J'entend par là que les infectés font moins de dégâts, les bots te filent des munitions tout le temps donc jamais à court et ils rush pas comme des mecs online .. c'est chaud
Oui finis l'acte 5 en No hope avec des bots.
Impossible en multi sauf une team ultra solide et ultra stuff et coordonné
Oui mdr ils ont vraiment géré les bots pour le coup. Ils ont même était amélioré avec le temps. Au début parfois ils ne venait pas te rea ou quoi, maintenant oui ils sont digne de confiance comme une équipe tryh.
Ils sont quand même pas futés ils se foutent devant toi quand tu tires et ils se collent devant toi quand tu vises en étant immobile..
Ils sont incapables d'utiliser la boîte à outil ou même de te la donner..
A part ça oui c'est plus facile de jouer avec les bots mais c'est beaucoup plus ennuyeux je préfère en coop random même si je dois perdre a chaque partie 😅
Ils me gènes pas perso, et ils sont tellement utile avec leurs spot a tout va.. + ces des mini aimbot.
Ça dépend, j'ai tenté l'acte 4 avec des bots j'ai pas réussi en vétéran.
Sinon des fois ce sont des mitraillettes auto, des fois ils font rien
En veteran ça passe large normalement vdd. C'est les difficulté supérieur qui sont compliqué avec des bots.
Je sais pas les bots se font défoncer dès la première wave à l'acte 4
L'acte 4 ta juste le boss a faire normalement ils résiste bien juste qu'il tire 0 sur le boss donc prévoit des cartes points faible et focus le boss.