Je viens de recevoir un mail, il est dispo au Micromania de Pacé !
On compte sur vous pour partager le ticket de caisse, je ferai de même dès que j'ai le mien !
SMS reçu, il est officiellement dispo
Le 25 janvier 2019 à 11:01:58 [Link_cartoon] a écrit :
Ou ca ?
Le 25 janvier 2019 à 11:01:58 [Link_cartoon] a écrit :
Mec dis-nous où, c'est le but du topic.
Les probabilités de l'avoir aujourd'hui ont littéralement explosé, tous les Micromania semblent le vendre dès à présent.
Allez les rennais, un ticket de caisse pour aider tout le monde.
Ah pardon, Micromania Cesson les kheys
Merci clé, si t'as une preuve en image ce serait parfait. Tu déclencherais une avalanche de disponibilités pour tous les hkeys en sueur depuis hier.
Le 25 janvier 2019 à 11:30:48 [Link_cartoon] a écrit :
Ah pardon, Micromania Cesson les kheys
Merci khey, tu gère, j'y vais direct la c'est a coté de chez moi
Je poste le ticket de caisse dès que je l'ai
Désolé je vais y aller que vers 14h, VDD ils comptent sur toi
Le saint -metal-dark-.
Le 25 janvier 2019 à 11:47:47 Funereus a écrit :
Le saint -metal-dark-.
Pseudo choisis il y a 12 ans, quand j'avais 13 ans je tiens à le préciser
Du coup, voila le ticket de caisse, en espérant que ça fasse bouger les choses de votre coté
Mon Dieuuuuuuuuu ! J'veux ma console aujourd'hui =(
Micromania de l'Alma de Rennes, j'ai appeler ce matin vers 10h après avoir check ce topic ils m'ont dit que le jeux était dispo, pour le pack console le vendeur m'a dit qu'ils n'avaient pas reçu les colis encore, mais forte probabilité que ça soit cet aprém ou demain. Croisons les doigts ! des bisous
On a du nouveau pour cleunay ?
Le centre culturel de Lerclerc Cleunay m'a envoyé un SMS y'a une heure pour me dire que je peux aller le chercher.
Faut voir si c'est seulement pour ceux qui l'ont préco ou bien s'il se retrouve en rayon.
Cleunay je l'ai récupéré là bas, par contre soyez cool les gars faut pas diffuser les tickets sur le net, car il m'a dit qu'ils pouvaient être dans la merde avec les éditeurs si ça sebruite
Qd je suis arrivé il y en avait 40 en rayons et une grosse affiche nouveauté de 2m sur la vitrine. Je pense qu il ne risque plus rien. Le jeu est en vente partout.