Je vais passer gentillement au psstore je pense. C'est ma dernière commande physique. Trop de stress pour rien.
https://twitter.com/Nikutsune/status/1088232704535973893
Une personne qui a preco chez Square a eu le jeu, sûrement pas l'unique exception j'imagine.
Une once d'espoir pour nous j'pense, ils ont vraiment donné le feu vert pour lâcher les jeux plus tôt.
comparé pas square Enix Usa avec l'Europe... ><
Ah ouais wow ça donne de l'espoir mais le truc c'est qu'il a reçu sa notification de son colis la veille.
Aux US c'est toujours le 29 comme tout le monde hein ? (Sauf 25 JP)
Il y a des gens qui ont reçu des notification de leur colis, mais c'est que en US qu'il ont eu
Y avais pas un mail au dessus de la part de square qui expliquais qu'ils livrais tous les fans à la même date ?
Pour 230 euros franchement, je suis extrèmement déçu.
Toujours aucuns signe de vie de leur part.
Le 24 janvier 2019 à 08:47:35 LeSavonFou a écrit :
Y avais pas un mail au dessus de la part de square qui expliquais qu'ils livrais tous les fans à la même date ?
Pour 230 euros franchement, je suis extrèmement déçu.Toujours aucuns signe de vie de leur part.
Les sites partenaires (voir site officielle) on reçu le feu vert pour envoyer à partir d'aujourd'hui les colis.
Square devrait envoyez les colis dés aujourd'hui.
https://twitter.com/RedMakuzawa/status/1088238858792304640?s=20
On passe à l'attaque les kheyou !!
Je pense que comme d'habitude, on recevra d'abord les colis avant le mail d'expédition...
De quoi? C'est déja arrivé ça?
personnellement 3 fois :
FFXV edition collector
Coffret de la BO de FFXV
DQ 11 Edition Collector
Mais sont ils arrivés dans les temps malgré tout?
Nous européens on ce fais toujours enflé (enfilé ?) j'ai l'impression
@Cyntix: FFXV est arrivé avec deux (petits) jours de retard et la BO un mois plus tard car SE n'avait pas reçu les stocks de la maison mère située au Japon à temps.
les clients avaient reçu un mail d'excuse indiquant que les commandes avaient été perdues... c'était un cauchemar, bref au final on a été non seulement remboursé mais en plus on a recu la commande donc c'était tout bénef! Mais ça restait un vrai sketch au niveau du service client...
Enfin pour DQ c'est arrivé le jour J sans soucis.
Je n'avais pas eu de pb non plus pour FF -type 0 non plus.
Mais bon globalement leur service logistique et leur sous-traitant sont plus que limites malheureusement
Quelqu'un a essayer d'avoir des réponses auprès de SE concernant la livraison de 5 jours avant aux USA ?
Le 24 janvier 2019 à 16:01:46 Neosis983 a écrit :
Quelqu'un a essayer d'avoir des réponses auprès de SE concernant la livraison de 5 jours avant aux USA ?
JAP > USA > EU tout simplement
Le 24 janvier 2019 à 16:02:29 akisitas a écrit :
Le 24 janvier 2019 à 16:01:46 Neosis983 a écrit :
Quelqu'un a essayer d'avoir des réponses auprès de SE concernant la livraison de 5 jours avant aux USA ?JAP > USA > EU tout simplement
Oui mais au USA il devrai quand même sortir le 29, parce que la au vu des images sur twitter ça fais :
USA > JAP
Toujours pas de nouvelle
J ai reçu hier soir le mail concernant l expédition.