Se connecter

Darkest Dungeon II

Sujet : J'ai first try les 3 derniers actes avec la même team
1
gari-fight
Niveau 19
17 juin 2023 à 05:21:03

Et en vrai j'suis un peu deg', c'est comme si j'avais rush le jeu, j'ai pas pu suivre l'histoire du jeu :(

Mais de l'autre côté, le défi de first try les boss de Darkest Dungeon 2 avec une team forte et fun que j'ai trouvé moi même en faisant des tests me paraissait trop satisfaisant (Et ça l'est donc je suis satisfait :p) )

Je parle first try où je connaissais pas du tout le boss, jamais de spoil, je savais pas à quoi ils ressemblaient, pour les 2 derniers j'ai fait une run et je les ai tué instant.

La team 4-3-2-1 :

Occultiste - Médecin de Peste - Flagellant - Lépreux

Je vous donne le détail de la team, mais juste avant 2 screens :

https://www.noelshack.com/2023-24-6-1686970607-capture-d-ecran-2023-06-17-045308.jpg
https://www.noelshack.com/2023-24-6-1686970637-capture-d-ecran-2023-06-17-045433.png

ça vaut ce que ça vaut comme "preuve", si jamais y'en a besoin d'une.
Le premier screen montre les persos avec tous les souvenirs.
Le médecin est mort au troisième boss, l'occultiste au quatrième. 0 mort sur le cinquième.

Le second screen montre l'heure des succès, j'ai fait des pauses (télétravail/regarder des streams tout ça) entre les sessions mais en gros à 13h j'ai tombé le troisième boss, à 20h le quatrième et à 4h45 (vie de merde) le dernier boss.

Pour la team :

Occultiste Sorcier
Artillerie Abyssale - Etreinte du démon - Sort de vulnérabilité - Les étoiles embrasées - Offrande Chaotique
Soutien de degat direct sur les combats avec des petits mobs, gros dégâts avec les étoiles embrasées sur le reste.

Médecin Alchimiste :
Explosion toxique - Soins militaire - Grenade infectieuse - Science universelle (optionnel) - Cause du décès
Poison soutien soin, et quand y'a moyen d'achever un adversaire avec Cause du décès, lezgo

Flagellant Nomade :
Punition - Putréfaction - Immortel - Pluie d'Acide - Sepsis
Poisons, tank, auto heal + soutien heal

Lépreux Poète
Purger - Endurance - Solennité - Réflexion - Intimider
Tank, auto-heal, debuff, grosso modo impossible pour les ennemis hors boss de le faire descendre à 0 HP ou 10 de stress

Y'a la flagellant donc y'a la faucheuse, mais je l'ai pas croisée pour le quatrième et cinquième boss, mais en vrai y'a aucun difficulté particulière sauf si elle apparaît à un moment vraiment hardue.

Avantage de la team :

Peut toucher tout le monde tout le temps.
Peut avoir des gros dégats mono direct, ou des gros DOT mono, ou des gros dots multi, et un peu de degats direct multi.
Très tanky.

Défaut :

Sensible au déplacement, le trophée du boss du dédale est un gros +.
Peu de moyen de faire baisser le stress, bien qu'ils en prenaient relativement peu. Ca m'a jamais posé souci, faisant le maximum de combat j'avais de quoi acheter les items nécessaire pour monter les relations à fond, donc très peu punitif.

Voilà je vous laisse ça là, si vous étiez à court d'idée ou quoi pour une grosse team... Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Moi je passe à un autre jeu, c'était grave cool mais j'en ai plein d'autre à faire :-p

Brolee_
Niveau 7
22 juin 2023 à 09:20:16

Ca ment fort par içi

1
Sujet : J'ai first try les 3 derniers actes avec la même team
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page