Se connecter

Back 4 Blood

Sujet : Les decks : futur pigeonnage a dlc ?
1
Minecraft[DG]
Niveau 5
08 août 2021 à 16:39:47

Salut

On va pas se mentir à part le deck a faire , le jeu na pas grand-chose pour lui..
Et de plus , le fameux Deck et en connaissant le studio et l'éditeur, ça va se transformer en p2w totale...

Ya pas photo cest sure a 100% vu leur passé....
Je parle pas du système eco , 60 balles plus les pass, le jeu part vraiment mal..

Ce jeu va être un carrefour market de deck...
Dommage car l'idée est la....

obz55
Niveau 6
08 août 2021 à 16:44:20

Non ils l'ont dis qu'ils ne vendront pas de cartes en DLC :ok:

-BOND007-
Niveau 27
08 août 2021 à 17:00:19

Et je rajoute que les future dlc , si l’hôte de la partie ou meme un de tes pote a les DLC toi tu n’en n’aura pas besoin pour jouer dessus en revanche si l’hote de la partie ou ton pote pars
Tu ne poura jouer sur les DLC

Minecraft[DG]
Niveau 5
08 août 2021 à 18:00:41

obz55
08 août 2021 à 16:44:20
Non ils l'ont dis qu'ils ne vendront pas de cartes en DLC 

Euh comment dire, tu commences le jeu video non ?

Non car encore croire les devs , leur tête pensante ou l'éditeur sur leur dire , lol koi...

On sais très bien que des dlc sur les decks arriveront cest même pas la peine de dire le contraire, cest du casi sure a notre époque, plus bon , cest pas comme si les mecs étaient déjà cataloguer avec leur dlc outrageusement deguelasse ...

Bref espère mon ami , mais je me ferais pas trop d'idées sur ça a ta place , tu risque d'être déçu..

-Maiden666-
Niveau 36
09 août 2021 à 19:17:33

Le 08 août 2021 à 16:39:47 :
Salut

On va pas se mentir à part le deck a faire , le jeu na pas grand-chose pour lui..
Et de plus , le fameux Deck et en connaissant le studio et l'éditeur, ça va se transformer en p2w totale...

Ya pas photo cest sure a 100% vu leur passé....
Je parle pas du système eco , 60 balles plus les pass, le jeu part vraiment mal..

Ce jeu va être un carrefour market de deck...
Dommage car l'idée est la....

non ce ne sera pas le pire, le pire sera les skins d'arme a payer

obz55
Niveau 6
09 août 2021 à 19:29:42

Le 08 août 2021 à 18:00:41 :
obz55
08 août 2021 à 16:44:20
Non ils l'ont dis qu'ils ne vendront pas de cartes en DLC 

Euh comment dire, tu commences le jeu video non ?

Non car encore croire les devs , leur tête pensante ou l'éditeur sur leur dire , lol koi...

On sais très bien que des dlc sur les decks arriveront cest même pas la peine de dire le contraire, cest du casi sure a notre époque, plus bon , cest pas comme si les mecs étaient déjà cataloguer avec leur dlc outrageusement deguelasse ...

Bref espère mon ami , mais je me ferais pas trop d'idées sur ça a ta place , tu risque d'être déçu..

Bon bah on crois plus personne alors et on se met des barrières :)

Tout le monde ment :)

Faut croire personne :)

Uriel-Septim
Niveau 40
09 août 2021 à 20:59:48

[19:29:42] <obz55>

Le 08 août 2021 à 18:00:41 :
obz55
08 août 2021 à 16:44:20
Non ils l'ont dis qu'ils ne vendront pas de cartes en DLC 

Euh comment dire, tu commences le jeu video non ?

Non car encore croire les devs , leur tête pensante ou l'éditeur sur leur dire , lol koi...

On sais très bien que des dlc sur les decks arriveront cest même pas la peine de dire le contraire, cest du casi sure a notre époque, plus bon , cest pas comme si les mecs étaient déjà cataloguer avec leur dlc outrageusement deguelasse ...

Bref espère mon ami , mais je me ferais pas trop d'idées sur ça a ta place , tu risque d'être déçu..

Bon bah on crois plus personne alors et on se met des barrières :)

Tout le monde ment :)

Faut croire personne :)

Btg ?

kuc44
Niveau 44
10 août 2021 à 02:13:42

[19:29:42] <obz55>

Le 08 août 2021 à 18:00:41 :
obz55
08 août 2021 à 16:44:20
Non ils l'ont dis qu'ils ne vendront pas de cartes en DLC 

Euh comment dire, tu commences le jeu video non ?

