Se connecter

Back 4 Blood

Sujet : Le problème principal de se jeux.
2
Metales_
Niveau 8
18 octobre 2021 à 16:09:05

J'avoue que vu comme sa :hap:

BRCH
Niveau 4
18 octobre 2021 à 17:30:23

metales —-> ÇA SERT À COMPLÉTER TON DECK ! Ils vont pas te passer les 16 cartes d’entrée de jeux.

Metales_
Niveau 8
18 octobre 2021 à 17:39:57

Déjà c'est 15 cartes pas 16, et ensuite sa je l'ai compris, mais une difficulté progressive tu connais pas ? Il pourrait réduire le spawn de spéciaux au début et augmenter au fur a mesure que tu obtient des cartes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2021 à 19:19:14

Déjà c'est drôle car même avec la mauvaise fois maxé à fond j'ai jamais eu autant de spéciaux en même temps, faut peut être songer à les tuer avant qu'ils se stack ?

Chaque special a un son particulier, quand tu en entend un sans le voir, continuer d'avancer n'est pas forcément la bonne idée.

Ensuite bah.. des pétards.. ça attire tout ce beau monde au même endroit et tu les teamshot avec une petite grenade pour faire propre. Encore une fois le jeu te donne les outils à toi de savoir les utiliser.

Enfin, les cracheurs meurent aussi au pistolet et pas besoin de ligne de vue, les feuilles n'arrêtent pas les balles..

Bref je suis navré mais je ne me retrouve pas dans tes messages. Bien sûr que jd décède aussi très souvent mais pas par ce que le jeu triche, juste que moi et ma team avons pas été assez réactif.

Metales_
Niveau 8
18 octobre 2021 à 19:58:41

Je suis déjà sortie d'un abri pour me bouffer juste à la gauche en sortant, 1 géant et 2 exploseur, donc si sa peut spawn en même temps, sans compté que se bouffer tout sa en même pas 2m en dehors de l'abri te nique déjà toute ta vie, et les accessoire offensif ont a pas tout le temps, tout le monde prend pas des perk pour avoir pleins de cuivre ou pouf avoir plusieurs slot de Grenade, sans compter que les gens préfère acheter leur boite à outil/ défibrillateur, 1 soins et une arme et/ou des amélioration pour arme, et même en prenant des pétard ou bombe explosif, ont a pas forcément les slot, ont en trouve rarement et donc ont est souvent à cours, je vous un groupe de 4 spéciaux, c'est le moment parfait pour une Grenade, mais ducou j'ai plus de grenade après, un alliée est down et ya plein de commun partout ? Bombe explo ou pétard pour les attirés ailleurs, et ducou ben pareil, plus de bombe/pétard car déjà utilisé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2021 à 20:18:56

La gestion des ressources est donc ton problème.

Solution :

Modifier son deck
Fouiller
Utilisation à bon escient des ressources disponibles

Sinon les marchins qui explosent chargent en ligne droite, très facile à esquiver. Le but du jeu c'est de pas les descendre quand ils sont à 42 cm d'un allié par contre.

zenbeaucoup2
Niveau 19
18 octobre 2021 à 20:50:43

Moi sur mes parties en recrue il m'arrive souvent d'avoir beaucoup de spéciaux en même temps et c'est assez pénible!

Surtout qu'ils Spawn toujours là où c'est censé être clean.

Pour ce côté là je préfère L4D , plus d'infectés et moins de spéciaux qui sont plus résistant comme le tank ou celle qui pleure (oublié son nom).

Et les spéciaux qui te bloque au sol par un cracha je les maudits aussi...

Metales_
Niveau 8
18 octobre 2021 à 22:31:11

Les spawn degeulasse restes degeulasse, quel que sois ton deck, et avec 2 carte seulement en début de game, ton deck il sert a rien.

Metales_
Niveau 8
18 octobre 2021 à 23:05:10

Et j'ai déjà fini le mode recrue et vétéran, mais bon cauchemar c'est plus la pour ajouter un truc à faire après le vétéran, aussi stupidement dure que sa sois,

Francoporto42
Niveau 39
18 octobre 2021 à 23:39:03

En Vétéran j'ai eu 6 colosses d'un coup donc dire qu'il peut pas en avoir autant c'est du fake. Et si c'est pas 6 colosses c'est 2 colosses 1 qui dégueule instant sur toi dès qu'il pop + 1 qui te stun alors que tu le vois même pas.

