jviens d'appeler il m'a dit non ...
go report le mec
t'es sur qu'il sera dispo demain ?
il ta dis quoi le vendeur car si c'est vrai il viens de me bs au tel
aurel, il est a combien le jeu ? 70e? Ou 50e comme sur amazon par exemple
Je viens d'appeler aussi et ils m'ont dit Mardi bizarre..
jviens d'appeler elle viens de me dire ca sera la semaine prochaine la mytho
70 au fait
Merci
il a supprime ses messages donc soit c'est faux soit ils l'ont rappeler pour lui mettre un coup de pression
Ils veulent peut-être que ça reste "secret", limite déplacez vous là bas directement
J'ai supprimé juste le ticket on sait jamais
ouais demain jvais passer au pire
merci de l'info en tout cas
Si ça se trouve elle s'est planté, il en y avait pas beaucoup demain, si ca se trouve c'est ceux qui ont préco avant...
Je demanderais à ma copine si elle peux jeté un œil la bas demain, j’espère que tu dit vrai
j'ai dit vrai je veux pas vous baiser j'ai juste partagé l'info ^^ mais du coup vous me faites stresser si ca se trouve elle m'a dit nimp, sachant que je compte me déplacer exprès demain matin 😐
Je viens de me déplacer Micromania Marseille comme hier, avec mon ticket de réservation
Selon les dires du gérant "il faut encore recevoir la livraison aujourd'hui, et l'ordre de vente est en cours d'exécution, vous pouvez normalement venir le chercher cet après midi avec votre ticket, de toute façon on le reçoit en quantité phénoménale"
C'est bon pour ce soir
Le 25 janvier 2019 à 10:14:23 [aureldu72] a écrit :
Je viens de me déplacer Micromania Marseille comme hier, avec mon ticket de réservation
Selon les dires du gérant "il faut encore recevoir la livraison aujourd'hui, et l'ordre de vente est en cours d'exécution, vous pouvez normalement venir le chercher cet après midi avec votre ticket, de toute façon on le reçoit en quantité phénoménale"
C'est bon pour ce soir
salut je viens de marseille aussi
ça marche pour micromania saint loup (auchan) ?
Apparement sur les autres topics de dispo c'est pareil, je crois que l'ordre émane de micromania sur le territoire national, donc essaye mais je pense que c bon, en tout cas micromania terrasses du port oui