Bonjour,
Pour Toulouse et ses alentours c'est ici
Merci d'avance
Intéressant, perso je suis de Blagnac
Intéressé si vous avez des infos
Je sais que sur Toulouse ils sont vraiment difficile pour lâcher les jeux en avance.
Mais bon plus qu'a croiser les doigts pour qu'ils lâchent Vendredi en même temps que les sorties du vendredi (Re2, ....)
Normalement Eaunes c'est samedi je citerai pas le magasin mais si vous taper sur Google magasin jeux vidéo Eaunes vous l'aurai, si vous avez des info concernant une sortie avant n'hésitez pas
Merci pour le tip, j'espère vraiment qu'on le trouvera en même temps ou légèrement avant dans des centre commercial, ça sent bon le jeu à 69 euros dans ce genre d’enseigne.
Dés que je trouve un truc je le balance sur le topic, je pense prendre toute la journée du vendredi pour chercher. Ils vont bien se mêler les pinceaux avec les sorties des JV du vendredi.
Super merci VDD avec de la chance jeudi ou vendredi on pourra y jouer !
On verra si Micromania le lâche avant, maxitoys Blagnac avait lâcher RDR 2 en avance peut être vont-ils faire la même
Sinon Leclerc Blagnac ou Auchan Gramont, ça dépend du mec qui gère le rayon.
Wait and see
Des nouvelles les clés ? Faudrait voir du côté de Cultura labège, pour RDR 2 ils l'avaient laché la veille (le jour où ils l'ont reçu)
Si vous avez des nouvelles hésitez pas
Oui cultura labege y a moyen RDR j-1 la bas sachant que rockstar ne lachent pas les jeux comme ca ! J y passerais ce soir. Si il y est pas c la faute a Xehanort...
😂 😂 Tiens nous au courant VDD ! 😁
Le 23 janvier 2019 à 18:15:35 Dimitorii a écrit :
On verra si Micromania le lâche avant, maxitoys Blagnac avait lâcher RDR 2 en avance peut être vont-ils faire la mêmeSinon Leclerc Blagnac ou Auchan Gramont, ça dépend du mec qui gère le rayon.
Wait and see
Maxitoys fait des JV récent ?
Le 24 janvier 2019 à 17:36:58 rocknels a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 18:15:35 Dimitorii a écrit :
On verra si Micromania le lâche avant, maxitoys Blagnac avait lâcher RDR 2 en avance peut être vont-ils faire la mêmeSinon Leclerc Blagnac ou Auchan Gramont, ça dépend du mec qui gère le rayon.
Wait and see
Maxitoys fait des JV récent ?
Ils ont lacher RDR 2 en avance donc oui
Aucune nouvelle ? J'espère que demain ça va bouger un peu plus ! Qu'on puisse l'avoir ce week-end 😍
Pas a cultura encore ils sont livré le 26 donc je retente demain.
C'est bon les gars
Pareil sms reçu à l'instant
Bon Micromania le lâche mais bon 70e,... Je préfère attendre carrefour ou leclerc pour le prendre à 47e
Je suis allé à purpan et le chargé de rayon a implicité qu'il les avait mais pas avant le 29