Comme dit, le spawn est juste dégueulasse, tu peux surveiller tes arrières toutes les 5sc, mais quand même te retrouver avec une merde d'un instant à l'autre parce qu'il pop de nul part, 0 logique, 0 fun.

Et aussi commencer avec un pauvre deck de 2 cartes je trouve ça juste nul à chier quand t'as déjà finit l'histoire une fois, t'as 0 gameplay, 0 vrais identités de classes du coup et 0 cuivre pour t'acheter un bonus d'équipement qui au final va tout se reset à chaque début d'acte :pf:

Même Walking Dead en VR était mieux sur les spawns et le système d'objet.

Metales_
Niveau 8
19 octobre 2021 à 02:35:59

Il faudrait une difficulté/spawn/ adaptatif par rapport à ou tu en est dans la campagne ou au nombre de cartes, genre sa spawn pas tros au début et au fur a mesure que tu obtient des cartes le spawn augmente, se serais plus logique et sympa comme sa.

NelsonNonFort
Niveau 10
19 octobre 2021 à 10:15:58

Pas lu tout le topic sorry, mais pour moi le principal souci du jeu c'est que sur midgen il est tout simplement opti à la hâche.
Sur X1X c'est à la limite du jouable.....Difficile de pas comparer avec WWZ et sa fluidité premium même quand y a 500 zombis à l'écran qui veulent te bouffer..

strife31
Niveau 5
19 octobre 2021 à 10:18:26

Je repost un truc que j'ai écris sur un autre topic a propos du spawn de spéciaux parfois abusé

Sur Reddit. Un dev de turtle rock a expliqué que le spawn des spéciaux est bugué. Ils travaillent dessus

Vous pouvez voir une partie des choses sur lesquelles ils travaillent ici : https://trello.com/b/sXUnXUnAzpW/community-back-4-blood

thordek
Niveau 14
19 octobre 2021 à 12:28:25

C'est vrai qu'a partir de vétérans des fois la RNG est débile. Rien qu'hier soir on commence le deuxième niveau de l'acte 1 (après un premier niveau tout à fait jouable) + carte brouillard et dès le début quand le boss géant spawn on se retrouve avec lui, deux concasseurs, deux boomers et une piqueuse. Le tout avec une horde d’infectés à gérer. Autant dire que ça n'a pas duré plus de 30 secondes avant que toute l'équipe se fasse submergée. Surtout qu'au deuxième niveau tu ne dispose pas de toutes les cartes nécessaires de ton deck pour tenir une telle charge.

6mon6
Niveau 29
19 octobre 2021 à 12:44:49

Le fait de tous mourir d'un coup par les mobs quand il y en a au moins 4 pour 4 joueurs serai normal dans un L4D en versus, c''était le propre du jeu, chopper tout le monde en même temps pour ne laisser aucune chance aux survivants.
Mais contre des joueurs, pas contre une IA...
Entre les spawn et leur nombre aléatoire, les armes aléatoires à l'achat dans la caisse de début de chapitre, ça rend le jeu aléatoire à fond, du coup on a beaucoup de joueurs qui dés les débuts de chapitre quitte le game si ils n'ont pas l'arme qu'ils veulent à l'achat.
Ils vont en avoir du taf les devs pour corriger tout ça, espérons juste que ça ne mette pas 2 ou 3 mois à être patché et stable.

[Deftones]
Niveau 7
26 janvier 2024 à 06:45:03

Le 17 octobre 2021 à 09:17:47 :
La seule réflexion que ton topic m'inspire, c'est qu'il ne faut JAMAIS que tu t'essaies à Vermintide.

Tu n'es pas prêt.

clairment il est loin cd'etre pret et pour rajouter un peu de sel , n'essaye meme pas Darktide quoi XD

2
Sujet : Le problème principal de se jeux.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page