Se connecter

Darkest Dungeon II

Sujet : Votre équipe type pour le moment ?
1
Nine_S
Niveau 29
11 mai 2023 à 01:05:53

J'ai pas encore pu tout testé mais pour le moment contrairement au 1 le Lépreux me plait moins alors que le flagellant que j'aimais pas je le trouve très bon

[GeraltDeRivia]
Niveau 67
11 mai 2023 à 03:06:57

Je pense avoir trouvé mon équipe type après avoir testé tous les persos :

Pos 4 :Occultiste ( Soin/debuff/ marque / CC suppression de cadavre)
Pos 3 : Bouffon : Dot saignement / Buff / Marque et réduction de stress)
Pos 2 : évadé : dot brulure, marque debuff
Pos 1 : Maitre d'arme : tank CC

Je suis arrivé plusieurs fois juste avant la montagne du second pêché donc je pense qu'en insistant un peu et en achetant quelques améliorations ça passera :noel:

Pour le lépreux je pense qu'il faut déverrouiller ses autres skill pour se faire une bonne idée de la classe ( comme toutes d'ailleurs ). Je n'ai pas trop insisté avec lui vu qu'il m'a paru trop fragile pour tenir la première ligne.

Akron-V2
Niveau 6
11 mai 2023 à 07:32:44

Perso j'aime beaucoup vestale en 4 pilleuse en 3/2 bouffon en 2/3 et homme d'armes. Le lépreux est tres sympa mais il faut le jouer avec la marque combo sinon il tape tout le temps a coté. Vdd, en effet il a un spell qui le heal mais je trouve c'est plus un dps en seconde position qu'un reel tank. Il peux bien tanker mais solo tank c'est leger a mon sens

Azshh
Niveau 9
11 mai 2023 à 22:05:37

La meilleure équipe que j'ai trouvée après pas mal d'essais,
Pos 4 : evadée. ( Vestale )
Pos 3 : vestale ( evadée )
Pos 2 : occultiste
Pos 1 : maître d'armes

Avec les bon job attitré
J'ai presque tombé le deuxième boss,a ma deuxième run avec ce groupe, j'ai juste afk brain en excès de confiance sinon il tombait

[GeraltDeRivia]
Niveau 67
11 mai 2023 à 22:11:01

Le 11 mai 2023 à 22:05:37 :
La meilleure équipe que j'ai trouvée après pas mal d'essais,
Pos 4 : evadée. ( Vestale )
Pos 3 : vestale ( evadée )
Pos 2 : occultiste
Pos 1 : maître d'armes

Avec les bon job attitré
J'ai presque tombé le deuxième boss,a ma deuxième run avec ce groupe, j'ai juste afk brain en excès de confiance sinon il tombait

Tu manques pas de dégât avec 2 soigneurs ? Ou alors tu spé un des 2 de manière plus offensif ?

Pas évident de choisir les skills ils sont tous viables et intéressants niveau synergie :fou:

Azshh
Niveau 9
11 mai 2023 à 22:13:52

L'evadee fait mal avec les bon objet et le bon gameplay, pas mal de dot et de dégât physique en soutiens
De même pour l'occultisme
Ainsi que la vestale

En fait l'homme d'arme spam juste son coup de bouclier pour stun
Et tout le reste du groupe fait des dégâts par ci par la
Avec une très bonne survivabilité
Faut juste avoir les bonnes breloques et après le petit dps peut se transformer en burst

Dis toi l'evadee me faisait 10 de dot en brûlure + 6 dégâts en moyenne a chaques coups, + les combo possible, en deux tour j'avais 20 de dot sur un monstre + 8-12 damages
Pas mal pour un supp

Azshh
Niveau 9
11 mai 2023 à 22:14:49

Mais oui y'a énormément de synergie, tu peux faire des truc WTF , la vestale peut se jouer pos 1 avec le bon groupe

SEBASTisaac
Niveau 8
12 mai 2023 à 00:51:26

Vestale
Médecin de peste
Furie
Et dismass (je ne sais même pas sa classe 🤣)
Dismass est en p1 pour faire son attaque sur le p1 et reculer. Ensuite il reste p2.
Avec ça j'ai réussi acte 1 et je suis arrivé à la montagne acte 2 mais je n'avais pas de trophée... Dur dur de faire les boss

Azshh
Niveau 9
12 mai 2023 à 10:40:32

Les boss faut les connaitre et avoir le groupe adéquat pour les tuer
Faut les affronter quand t'es solide

