Se connecter

Darkest Dungeon II

Sujet : Boss acte 3
1
elrourou42
Niveau 5
04 juin 2023 à 08:41:31

Impossible de comprendre comment fonctionne les marques en phase 1, des astuces y arriver ?

Snakefake
Niveau 40
04 juin 2023 à 11:07:01

Il faut que tu choisisses un ou deux persos qui vont encaisser les marques. Un seul c'est l'idéal.
Il faut laisser les yeux évoluer en phase 3, le véritable boss apparaitra dès que les 4 créatures seront en phase 3. Il ne faut donc pas les tuer, sauf si une marque ne te convient pas, mais cela rallonge le combat.
Je n'aime pas trop cette phase parce qu'à certains moments, je ne fais que déplacer un perso, sans attaquer, pour laisser l'évolution se faire.

Il faut avoir des persos très rapides. Il y a quelques objets d'auberge qui peuvent augmenter la vitesse.
De cette manière, tu peux choisir qui va encaisser les marques. Le lépreux et la furie ont par exemple des compétences qui attirent les attaques sur eux. L'homme d'armes aussi, mais il enclenche sa riposte, et ce n'est pas une bonne idée car on ne veut pas tuer les créatures.

Par contre l'homme d'armes peut protéger une furie qui aurait activé la bonne compétence. Les attaquants vont se concentrer sur la furie, qui sera protégée par l'homme d'armes. L'homme d'armes pourrait alors recevoir toutes les marques, en se démerdant bien...

Sinon, avoir toutes les marques sur 2 persos qui peuvent se soigner en agonie. L'homme d'armes a une bonne compétence pour se soigner en agonie, mais je ne me souviens plus s'il faut un combo. Le Flagellant a également une bonne compétence pour se soigner + empoisonnement de l'ennemi (sepsis). Le lépreux peut très bien se soigner aussi.

Deux persos qui encaissent les grosses attaques du boss, pendant que deux autres appliquent du dégât.
Quand je l'ai passé j'étais avec médécin, évadée, flagellant, lépreux. Toutes les marques sur flagellant et lépreux, pendant que le médecin et l'évadée appliquaient brûlure + poison.
Le flagellant et le lépreux sont morts, mais c'est passé tout juste.

1
Sujet : Boss acte 3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page