Se connecter

Back 4 Blood

Sujet : John Carpenter's Toxic Commando le nouveau L4D like
1
coconutsu
Niveau 51
10 juin 2023 à 03:58:38

Le jeu est fait par saber interactive, donc World War Z, Evile Dead, Space Marine 2 et mudrunner.

Un truc intéressant dans le trailer c'est qu'il y a la physique de la boue de mudrunner dans ce Toxic Commando.

En tout cas visuellement j'adore, le délire 80' Jhon carpenter également. J'espère une bonne surprise et pas une déception comme B4B.

jeannedarc95110
Niveau 1
13 juin 2023 à 15:43:55

Toujours partir sur une déception comme sa.. la joie es plus grande mdr

Toto-le-Crado
Niveau 61
16 juin 2023 à 13:02:33

Le 13 juin 2023 à 15:43:55 :
Toujours partir sur une déception comme sa.. la joie es plus grande mdr

Toujours partir sur un sous l4d et non pas un concurrent direct sinon c'est la cold shower assuré https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

jeannedarc95110
Niveau 1
23 juin 2023 à 13:45:04

j'ai jamais compris les gens comme toi qui parle de lef 4 dead, mdr il a strictement aucun rapport de game play ! a part des zombie et le coop cetout . il es pas drôle a jouer back 4 blood ,si tu fonce tes mort . left 4 dead es beaucoup beaucoup plus funny, fin bref, comparer les jeux ces sur qu'on es déçu ;)

Dagger_GT
Niveau 57
08 juillet 2023 à 17:36:52

Ca critique encore b4b mais avec le temps et les DLC le jeu est devenu pas mauvais hein.

francothebanned
Niveau 27
12 juillet 2023 à 15:49:00

Back 4 Blood pour moi a été une incroyable première expérience, mais une fois ce sentiment passé on ressent vite la frustration quand on comprend que les mécaniques parfois sont chiantes et mal foutu.

La difficulté inversé qui faisait que les 4 premiers lvl étaient toujours les plus dur
Les zombies qui pop depuis des salles de bains alors que y avait rien juste avant...
Et quand on clean le jeu plein de fois on se rend compte que le jeu est beaucoup trop couloir, autant les maps sont petite ça me pause aucun problème, autant y a beaucoup trop peu de bâtiment inexplorable et ça c'est dommage.

Le DLC Tunnel pour moi a un peu tué le game, tu passes 75% d'un acte dans des tunnels, à force ça soule et t'as juste envie de retourner dehors tranquille.

On peut aussi dire que je pense que pour beaucoup le premier acte est le meilleur, parce qu'il a aussi le meilleur commencement, perso j'aime beaucoup être dans des bâtiments mais c'est finalement que dans le premier niveau du premier acte.

L'acte 4 complètement débile de l'avoir mit tout seul, il aurait dû être intégré à l'Acte 3.

Le DLC 2 était vraiment bien mais quelle déception d'avoir eu que 6 niveaux.

Bref, j'y rejouerais en VR avec le nouveau module indé qui est sortie, quand le Meta Quest 3 sera sortie. En mode solo chill avec les bots qui me feront le taff.

francothebanned
Niveau 27
12 juillet 2023 à 15:54:44

Et pour le nouveau jeu je viens de regarder le trailer, je passe mon tour, y a un truc dans les graphismes qui me plaisent pas on dirait un style Borderland. Ca m'a l'air de bien freez dans la cinématique et j'ai pas envie d'attendre comme d'habitude 6 mois après l'achat du jeu que ce soit réglé.
Et puis ça m'intéresse pas des combats dans des marais dégueux comme ça, je préfère largement des jeux de zombies dans des bâtiments, des hôpitaux, des écoles etc.

Zurder
Niveau 16
11 août 2023 à 18:02:24

Le John Carpenter a l'air intéressant, des véhicules, des Map plus ouverte, sûrement beaucoup plus de zombies a l'écran a voir, de toute façon le studio commence a être habitué à ce style entre World War z et le nouveau Warhammer 40k , moi j'y crois en tout cas sa donne Envie

1
Sujet : John Carpenter's Toxic Commando le nouveau L4D like
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page