Wolfy7
Niveau 13
13 mai 2023 à 21:06:05

Plague Doctor, Jester, Highwayman, MaA

Nine_S
Niveau 29
14 mai 2023 à 09:42:42

Après moult test finalement ma comp est : Bouffon / Medecin de la peste / Flagellant / Leper

j'ai pas su ne pas jouer le Lépreux qui était ma classe favorite du 1 et finalement en débloquant ses spells et sous certaines condition notamment grace au Jester ça passe mieux

nfizz750
Niveau 9
14 mai 2023 à 18:14:55

Perso
Vestal > PD > HM > Flagellant

Yuimizu
Niveau 13
14 mai 2023 à 19:08:40

Je viens de finir l'acte 2 avec dans mon équipe :

Vestale, médecin de peste, l'homme d'armes (le gros guerrier avec son boubou) et en première position la Furie.

La furie fait le plus gros du dps. Le guerrier n'a servit qu'à attirer laggro sur lui, se protéger ainsi que protéger la furie. Le médecin de peste quant à lui a surtout été utilisé pour appliquer du saignement et des debuff sur les ennemis. Il healait par moment.
La vestale est peut être le perso le plus important. Le soutien par excellence. Il servait à heal et à appliquer des buff à mes perso.

À mes yeux, ce groupe est très solide.

Snakefake
Niveau 40
14 mai 2023 à 19:37:22

Le 14 mai 2023 à 19:08:40 :
Je viens de finir l'acte 2 avec dans mon équipe :

Vestale, médecin de peste, l'homme d'armes (le gros guerrier avec son boubou) et en première position la Furie.

La furie fait le plus gros du dps. Le guerrier n'a servit qu'à attirer laggro sur lui, se protéger ainsi que protéger la furie. Le médecin de peste quant à lui a surtout été utilisé pour appliquer du saignement et des debuff sur les ennemis. Il healait par moment.
La vestale est peut être le perso le plus important. Le soutien par excellence. Il servait à heal et à appliquer des buff à mes perso.

À mes yeux, ce groupe est très solide.

Avec qui faisais-tu les dégâts sur les poumons lorsqu'ils étaient tous les 2 gonflés ?

Yuimizu
Niveau 13
14 mai 2023 à 19:54:40

Le 14 mai 2023 à 19:37:22 :

Le 14 mai 2023 à 19:08:40 :
Je viens de finir l'acte 2 avec dans mon équipe :

Vestale, médecin de peste, l'homme d'armes (le gros guerrier avec son boubou) et en première position la Furie.

La furie fait le plus gros du dps. Le guerrier n'a servit qu'à attirer laggro sur lui, se protéger ainsi que protéger la furie. Le médecin de peste quant à lui a surtout été utilisé pour appliquer du saignement et des debuff sur les ennemis. Il healait par moment.
La vestale est peut être le perso le plus important. Le soutien par excellence. Il servait à heal et à appliquer des buff à mes perso.

À mes yeux, ce groupe est très solide.

Avec qui faisais-tu les dégâts sur les poumons lorsqu'ils étaient tous les 2 gonflés ?

La furie s'occupait du poumon de droite avec cogne de fer (sa seconde capacité) qui lui permet d'attaquer la quatrième position ennemi. À elle seule, la grande majorité du temps je réussissais à enlever le buff de ce poumon ( faut faire + de 10 de dégâts) sauf lorsqu'elle se tapait un debuff.

Pour celui de gauche, la dague du médecin de peste + un jugement du vestale suffisaient. Pendant ce temps là, je spamais châtiment du guerrier pour capter laggro.

En faite pratiquement tout mon dps était concentré sur les poumons ce qui fait que je les ai tués avant de tuer la partie centrale.

Snakefake
Niveau 40
14 mai 2023 à 20:19:07

Le 14 mai 2023 à 19:54:40 :

Le 14 mai 2023 à 19:37:22 :

Le 14 mai 2023 à 19:08:40 :
Je viens de finir l'acte 2 avec dans mon équipe :

Vestale, médecin de peste, l'homme d'armes (le gros guerrier avec son boubou) et en première position la Furie.

La furie fait le plus gros du dps. Le guerrier n'a servit qu'à attirer laggro sur lui, se protéger ainsi que protéger la furie. Le médecin de peste quant à lui a surtout été utilisé pour appliquer du saignement et des debuff sur les ennemis. Il healait par moment.
La vestale est peut être le perso le plus important. Le soutien par excellence. Il servait à heal et à appliquer des buff à mes perso.

À mes yeux, ce groupe est très solide.

Avec qui faisais-tu les dégâts sur les poumons lorsqu'ils étaient tous les 2 gonflés ?

