Se connecter

Back 4 Blood

Sujet : FPS 2021 et l'absence de clavier souris sur console... Je n'en peux plus....
2
monstr_fr
Niveau 6
13 octobre 2021 à 00:49:25

Le 12 octobre 2021 à 17:38:13 :
Justement on en a plutôt marre de trouver des joueurs CS sur console. Tu n’es pas content et bien tu vas sur un PC 😩

Tu sais t'en que tu es pas sur Cod ou des jeux qui sont plus skill au clavier souris , tu t'en fou que des mecs joue clavier souris sur console , surtout qu'il y a le cross platform , donc bon ca changer rien qu'il joue c/s sur console lol

toutenCANON
Niveau 10
13 octobre 2021 à 04:33:13

Perso c'est la seule raison pour la quelle j'ai jamais possédé de console, pour moi c'est impensable de jouer avec autre chose qu'un clavier/souris.

allillanchu
Niveau 6
13 octobre 2021 à 09:44:36

Achete un Xim

minibulbe
Niveau 9
13 octobre 2021 à 10:28:56

Perso, je ne souhaiterai pas jouer sur console en clavier / souris à 60 fps maxi. Autant à la manette, c'est jouable, autant au clavier / souris, vous verrez que le ressenti en terme de fluidité ne sera pas du tout le même.

Sur le PC, je joue à 50 fps facile à la manette, avec clavier / souris, il me faut beaucoup plus sinon j'ai cette sensation que le jeu ram

amarujin
Niveau 24
13 octobre 2021 à 10:59:39

heureusement au contraire clavier souris sur console ce serait injuste pour tt les consoleux qui joue à la manette

l-dawill-l
Niveau 3
13 octobre 2021 à 13:16:35

Sinon…joues clavier / souris sur PS5 et c’est réglé.
Tu as un modèle HORI pour la PlayStation qui fait bien le taf…voilà ton problème est résolu, bon jeu :)

l-dawill-l
Niveau 3
13 octobre 2021 à 13:17:36

Viens en DM je te donne la référence, voir je te vends mon modèle je ne l’utilise pas ;)

[ANGEL_HEART]
Niveau 22
13 octobre 2021 à 13:24:14

Je ne peux pas jouer au clavier souris à cause de problème de santé donc obligé de jouer à la manette et je trouve le jeu très bo.
Après les gens n'aiment pas le jeu c'est leur choix tout les gouts sont dans la nature.

Francky_____
Niveau 1
06 novembre 2021 à 00:38:22

Bonjour je suis un joueur manette depuis toujours (a par sur Minecraft bien sûr) et back4b est degueulasse à la manette j’ai été obligé de jouer clavier souris
Vraiment à la manette il est éclaté ce jeu c’est quoi ce travail

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2021 à 12:55:40

Moi je paris que l'op n'a pas pris plus de 2 minutes pour paramétrer sa sensi.

Je paris qu'il a joué avec les paramètres dégueulasses de base, qu'il n'a pas changé les coefficients de sensi pour le zoom et qu'il joue avec l'aide à la visée activée.

:)

Je joue sur console comme je jouais avant sur PC. Biensur que le c/s donne une plus grande précision mais si tu es habitué aux pads et que tu sais les paramétrer y'a pour ainsi dire pas de différence niveau confort.

Admet le que tu as juste essayé et que tu n'as pas pris le temps de bien faire les choses...

MarioLinkos1
Niveau 8
24 avril 2023 à 19:44:52

Le 06 novembre 2021 à 12:55:40 :
Moi je paris que l'op n'a pas pris plus de 2 minutes pour paramétrer sa sensi.

Je paris qu'il a joué avec les paramètres dégueulasses de base, qu'il n'a pas changé les coefficients de sensi pour le zoom et qu'il joue avec l'aide à la visée activée.

:)

Je joue sur console comme je jouais avant sur PC. Biensur que le c/s donne une plus grande précision mais si tu es habitué aux pads et que tu sais les paramétrer y'a pour ainsi dire pas de différence niveau confort.

Admet le que tu as juste essayé et que tu n'as pas pris le temps de bien faire les choses...

C'est bon a savoir, j'avais joué au jeu a la béta pc + console, et mon ressenti est sans appel, la version console avait un genre de décalage plutôt désagréable dans son système de visée, comme si il y avait une latence, chose que je ne retrouve pas sur un cod, un doom, un BF (avec les paramètres de la zones morte du sitck bien réglée) ou même récemment sur un meet your maker

J'imagine que maintenant c'est un problème réglé, suffit de bien paramétrer les choses dans les options comme tu as dis :-d

en gros, pour les néophytes, voilà quoi mettre : https://astucejeuxps4.com/meilleurs-parametres-de-controleur-dans-back-4-blood/ ou https://dotesports.com/fr/general/news/les-meilleures-options-de-manette-sur-back-4-blood

Vous pouvez custom suivant votre ressenti et vos envies, par exemple pour la zone morte, si les joysticks de votre manette drift un peu, il faudra l'augmenter pour pallier à ce problème

bon jeu tout le monde

Djpoxter
Niveau 21
31 août 2023 à 16:30:45

Moi j'ai uniquement pc et switch,et honnêtement clavier souris j'ai jamais réussi à m'y faire, donc manette et comme dit plus haut modifier les paramètres de sensibilité et ça le fait une fois bien réglé à sa guise c'est ultra fluide .

Xx-sensei-Xx
Niveau 9
08 novembre 2023 à 13:29:47

Bonjour.
Moi je suis sur PlayStation j’ai rien contre les pc c’est pas mon truc j’y connais rien et faut être constamment à jour niveau carte graphique et le reste.
Je suis une bille complet sur les pc donc je respecte les choix de chacuns.
Après sur ps5 j’ai des bonnes sensations après je joue que sur PlayStation aussi l’initiation clavier souris je n’y arrive pas pourtant les ressenti sont bon faut être dedans depuis qu’on commence à jouer et inversement.
Après je comprends pas la guerre dés supports car on joue en cross play sur tous les jeux?
Moi dû moment que je joue et que je m’éclate avec un joueur pc x box sans prise de tête chacun son support se qu’on aime ses les jeux vidéo après le reste pour moi c’est chacun ses goût.

2
Sujet : FPS 2021 et l'absence de clavier souris sur console... Je n'en peux plus....
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page