Se connecter

Darkest Dungeon II

Sujet : Patch 2 : Shroud of the deep
1
zeiwyr
Niveau 31
18 mai 2022 à 12:43:52

Salut tout le monde, enfin une nouvelle mise à jour pour DD 2 ( version experimental ) :oui:

Voici le patch notes

Il sortira sur la version officiel quand ils auront corrigé tout les petits bugs :ok:

https://www.darkestdungeon.com/news/darkest-dungeon-ii-the-shroud-of-the-deep/

]sliman[
Niveau 31
19 mai 2022 à 15:00:10

c'est cool, perso jvais attendre que ca passe en version normale avant de tester

zeiwyr
Niveau 31
19 mai 2022 à 15:03:41

Le 19 mai 2022 à 15:00:10 :
c'est cool, perso jvais attendre que ca passe en version normale avant de tester

J'ai testé un peu, et franchement c'est encore plus compliqué, augmentation de dialogue negatif quand tu n'a pas une haute source de lumière, malus dans la nouvelle zone parfois avec une brume qui te fou aveuglement à ton équipe, le boss qui est juste une énorme saloperie, et j'en passe...

Le système de nourriture à bien changé, maintenant tu peux manger qu'un repas qui donne 10, 20, 30 % ( ou plus je suis pas tombé sur les meilleurs items ) à un personnage, c'est reset à l'auberge suivante :(

ah et surtout, le pire, parfois y'a des énnemies élite, et plus tu approche de la montagne, et plus t'a de chances d'en faire spawn à chaque combat :hap:

]sliman[
Niveau 31
19 mai 2022 à 16:44:22

la difficulté ne me dérange pas au contraire mais faut pas que ce soit chiant avec leurs états d'ame aléatories..

J'aime le concept d'ennemis élite, ca fait penser à diablo2.

Pour les repas, je trouvais bizarre aussi de pouvoir bouffer autant de nourriture qu'on veut à l'auberge.

1
Sujet : Patch 2 : Shroud of the deep
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page