Se connecter

Back 4 Blood

Sujet : Carte, cible à abattre
1
Isotoxin
Niveau 15
06 avril 2023 à 06:08:43

La carte "Cible à abattre"
Les mutations que vous signalez d'un localisateur sont mises en évidence. Votre équipe inflige 10% de dégâts supplémentaires aux ennemies ainsi identifiés.

Mais comment on signale les ennemies ?
J'ai essayé de nombreuses touches mais j'ai l'impression que ça marche pas :(

ookratosoo
Niveau 9
08 avril 2023 à 10:51:26

Coucou.

Alors j ai le jeu depuis 3 jours mais il me semble que c est le ping.

En ayant ping l ennemi, tes alliés et toi faites 10% de dégâts supplémentaires sur le cible pingé (en rouge)

ookratosoo
Niveau 9
08 avril 2023 à 10:52:11

Désolé double post.

Sur PC c est la touche A par défaut.

wesker856
Niveau 1
09 avril 2023 à 08:03:44

Cette carte n est pas super avec des bots car tous les bots ont déjà cette carte de base et les bots marquent souvent les mutations (surtout si tu joues en solo car t as 3 bots). De plus cette carte n' est pas cumulable, ce sera toujours 10%, même si vous êtes 4 à avoir cette carte.
D'ailleurs les bots n'ont pas d'ADS pour info (ils tirent au jugé), ce qui les rend mauvais en terme de puissance...

Isotoxin
Niveau 15
12 avril 2023 à 04:37:12

Le 09 avril 2023 à 08:03:44 :
Cette carte n est pas super avec des bots car tous les bots ont déjà cette carte de base et les bots marquent souvent les mutations (surtout si tu joues en solo car t as 3 bots). De plus cette carte n' est pas cumulable, ce sera toujours 10%, même si vous êtes 4 à avoir cette carte.
D'ailleurs les bots n'ont pas d'ADS pour info (ils tirent au jugé), ce qui les rend mauvais en terme de puissance...

Ok, je joue en solo donc la carte n'a que très peu d’intérêts :doute:

wesker856
Niveau 1
12 avril 2023 à 08:47:36

Yes si tu veux de la puissance prends canon de verre, hyper vigilance, patience du chasseur, déluge de plomb, recharge administrative, quand je joue en sans espoir ou en épreuve de ver en légendaire je garde toujours ces cartes avec mire stable (+80% de vitesse de visée), course infernale, vengez les morts, communauté en détresse, baissez-vous, balle en argent (surtout si t as le pompe)

1
Sujet : Carte, cible à abattre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page