Se connecter

Darkest Dungeon II

Sujet : Le jeu est pas dur, mais sadique avec nous
1
Evil_Sephiroth
Niveau 42
27 décembre 2021 à 01:33:16

Franchement j'ai adoré le premier, et je m'amusais mais la, c'est vraiment sadique je trouve.

On peut plus se préparer comme avant.
Maintenant les gars peuvent devenir totalement givré l'un à l'autre, hop ta propre team qui te met des malus, qui peuvent même t'étourdir pendant un tour...
La ou avant on avait juste la vertue ou bien devenir cinglé un peu, et après la crise cardiaque.

Quand le personnage est mourant il à un malus d'attaque en plus, comme si ça suffit pas.
Tu tombent sur des monstres qui commencent le combat avec doubles esquives, qui te malus à chaque tour, cela fait des combats long et ta juste envie d'abandonner (je parle des chérubins avec les autres démons la) qui on du 75% d'esquive en permanence.

La ou dans darkest dungeon je progressais, avec des teams à moi, des objets que je prenais, les talents que je voulais bien, bref une bonne équipe en gros, avec de sacré relique, et bien ici j'ai aucune impression de progression en fait, à part débloquer des personnages et ou des reliques qui tombent au pif, c'est pas une progression.

J'espère qu'ils vont changer le jeu petit à petit, la bonne nouvelle vous avez plein de mod sur nexus, j'en ais installé plusieurs déjà pour rendre le jeu plus agréable. Heureusement la communauté peut rendre le jeu plus équilibré.

En tout cas je vous le conseil pas, je l'ai payé 10 € sur epic games stores, et je m'amuse pas vraiment, malgré que j'ai finis plusieurs niveaux, la sensation de se faire écraser est permanente, et c'est pas amusant du tout, tu ressens que de la punition, ton destin est scellé et gros gros avantage pour les monstres, et ça c'est pas une bonne difficulté, avec aucune courbe de progression en plus.

KingKustu
Niveau 5
29 décembre 2021 à 16:08:53

Ce jeu a l'air d'être un four monumentale, j'ai surkiffé le 1 mais celui ci me tente absolument pas. Quelle déception

1
Sujet : Le jeu est pas dur, mais sadique avec nous
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page