Se connecter

Darkest Dungeon II

Sujet : La chose la plus énervante du jeu
1
SEBASTisaac
Niveau 8
27 mai 2023 à 00:07:42

C'est clairement de foirer un autel vous trouvez pas ?

Mon record c'est 3 échecs avant de réussir... Cette perte de temps de merde...

Et franchement t'en as vraiment des merdiques...

Là j'ai raté 2 fois de suite celui du bougon avec les notes de musique.

Envie de cramer ma steam deck...

Snakefake
Niveau 40
28 mai 2023 à 21:39:15

Ce n'est absolument pas ça. Là, tu n'es juste pas assez patient. Et puis évoquer cette expression de "perte de temps", lorsqu'il s'agit d'un JV, c'est non.

J'ai réussi les mélodies du bouffon à ma 3ème tentative. Rien de grave.

Ce n'est pas pire que le fonctionnement du Boss N°3 et sa première phase plutôt bancale.

SEBASTisaac
Niveau 8
28 mai 2023 à 22:59:27

Le boss acte 3 délice de mourir en boucle dessus au début sans trop savoir pq... Jusqu'au moment où enfin tu captes 😂

Snakefake
Niveau 40
29 mai 2023 à 20:31:56

Le 28 mai 2023 à 22:59:27 :
Le boss acte 3 délice de mourir en boucle dessus au début sans trop savoir pq... Jusqu'au moment où enfin tu captes 😂

Premier essai, j'ai joué 12 tours avant de faire apparaitre le boss. J'ai du coup utilisé pas mal de soins que j'avais sur mes persos en première phase, ça me rendait fou. Et j'ai perdu en laissant 30-40 hp au boss.

Snakefake
Niveau 40
29 mai 2023 à 21:35:46

J'avais une partie en cours, sauvegardée juste avant la montagne.
Je viens de le passer avec Médecin, Evadée, Lépreux, Flagellant. Je n'y croyais pas trop avec cette équipe.
J'avais toutes les marques du boss sur le lépreux et le flagellant, ils sont morts après avoir longtemps résisté, et j'ai eu le boss grâce au poison et à la brulure. Tout juste, les deux derniers sont entrés en agonie une fois.

J'ai l'impression d'être débarrassé d'un lourd poids. Un enfer ce boss. Je reste sur ce côté bancal de la première phase. J'ai plus rapidement géré la chose... le boss est apparu tour 4.

SEBASTisaac
Niveau 8
31 mai 2023 à 21:44:37

Gg !

Sinon la strat : toutes les marques sur un homme d'arme ou j'en vestale qui tank et tu le passes facile...

Moi ici j'ai un peu de mal acte 5... Je trouve le gap du difficulté pas évident avec l'âge 4

Snakefake
Niveau 40
01 juin 2023 à 18:39:26

J'ai first try l'acte 4, avec deux morts et deux agonies, merci au poison.

Mais quel boss, son design est excellent.

Snakefake
Niveau 40
01 juin 2023 à 21:44:31

Le 31 mai 2023 à 21:44:37 :
Gg !

Sinon la strat : toutes les marques sur un homme d'arme ou j'en vestale qui tank et tu le passes facile...

Moi ici j'ai un peu de mal acte 5... Je trouve le gap du difficulté pas évident avec l'âge 4

J'ai passé l'acte 5 avec Médecin, Bouffon, Bandit, Homme d'armes. C'est vraiment une bonne team.
La compétence "Encore" du bouffon est OP.

J'ai plus galéré sur les boss 2 et 3 que sur 4 et 5, first try tous les deux.

Je suis assez bluffé par ces deux derniers boss, surtout le dernier, un très long combat !

1
Sujet : La chose la plus énervante du jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page