La furie s'occupait du poumon de droite avec cogne de fer (sa seconde capacité) qui lui permet d'attaquer la quatrième position ennemi. À elle seule, la grande majorité du temps je réussissais à enlever le buff de ce poumon ( faut faire + de 10 de dégâts) sauf lorsqu'elle se tapait un debuff.

Pour celui de gauche, la dague du médecin de peste + un jugement du vestale suffisaient. Pendant ce temps là, je spamais châtiment du guerrier pour capter laggro.

En faite pratiquement tout mon dps était concentré sur les poumons ce qui fait que je les ai tués avant de tuer la partie centrale.

Je l'ai affronté cet aprèm, j'ai perdu alors qu'il ne lui restait que 7hp. Avant le boss je jouais médecin, évadée, homme d'armes et furie. Mais le dernier combat avant la dernière auberge m'a pris le médecin et l'évadée.

Je me suis alors retrouvée avec occultiste, flagellant, homme d'armes et furie. J'ai laissé le flagellant en p3 parce que sa compétence principale qui touche p1 et p2 se joue depuis la p3, et c'était la seule intéressante contre le boss.
Cela dit, si la furie gérait son poumon en 1 coup, pour le deuxième, ce fut plus compliqué, même avec le flagellant et l'homme d'armes, tous les deux sur la p1. Ils se sont ratés pas mal de fois et je me suis pris peut-être 3 grosses attaques. Et... 7hp.

Sur ma run actuelle je suis médecin, bouffon, lépreux et furie. Avec le lépreux et la furie, je pense être tranquille pour la p1 et la p4.
Mais je n'avais pas pensé à me focaliser uniquement sur les poumons. Le boss reste-t-il dangereux avec les 2 poumons détruits ?

sn0ut
Niveau 19
15 mai 2023 à 18:58:32

Furie
Le gros avec son bouclier
Évadée
Vestale

Je viens de passer l’acte 2 avec :hap:

flowarius
Niveau 19
20 mai 2023 à 15:07:10

mode DPS saignement + infection.

ça fait 2 runs que je fais sur l'acte II avec cette team, je n'ai pas tous les persos ni toutes les compétences donc a améliorer, mais c'est le kiff avec les bons parcours !

Pos 4 : Médecin de peste (Soin/infection)
Pos 3 : Bouffon (saignement / combo/ réduction de stress)
Pos 2 : Bandit - qui passe en pos 1 (dégats, riposte, saignement, combo)
Pos 1 : Furie (dégats, saignement, réduction de stress, soin pour elle)

Ce qui m'a donné envie c'est la compétence "Caue du décès" du Médecin de Peste, car la comp inflige tous les DPS saignement/ brulure / infection restants à l'ennemi. tous cumulés de tous les tours restants :bave:

Malheureusement je n'ai pas pu l'appliquer car les combats sont rapides, ajouté à la gestion de l'équipe, le tout fait que même sur les boss de région je n'ai pas pu l'appliquer correctement avec gros DPS..

Je n'ai pas encore fait la Montagne, je pense que sur du gros sac à PV ça peut être fun !

Nferdal
Niveau 5
20 mai 2023 à 18:49:05

Perso je run avec homme d'arme, le flagellant, le médecin de peste et le bouffon. C'est la première compo avec laquelle j'ai eu un sentiment d'aisance sur l'acte 2.
A une rencontre du boss acte 2 pour la 1ere fois on verra ce que sa donne.

shinobi-k
Niveau 6
22 mai 2023 à 11:39:56

Hello,

Personnellement j'ai first try l'acte 4 et 5 avec cette compo (j'ai gardé les persos d'une run à l'autre et j'ai tenté le grand chelem avec, j'avais réussi l'acte 1, mais je suis tombé sur un boss optionnel dans l'acte 2 qui m'a détruit, j'étais dégouté).

Voilà la compo :
4-Vestale (Seraphin)
3-Bandit (Tireur d'élite)
2-Le Lépreux (Tempête)
1-Homme d'arme (Première ligne)

L'idée c'est de faire les consécrations défensive sur l'homme d'arme et positive sur le Lépreux.
L'homme d'arme tank et contre.
Le lépreux et le bandit font le gros du DPS. Pour le lépreux, il faut maximiser sa stat de résistance aux malus pour éviter qu'il devienne aveugle trop souvent.
La vestale est en soutien pour le heal et les buffs et qui parfois rajoute un du DPS avec son jugement maxé

Quand j'ai pris l'équipe au départ, je pensais que ça pouvait pas marcher mais avec toutes les compétences débloqués sur tous les persos, ça a fait grave le taf.

1
Sujet : Votre équipe type pour le moment ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page