Se connecter

Darkest Dungeon II

Sujet : Putain j'avais oublié à quel point c'était salé
2
Akron-V2
Niveau 6
13 mai 2023 à 07:02:33

Vdd tu a aussi le coup de bouclier qui te fais avancer d'une case et reculer l'ennemi d'une case. Ça englobe toute les attaques avec le bouclier

JJSylvester
Niveau 9
13 mai 2023 à 07:29:02

Tu as fini le jeu en entier ???

Si tu regardes mes stats, j'ai pratiquement rien débloqué. A la fin de ma run, j'avais 84 bougies, donc finir en entier, je dirais non. Après j'essaierai de tout débloquer bien sûr, çà fait partie du jeu (même si je ne suis pas fan... après j'ai déjà expliqué pourquoi dans 1 autres topic:
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3016248-71071300-1-0-1-0-etat-du-jeu.htm).
Le principal élément du jeu est de faire régulièrement des runs avec différents personnages. Je pense qu'il y a pas mal de chose à voir. Pour te donner une idée, dans DD1, j'avais débloqué toutes les breloques ( même ceux de la cours et de la ferme). J'avais fait une campagne en torchless et une campagne en lune de sang (que je n'ai jamais réussi à terminer).
Forcément, j'ai également l'objectif de faire les différents défis via les torches de diligences.

salutrosie
Niveau 32
13 mai 2023 à 09:55:52

En faite t'as réussi le prologue mais pas la vraie première run, sur ton image y'a marqué que tu as fais 2 expéditions avec 1 victoire (le prologue) parceque réussir du premier coup le 2eme acte c'est impossible.

JJSylvester
Niveau 9
13 mai 2023 à 11:32:35

Quand j'ai tué le déni, je suis au revenu au début pour améliorer l'autel de l'espoir. Le prologue est le premier acte. Le déni est le boss de fin du 1er act et du coup il y a bien la mécanique de boucle, ok. Je crois avoir compris. A chaque acte on revient à l'autel de l'espoir Ca fait des runs longues du coup.

salutrosie
Niveau 32
13 mai 2023 à 13:36:33

Apres le déni t'as le 2eme acte et sur le 2eme acte pour accéder à la montagne tu es obliger de tuer le boss de l'antre et c'est pas mal compliqué.

Trashtalks
Niveau 8
13 mai 2023 à 18:37:43

Je suis bloqué au boss du chapitre 3 , mais le jeux est toujours aussi bon :p

NarvalDream
Niveau 5
13 mai 2023 à 19:01:37

J'ai passé l'acte 4 avec du mal mais le jeu deviens très redondant même zone même boss (hors fin d'acte) je test encore quelque compo/spécialité mais une fois que tu connais les zones/monstres tu roule un peu sur la run grâce au amélioration des bougies .

Snakefake
Niveau 41
13 mai 2023 à 20:25:37

Le 13 mai 2023 à 19:01:37 :
J'ai passé l'acte 4 avec du mal mais le jeu deviens très redondant même zone même boss (hors fin d'acte) je test encore quelque compo/spécialité mais une fois que tu connais les zones/monstres tu roule un peu sur la run grâce au amélioration des bougies .

Je ne me suis pas spoilé après le chapitre 3. Mais si le chapitre 5 se passe de la même façon que les autres, c'est peut-être dommage. J'aurais bien vu une région unique, jouable qu'avant le boss du chapitre 5, aussi longue que les autres, mais unique.

Ou bien une sorte d'épilogue, avec toujours des caractéristiques uniques (région, ennemis). Un futur DLC devrait amener une nouvelle région, au moins.

En tout cas, si les modeurs souhaitent créer de nouvelles régions, il y a du taf.

2
Sujet : Putain j'avais oublié à quel point c'était salé
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page