Se connecter

Darkest Dungeon II

Sujet : Ce qui doit être fait avant la sortie de L'EA
1
el_enfoiro670
Niveau 13
03 novembre 2021 à 14:55:06

- Revoir les phases de charettes ( j'sais pas, ca pue un peu la merde )
- Réequilibrer les relations
- Retirer ce délire de 5 tours ( t'en chie, et en plus, tu peux même pas avoir les récompenses, c'est juste frustrant pour être frustrant )
- Augmenter la sensation de progression entre les run : Ok, c'est un rogue lite maintenant, mais il faut avoir de vrai éléments de progression pour avoir une satisfaction.
- Revoir la gestion du stress, trop punitive ATM.

Autre chose ?

zora380
Niveau 6
03 novembre 2021 à 23:50:44

La charette ouais et pour les récompenses etc ouaipe surtout qu'on a perdu tout le côté management pour un rogue lite a chier mais bon et les relations aussi vive les mods pour celles-ci.
PAr contre, jamais eu de probléme sur les 5 tours j'ai toujours fini sauf la 1 ere fois, pour le stresses pareil juste apprendre a la gérer et mes persos ont fait des crises que les 2 premières partie. GIT GUD

Horthom
Niveau 9
04 novembre 2021 à 08:35:42

Je suis d'accord sur la majorité des points sauf pour le stress, je pense que ça vient surtout que ça fonctionne différemment du premier et qu'on se trouve encore dans la phase d'apprentissage.

J'ajouterai qu'un vrai tutoriel manque. Le fait qu'on me balance une encyclopédie c'était rébarbatif.
Et sur un jeu aussi punitif que DD ça me paraît important pour éviter des frustrations trop rapide (surtout pour qqun qui commencerait par le 2)

1
Sujet : Ce qui doit être fait avant la sortie de L'EA
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page