si il était pas aussi cher j'y serais aller j'avoue
Le 25 janvier 2019 à 10:59:57 MaximeHerblay95 a écrit :
A la defense et Cergy
Il est dispo au micromania de cergy ?? Vous pensez y'a moyen de faire bouger la fnac aujourd'hui (jai preco là bas) si ils le savent ? (Les 2 magasins sont en face l'un de l'autre)
Les boutiques de république (maxi games et cie) doublées par Micromania, Auchan etc c’est une blague mdrrrr ces boutiques perdent tout leur intérêt là
Micromania a Évry m'a envoyé un mail pour le jeu il est dispo mais je peux l'acheter que ce soir
Des gens ont des infos dans le 92 ou Montpar ?
Le 25 janvier 2019 à 11:03:34 Kushina-Uzumaki a écrit :
Les boutiques de république (maxi games et cie) doublées par Micromania, Auchan etc c’est une blague mdrrrr ces boutiques perdent tout leur intérêt là
Mais tellement.. franchement j'hallucine quand je lis que les indé l'ont pas encore laché
sinon les gars qui vont prendre KH3 a la defence/cergy, s'il vous plais, balancez le ticket de caisse et le jeu
ça va débloqué tout ceux qui l'ont pris a répu etc (comme moi )
Maintenant qu'il est dispo a Cergy , je me dis que je vais le prendre la bas mais impossible d'annuler la preco sur trader game 😂
Le 25 janvier 2019 à 11:08:11 MaximeHerblay95 a écrit :
Maintenant qu'il est dispo a Cergy , je me dis que je vais le prendre la bas mais impossible d'annuler la preco sur trader game 😂
Alors appel ta boutique, et explique leurs, messenger etc, bombarde les ces fous, nous gagnerons
Un ticket de caisse IDF svp pour aider les copains
Oui please
Dispo Micromania buchelay
REMEMBER !
L'e3 2013
https://www.youtube.com/watch?v=hjUl45bus64
Et maintenat, on est à 2 doigts d el'avoir
je vais implosée
Le 25 janvier 2019 à 11:14:44 trezegirl a écrit :
REMEMBER !
L'e3 2013
https://www.youtube.com/watch?v=hjUl45bus64Et maintenat, on est à 2 doigts d el'avoir
je vais implosée
LA MEME
BALANCEZ LES TICKETS DE CAISSE ET LES JEUX AYAAAAAA
Le 25 janvier 2019 à 11:05:05 Az99 a écrit :
Micromania a Évry m'a envoyé un mail pour le jeu il est dispo mais je peux l'acheter que ce soir
Wa ca tombe bien, je vais la bas aussi !!!
C'est toi qui peut pas l'acheter ? Ou c'est eux qui ouvrent pas la vente avant ce soir
Il est disponible à Val d'Europe.
OK Je FONCE !!!!!!!!!!! A MICROMANIA !!!
Le 25 janvier 2019 à 11:05:12 Lightshots a écrit :
Des gens ont des infos dans le 92 ou Montpar ?
J'passe a la fnac Boulogne pour 12h30 avc des preuves que d'autres ont acheté autre part ca passe normalement je te tient au jus
Le 25 janvier 2019 à 11:21:25 zachmae a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 11:05:12 Lightshots a écrit :
Des gens ont des infos dans le 92 ou Montpar ?J'passe a la fnac Boulogne pour 12h30 avc des preuves que d'autres ont acheté autre part ca passe normalement je te tient au jus
tu peux balancer les preuves pour qu'on fasse pareil de notre coté ?
Personne aurait des infos pour le Maxxi-Games de Saint-Denis ?
Parce que a chaque fois ils me disent "On vous appellera quand on l'aura"
Mais bordel tout le monde la !
Ah ta appelé ?