Le Coffre à Pixels, 15 rue de Victor Hugo, c'est en centre-ville.
Bon j'ai des nouvelles plus encourageantes, a prioris les micromania pourraient avoir le jeu vendredi ou samedi (plus samedi a prioris) mais ils en sont pas certain
Je passerais peut-être voir demain à 18h
Le vendeur m'a dit de rappeler demain pour avoir des nouvelles, même si il m'a dit que c'était peu probable tu peux essayer tu auras peut être des chances
J'ai appelé quelques indépendants (à bruz et dans le centre de Rennes) et faudra plus compter sur vendredi ou samedi apparement
C'était quel Micromania ? Sympa en tout cas le vendeur.
A Bruz plus samedi
Ma zone se limite à Rennes perso, je mise quasiment tout sur l'espace culturel de Cleunay.
Si ça peut te rassurer ils avaient lâché FFXV plusieurs jours en avance là-bas VDD ! Il y avait même la vendeuse qui traînait sur le forum du jeu
Je m'en souviens, j'étais sur le topic en question à l'époque.
J'ai preco la consol Kh3 il mon dit il ya des chance qu'il me la passe samedi
Le 23 janvier 2019 à 20:14:38 [Jv]didi95130 a écrit :
Demain je vais sur place à l'attaque.
Le 23 janvier 2019 à 20:14:38 [Jv]didi95130 a écrit :
où ça exactement ?
Le 23 janvier 2019 à 17:53:26 Funereus a écrit :
Ma zone se limite à Rennes perso, je mise quasiment tout sur l'espace culturel de Cleunay.
IL y avait une vendeuse très sympa en 2016 qui était même venu sur le forum pour FFXV et avait pu le vendre un peu en avance au Leclerc de Cleunay. Je ne sais pas si elle est toujours en poste la bas. Mais j'ai bon espoir aussi de l'avoir la-bas!
Repluplic
Le 23 janvier 2019 à 21:07:13 Melkaba a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 17:53:26 Funereus a écrit :
Ma zone se limite à Rennes perso, je mise quasiment tout sur l'espace culturel de Cleunay.IL y avait une vendeuse très sympa en 2016 qui était même venu sur le forum pour FFXV et avait pu le vendre un peu en avance au Leclerc de Cleunay. Je ne sais pas si elle est toujours en poste la bas. Mais j'ai bon espoir aussi de l'avoir la-bas!
On en parle quelques messages plus haut sur la même page.
Du nouveau ?
Ca m'étonnerait qu'on arrive à l'avoir aujourd'hui, ce sera plus demain et quasiment sur samedi
Samedi sûr
Vendredi ou samedi, dans l'absolu pour moi ça change pas grand chose car cumulativement sur vendredi et samedi j'ai 17h de taf qui m'attendent. Cela dit je serais capable de me lever encore plus tôt ou me coucher tard pour pouvoir y jouer.
Surtout qu'il y a le saint dimanche qui nous permettra à tous de bien le squatter.
Donc prions la Lumière pour samedi.