Se connecter

Darkest Dungeon II

Sujet : roster
1
Horatio_
Niveau 2
23 mai 2023 à 06:57:49

salut les gars

Je suis a la base un gros joueur de DD1 car le 2 ne me disait rien du peu que j'en avais vu. Cependant j'ai décidé de sauter le pas hier. Je n'ai alors suivi aucune info a propos du jeu et je me demandait si ils avaient communiqué par rapport a des sorties de nouveaux personnages, si non est ce que vous pensez en avoir de nouveaux ?

obro4978
Niveau 5
23 mai 2023 à 09:54:58

Je n’ai pas trop suivi non plus par contre ça m’étonnerait qu’ils n’étoffent pas le roster.
Et d’ailleurs vu le fonctionnement des hôtels de reflection, je m’attends à voir d’autres perso du 1 (ils avaient tous une histoire illustrée brièvement en mode bd je crois).

Et sinon hors sujet tu aimes le jeu ? J’ai adoré le 1 et je trouve ça bien joué de leur part d’être parti sur ce modèle (bien que je n’aurais pas été contre un DD 1.5 haha).

Horatio_
Niveau 2
24 mai 2023 à 11:13:33

Le 23 mai 2023 à 09:54:58 :
Je n’ai pas trop suivi non plus par contre ça m’étonnerait qu’ils n’étoffent pas le roster.
Et d’ailleurs vu le fonctionnement des hôtels de reflection, je m’attends à voir d’autres perso du 1 (ils avaient tous une histoire illustrée brièvement en mode bd je crois).

Et sinon hors sujet tu aimes le jeu ? J’ai adoré le 1 et je trouve ça bien joué de leur part d’être parti sur ce modèle (bien que je n’aurais pas été contre un DD 1.5 haha).

Moi aussi a la base un dd1.5 c'était tout ce que je voulais et j'ai été dégouté des premières images que j'avais vu du 2 mais au final je pense qu'il faut le prendre différemment dans le sens ou c'est une toute nouvelle approche. Il y a beaucoup de nouvelles mécaniques et certaines des anciennes ont été simplifiés mais au final j'ai énormément apprécié les quelques heures que j'y ai passé pour le moment. Même si j'ai l'impression que la rng est beaucoup plus présente:/

SEBASTisaac
Niveau 8
24 mai 2023 à 23:51:58

Tu es sur pc ?
Si oui tôt ou tard les mods arriveront avec des dizaines voir centaines de nouveaux persos...
Après dans le jeu... Je ne peux pas imaginer qu'ils ne sortent pas des autres persos ou dlc...
J'en suis à presque 50 heures de jeu. Acte 4. Profite c'est une pépite

1
Sujet : roster
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page