Se connecter

Darkest Dungeon II

Sujet : Un seul environnement ?
1
Schaken
Niveau 26
28 octobre 2021 à 09:27:37

J'ai battu le boss, dans ma 3 ou 4e run, y'a rien après ? Quand on arrive à la Montagne ?

Le jeu m'a fait repartir à zéro.

Merci de vos réponses.

wellito
Niveau 5
28 octobre 2021 à 13:17:57

Salut,

C'est un acces anticiper donc non il n'y a rien de plus derriere.
En gros il n'y a que l'acte 1 "le Deni"

Cordalinge
Niveau 6
28 octobre 2021 à 15:05:52

Au 4eme run....faut que tu m'expliques ta technique. J en suis à 4 run...niveau 5 et bientôt 6 et j'ai pas réussi à aller jusqu'à la deuxième auberge...

Les persos pètent trop les plomb facilement...

socatee
Niveau 9
28 octobre 2021 à 15:35:50

La gestion du stress est absolument primordiale dans cet opus, encore plus que dans le premier.
Au-dessus de 4 de stress, les mecs commencent déjà à gueuler quand les autres tuent à leur place etc. Donc ton but est de les maintenir en-dessous de 4. Pour cela tu as plein de compétences de gestion de stress (souvent ce sont des améliorations donc lis-les bien). L'une des plus rapides à avoir est "Once de prévention" du Médecin de peste qui enlève un stress à tout le monde tous les 3 tours je crois (mais il faut l'améliorer). Ensuite tu as une compétence chez la Furie que tu obtiens en faisant son histoire, une compétence de l'Homme d'Armes (par contre c'est seulement 50% de chance), une compétence chez la Pilleuse de Tombes ("Nuit noire") etc. Essaie d'avoir au moins 3 compétences de gestion de stress dans ton équipe, que ce soit des compétences individuelles comme "Nuit Noire" ou collectives comme "Once de Prévention"

Hochmeister1199
Niveau 6
28 octobre 2021 à 18:12:45

Le bouffon est aussi un très bon moyen de réduire le stress.

TheRollerman
Niveau 10
28 octobre 2021 à 18:28:35

Perso je viens de "finir" le jeu à mon 3 ou 4ème run !

J'avais le médecin, le bandit, l'homme d'armes et la furie. Ma furie est morte à la moitié du run environ et donc remplacée par la pilleuse de tombes.
En prenant les bons chemins et en esquivant certains combats (surtout les antres, ça a l'air bien trop chaud au début, faut faire que le premier combat) ça peut passer avec un poil de chance et beaucoup de réflexion en combat évidemment.

Comme disent mes voisins du dessus, bien gérer le stress, c'est essentiel, même si les options sont limitées. En plus de ce qui a déjà été mentionné, il y a des items de combat plutôt pratiques qui enlèvent 1 de stress (je sais plus le nom). Et vu que tu peux quand même attaquer ensuite, faut pas hésiter à en abuser. Ca marche aussi pour certains autres items combat utiles (fumigène ou les 10% de soins qui enlèvent un dot par exemple)

Pareil pour les items d'auberge ou les gold en général, au début je faisais gaffe de pas tout claquer, j'étais économe et en fait faut être généreux, de toute façon si la team meurt les items disparaissent donc autant mettre toutes les chances de son côté.

Et c'est pas comme si l'aventure durait mille ans donc je le répète pas hésiter à claquer sa tune et ses items (combat et auberge) dans la mesure du possible.

Globalement, certes le jeu est pas simple mais je dois avouer que je m'attendais à plus long et un peu plus dur.
Et pour l'instant il n'y a que le 1er chapitre, j'ai quand même hâte de voir les autres !

Antadriel
Niveau 58
28 octobre 2021 à 19:13:01

Je viens de battre le boss lors de mon premier run. J'ai eu une maj donc peut-être que la maj simplifie un peu le jeu, je sais pas. Mais du coup oui y a pas beaucoup de contenu pour le moment, j'étais un peu déçu que ce soit aussi court. Je vais essayer de débloquer tout ce qu'il y a à débloquer pour bien me préparer aux futures maj :hap:

1
Sujet : Un seul environnement ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page