On recommence doucement
Bon réveil à tous et bonne chasse !
Du coup demain ou aujourd'hui pour les Maxxi Games.
(Le topic "Paris et alentours" a été lock le temps de nettoyer les messages, et ce seras fait ce midi.)
Aujourd'hui je passe au maxxi games Saint Denis.
J’aimerais tellement pourvoir y joueur, cette foutu attente c’est trop la sortit de base c’etait Aujourd’hui pourquoi 4 jour en plus SE
C'est la dernière ligne droite, courage
Merci du soutien Dark, toi aussi c’est pareil ?
Le 25 janvier 2019 à 09:15:03 godtez a écrit :
J’aimerais tellement pourvoir y joueur, cette foutu attente c’est trop la sortit de base c’etait Aujourd’hui pourquoi 4 jour en plus SE
Au Japon ça devait être en décembre de base.
Le 25 janvier 2019 à 09:19:01 godtez a écrit :
Merci du soutien Dark, toi aussi c’est pareil ?
Oui, l'attente devient vraiment difficile et ça se voit
Dire que les japonais ont eu le jeu avant nos journaliste
C’est pour sa que je comprend pas ! POURQUOI CE FAVORITISME Maintenant que les Jap ont le jeux qu’est ce qui les empêche de vendre chez nous ?
Moi je pense que Maxxi-Games l'auront aujourd'hui , j'suis pas allé en cours vu que j'ai des problèmes au dos ( oui a 16 ans ) , du coup je l'aurai le plus tôt possible
C'est comme ça depuis le début des sorties du jeu.
Et avant c'était pire apparemment, des écarts de 3/6 mois.
Le 25 janvier 2019 à 09:24:52 Luaazix a écrit :
Moi je pense que Maxxi-Games l'auront aujourd'hui , j'suis pas allé en cours vu que j'ai des problèmes au dos ( oui a 16 ans ) , du coup je l'aurai le plus tôt possible
Des problèmes au dos t'es sur ?
J’vais en parler au Gillet Jaunes c’est pas possible sa !
Et maintenant grâce aux leakeur, Nomura rage et veux revenir en ces temps anciens ou notre KH arrivais des mois après les japonais.
Les leakers sont même pas français qu'il rage ailleurs !
salut les gens, j'espère qu'aujourd'hui la pêche sera fructueuse .
Car j'en ai vraiment trop marre d'attendre ce jeu en sachant que le japon peut y jouer dès aujourd'hui .
Les Parisien ont pas l'air d’être réveiller ! Espérons aujourd'hui !
De toute manière faut attendre au minimum 11h/12h pour vraiment avoir des réponses, voir l'après midi.
Le 25 janvier 2019 à 10:11:35 godtez a écrit :
Les Parisien ont pas l'air d’être réveiller ! Espérons aujourd'hui !
moi je suis bien réveillé .
Bon je suis pas parisien (je suis au 77), mais ça m'empêche pas d'être au taquet aujourd'hui pour avoir le précieux sésame .
Bon , qui appelle Maxxi-Games aujourd'hui pour leur demander ils en sont ou avec les livraisons