ne pas trop penser à KH, ça va vite passer.
Si je l’ai pas samedi maximum, ça sera du demat pour moi
Maintenant je vais juste éviter le plus possible YouTube déjà que j'évitais pas mal et surtout Twitter
Pareille :x C'est relou x)
Et si quelqu'un sait genre pour Auchan Louvroil je suis preneur de toute info xD
Oui mais le demat tu devras quand même attendre le 29 pour jouer et il te faut une connexion internet plutôt importante ^^
Je continue d'avoir de l'espoir je dois être maso je crois
Le 24 janvier 2019 à 16:47:31 Norexia a écrit :
Oui mais le demat tu devras quand même attendre le 29 pour jouer et il te faut une connexion internet plutôt importante ^^
On peut pretelecharger et je pourrais y jouer à minuit, sans compter le fait que je l’aurais à 35€ grace au partage de compte avec un pote
Mais bon l’impatience prime, si je le trouve avant à 55€ max, je prend
Je comprend pas trop Micromania sur le coup.
Quand tu vend le jeu plein pot tu devrais essayer d’en vendre un Max avant que Auchan/Carrefour/Leclerc le vende à 49,99€...🤔
Qui va le prendre à 70€ chez eux mardi alors qu’il est 20€ moins cher à côté..?
Parce qu’on se sent GAMER
Oh t'inquiète pas que peut importe la date ils se font un max de thunes
Si on nous refuse Kingdom Hearts demain c'est à cause de Resident Evil par peur qu'il ne se vend pas demain. Donc c'est officiel je deteste Resident Evil aujourd'hui ^^
Resident evil ou pas j'aurais ce KH coûte que coûte !
C'est pas faux
Le 24 janvier 2019 à 17:54:32 myrolite a écrit :
C'est pas faux
t'as pas compris ?
GG Norexia,nan mais elle est belle xD
Bon je passe dans les boutiques ce soir et demain en esperant que sa bouge... Quelqu'un a des infos?
Salut tout me monde, je viens de recevoir ce mail :
Micromania
Le 25/01/2019 à 08:54
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande N° ******* vient d'être traitée dans nos entrepôts.
Un email vous sera envoyé dès réception de votre colis dans le Micromania que vous avez choisi.
Cet email comportera votre code de retrait !
Attendez cet email et munissez-vous de ce code pour aller prendre possession de votre commande !
Munissez vous également d'une pièce d'identité afin de pouvoir justifier de votre identité.
Est-ce que ça y est, l'aurons nous cet aprèm?!
VDD, une autre personne qui a preco chez Micromania a eu le même mail.
Aujourd'hui ou demain si tout ce passe bien.
J'ai reçu ce mail hier "Suite à votre réservation du jeu Kingdom Hearts 3 et pour faire de cette sortie un moment unique, Micromania - Zing vous offre 153 points.
Ceci vous permet d’atteindre le seuil des 2000 points et donc d’obtenir dès demain un bon d’achat fidélité de 10€** qui sera, bien-sûr, utilisable pour l’achat de votre jeu Kingdom Hearts 3 !" pour une preco au micromania de euralille :o