Se connecter

Darkest Dungeon II

Sujet : Quel intérêt d'abandonner une expédition ?
1
multi2modo
Niveau 5
09 mai 2023 à 20:29:52

Salut salut,
Lorsqu'on arrive à une Auberge nous avons le choix de stopper l'expédition ou de continuer jusqu'à faire mourrir son équipe.

Aller jusqu'au bout, jusqu'à la mort quoi, nous fait rapporter + de bougies :oui:
Alors je me demande quel est l'intérêt de ne pas sacrifier son équipe en choisissant de stopper l'aventure.

Il y a-t-il un avantage à stopper ?
Ou alors j'imagine un inconvénient à sacrifier son équipe ?

J'avoue que ce n'est pas clair pour moi
Merci par avance :)

salutrosie
Niveau 30
09 mai 2023 à 22:03:36

Peut être qu’en gardant ton équipe tu gardes aussi tous tes objets et amélioration des persos, j’ai jamais abandonner mais je suppose

lnk81
Niveau 9
09 mai 2023 à 22:40:47

Pour les objet je sais pas.
Mais si j'ai bien compris quand tu meurs ou que tu abandonne pendant la run tu perds une petite partie des tes bougies (peux être que celles qui sont dans l'inventaire ?).
Quand tu abandonne en étant à l'auberge tu perds pas de bougies.
Et si tu arrives à la montagne, même si tu meurs tu garde toutes tes bougies.
Mais a confirmer...

LunarReval
Niveau 28
10 mai 2023 à 01:33:15

Tu gardes les bougie que tu à accumuler si tu abandonne à l'auberge.
Si tu meurt , tu en perd une certaines quantité.
Vaut mieux abandonné si un run est foutu d'avance; sa permet de garder des ressources supplémentaire.
La seul façon de garder entre parenthèse des héros, est de finir un Run , tu peut leurs donneras des souvenirs (des bonus) mais leurs compétences retombe à zéro et part contre tu gardes les traits qu'ils ont gagniez.

For3v3r
Niveau 13
10 mai 2023 à 08:03:08

Le 10 mai 2023 à 01:33:15 :
Tu gardes les bougie que tu à accumuler si tu abandonne à l'auberge.
Si tu meurt , tu en perd une certaines quantité.
Vaut mieux abandonné si un run est foutu d'avance; sa permet de garder des ressources supplémentaire.
La seul façon de garder entre parenthèse des héros, est de finir un Run , tu peut leurs donneras des souvenirs (des bonus) mais leurs compétences retombe à zéro et part contre tu gardes les traits qu'ils ont gagniez.

Alors moi je ne garde pas les traits... peut être parce que je change de chapitre.

LunarReval
Niveau 28
10 mai 2023 à 09:37:50

Alors moi je ne garde pas les traits... peut être parce que je change de chapitre.

Sur tout mes runs ou j'ai gagniez, ils ont garder leurs malus et bonus de caractères même en changeant de chapitres... Bizarre.

For3v3r
Niveau 13
10 mai 2023 à 11:00:52

Le 10 mai 2023 à 09:37:50 :

Alors moi je ne garde pas les traits... peut être parce que je change de chapitre.

Sur tout mes runs ou j'ai gagniez, ils ont garder leurs malus et bonus de caractères même en changeant de chapitres... Bizarre.

Bizarre en effet, surtout que j'en verrouillais certain pour les garder sur une autre run au cas ou...

For3v3r
Niveau 13
10 mai 2023 à 14:25:48

Le 10 mai 2023 à 09:37:50 :

Alors moi je ne garde pas les traits... peut être parce que je change de chapitre.

Sur tout mes runs ou j'ai gagniez, ils ont garder leurs malus et bonus de caractères même en changeant de chapitres... Bizarre.

Alors j'ai la réponse c'est parce que dans l'autel de l'espoir tu leurs as donné un souvenir, du coup cela sauvegarde le personnage.

flowarius
Niveau 19
21 mai 2023 à 06:25:32

J'ai hésité à abandonner à un moment, si tu abandonnes dans une auberge tu gardes toutes tes bougies.

Si tu tentes et abandonnes dans la région suivante, le jeu m'a clairement écrit, au moment de la procédure d'abandon dans la région, que si j'abandonnais, je perdrais toutes les bougies cumulées depuis la dernière auberge traversée !

Je suppose que ça doit avoir le même impact en mourant.

1
Sujet : Quel intérêt d'abandonner une expédition ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page