Se connecter

Back 4 Blood

Sujet : Epreuve du vers ?
1
jeannedarc95110
Niveau 1
10 mai 2023 à 15:47:01

Holaaa, je recherche des amigos pour faire l'epreuves du vers, j'ai clean tout les actes en no hope, que sa soit en coop ou pas . mais alors l'epreuve du vers elle me résiste et en random j'en parle même pas.
Add moi sur steam Jeannedarc95

Je joue meleé ou sniper ou dégât, ou en support, bref j'ai tout les decks qui s'adapteront a toi ;)

wesker856
Niveau 1
14 mai 2023 à 08:50:59

Je suis sur resident evil 4 en ce moment mais si j reviens je previendrai, on est premier dans le classement avec mon frère sur back 4 blood, on connaît énormément de choses sur le jeu, juste je suis sur ps5 mais ca empêche pas de jouer avec les personnes de PC hihi
Bon courage à toi !

jeannedarc95110
Niveau 1
15 mai 2023 à 18:42:39

ahah j'ai vu ton classement, bah quand tu veux franchement y a moyen qu'on samuse bien, nan j'ai aucun probléme avec les joueurs de consoles tant qu'ils sont bon :D , je tes envoyez une invit direct du jeux tu me tiens au jus hésite pas :) je me lasse du jeux a cause des players noob :(

wesker856
Niveau 1
16 mai 2023 à 12:15:22

Oui pour l'épreuve du ver c est inutile de jouer avec des gens random, d ailleurs hélas back for blood c est un des rares jeux où je jouais jamais avec des random car dans 90% des cas les bots sont meilleurs (car les bots sont bêtes et nuls certes mais plus résistant que nous), et grâce à une astuce on peut choisir leurs deck.
Mieux vaut jouer seul en épreuve du ver qu à plusieurs, seul me semble j avais fait 1,2 millions environ, j ai même réussi à faire un niveau en fois 51 en solo donc avec full modificateurs. Et les bots nous donne des munitions aussi, donc vraiment beaucoup plus utile qu un joueur random hélas :/
Mais mon record j l ai fait avec mon frère, il faut énormément de puissance pour épreuve du ver avec beaucoup de modificateurs, surtout si on est peu de joueurs humains, le best puissance c est AA12 avec porté infini qu on peut avoir dans un coffre maudit.

Mon youtube si jamais ça t intéresse de quelque manière :)

https://youtube.com/playlist?list=PLJ1eUXScjfHiWv0GNAYTCbS5oPkUU5_wO

jeannedarc95110
Niveau 1
31 mai 2023 à 17:15:25

je n'attend que toi :p

wesker856
Niveau 1
28 juin 2023 à 16:38:27

Désolé de la réponse tardive mais demande moi sur fb je suis Domi Béjita ca sera plus simple pour savoir quand on pourra jouer ensemble, j ai pas joué à back 4 blood depuis un moment mais je pourrai t aider en épreuve du ver si tu veux

Niveau00
Niveau 1
10 octobre 2023 à 12:34:44

slt, wesker c'est sorryfr (speudo ban) je suis toujours premiers sur xbox stp ? Ou faut que je remette mon bleu de chauffe

1
Sujet : Epreuve du vers ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page