Je verrai pour la dispo sur riom et Clermont au niveau des micro et grandes surfaces
J'ai essayé les micromania ce matin, pas d'info sur Clermont, et je me suis fait renvoyer bouler sur riom.
Je retenterai demain....
surement au micromania de jaude
Des informations à game cash ? Ils m'avaient lâché Spiderman en avance... J'y passe vendredi dans tous les cas...
D'après game cash, ils ne vendront que le jour de sortie et pas avant. Je suis jamais allé chez eux, ce sera pas pour cette fois non plus
Ils disent tous ça, mais le lâchent tous avant..! J'ai un pote qui bosse à Auchan Nacarat, je vais voir avec lui s'il a des infos...
Salut les coupains du 63,
Il y en a qui ont préco la ps4 édition limitée ? Je pense pas l’avoir en avance mais si vous avez des News je suis preneur ^^
Merci
Le 23 janvier 2019 à 17:49:56 OniiGiri a écrit :
Ils disent tous ça, mais le lâchent tous avant..! J'ai un pote qui bosse à Auchan Nacarat, je vais voir avec lui s'il a des infos...
Ah ouais la ça m'intéresse au pkus haut point, car le prix auchan et micro c pas vraiment le même...
Non dispo a Riom chez Micromania et Carrefour
Je vous tiens au courant si je trouve quelque chose demain !
Merci, micro jaude et au bière m'ont dit pas avant mardi
Le 24 janvier 2019 à 17:24:50 Luffy003 a écrit :
Merci, micro jaude et au bière m'ont dit pas avant mardi
Ah oui? hier le micro de jaude m'a dit sûrement samedi....
Je ne vais dans tous les cas pas à Micromania tant ce sont des escrocs. Je connais bien le vendeur de cinégames d'issoire, et il m'a dit qu'il ne le lâchaient en avance (samedi ou lundi) uniquement pour les gens qui ont réservé...
Je vais faire un tour à micro quand même (histoire de...), et surtout gamecash, eleclerc de la pardieu (peut-être celui du brezet si j'ai la foi) et auchan !
Tiens moi au courant l'ami
Salut,
Je dois aller au Leclerc du Brezet ce matin je jeterais un œil pour vous refiler l’info ^^
Les micro de Clermont l'ont reçu, mais n'ont pas encore l'autorisation de vendre. Celui de riom n'a rien. (au passage c'est pas le meme que l'autre jour, celui d'aujourd'hui edt vachement plus abordable)
L'as ketchup est parti le chercher sur un de Clermont..... Mais il a pas précisé lequel. Des infos ?
Leclerc brezet c’est mort code rouge ... donc Day-one ^^
Le 25 janvier 2019 à 11:40:09 guts-senpai a écrit :
Leclerc brezet c’est mort code rouge ... donc Day-one ^^
Tu peux les rappeler et leur fournir la preuve qu'un autre Leclerc le vend aujourd'hui ^^
C était pour vous refilez l’info moi j’attend la préco de ma ps4, donc pas aujourd’hui en tout cas j’en pense ^^