Non car encore croire les devs , leur tête pensante ou l'éditeur sur leur dire , lol koi...

On sais très bien que des dlc sur les decks arriveront cest même pas la peine de dire le contraire, cest du casi sure a notre époque, plus bon , cest pas comme si les mecs étaient déjà cataloguer avec leur dlc outrageusement deguelasse ...

Bref espère mon ami , mais je me ferais pas trop d'idées sur ça a ta place , tu risque d'être déçu..

Bon bah on crois plus personne alors et on se met des barrières :)

Tout le monde ment :)

Faut croire personne :)

Exactement ! Tout le monde ment :p) d'ailleurs Back 4 Blood n'existe pas, c'est un mensonge :oui:

The_silver
Niveau 13
10 août 2021 à 11:34:04

Non mais soyez réaliste, Turtle Rock est une société qui a déjà menti sur pas mal de choses (Evolve / le mode versus de B4B) et qui est connue pour avoir sorti un jeu blindé de microtransactions à outrance (Evolve encore lui). Si vous pensez qu'ils vont se priver d'une manne financière potentielle vous rêvez. Pas au début, c'est sûr, mais ils finiront par céder aux sirènes du dollar.

-Maiden666-
Niveau 36
10 août 2021 à 12:03:17

Le 10 août 2021 à 11:34:04 :
Non mais soyez réaliste, Turtle Rock est une société qui a déjà menti sur pas mal de choses (Evolve / le mode versus de B4B) et qui est connue pour avoir sorti un jeu blindé de microtransactions à outrance (Evolve encore lui). Si vous pensez qu'ils vont se priver d'une manne financière potentielle vous rêvez. Pas au début, c'est sûr, mais ils finiront par céder aux sirènes du dollar.

Mais bien sur qu'au debut il vont faire le dos rond (comme EA ou Rockstart) et apres ca va ce gater. Deja sortir un jeu a 60€ et deja prevoir un Saison pass, ca a dit long.

[Narumanu]
Niveau 29
10 août 2021 à 14:49:44

Le 08 août 2021 à 16:44:20 :
Non ils l'ont dis qu'ils ne vendront pas de cartes en DLC :ok:

Mdr car tu leurs fais confiance toi ? C'est Warner derrière, une fois la hype passée, ils vont te les vendre tes decks pour chopper le plus d'argent possible de la communauté restante

Ron03
Niveau 15
10 août 2021 à 19:37:10

Va falloir me dire sur quoi ils ont mentis, il y a souvent eu de gros problèmes de communication mais je n'ai jamais vu d'annonces contradictoires. Au contraire ils avaient annoncé les dlc d'Evolve 6 mois avant la sortie du jeu ! Et de toute façon TRS n'est plus avec le même éditeur.

Maxouuw_
Niveau 1
08 janvier 2024 à 06:57:30

Je joue en 2024. Je réponds donc a environ 2ans et demi apres. Toujours aucun DLC concernant les deck/cartes. 3 DLC pour débloquer des maps et de nouveaux personnages (et skins aussi) qui sont en promos depuis ma naissance (Car c'est evidemment trop chere) 15€ pour un pauvre acte de 5 ou 6 chapitre et quelques skin dont on en a rien a battre.
J'ai eu les 3 DLC pour 8€

Je ne penses pas que le jeu mettra en place des "DLC" ou des cartes payantes à l'avenir. Ça sera déjà présent à l'heure actuelle.

western51
Niveau 49
11 janvier 2024 à 16:32:19

Les problèmes d'équilibrages évoqués à la sortie du jeu ont-ils été corrigés depuis ?

princedelacalle
Niveau 7
12 janvier 2024 à 12:39:21

Le 11 janvier 2024 à 16:32:19 :
Les problèmes d'équilibrages évoqués à la sortie du jeu ont-ils été corrigés depuis ?

moche et sale ton pc via ta description rey, nettoye ça .

western51
Niveau 49
12 janvier 2024 à 13:51:31

Le 12 janvier 2024 à 12:39:21 :

Le 11 janvier 2024 à 16:32:19 :
Les problèmes d'équilibrages évoqués à la sortie du jeu ont-ils été corrigés depuis ?

moche et sale ton pc via ta description rey, nettoye ça .

:noel:
Ça tombe bien, il n'est pas fait pour te plaire.
Mais discret, silencieux et puissant en 4k et RT.

1
Sujet : Les decks : futur pigeonnage a dlc ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page