Se connecter

Last Oasis

Sujet : Ouvrir la salle ?
1
Cykaloueres74
Niveau 1
05 avril 2021 à 16:38:57

Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir le jeu, que j'apprécie beaucoup par ailleurs.... Mais un problème se pose :
Je n'arrive pas à retourner dans l'oasis que j'ai quitté ?
J'ai la possibilité d'ouvrir la salle mais de là, il m'est impossible de rejoindre l'oasis précédemment quitté !
J'ai pourtant de l'eau dans la soute du walker mais rien ne se passe ?
Je recommence le jeu et systèmatiquement dés que je sors d'un oasis, plus possible d'y retourner... J'ai remarqué que tant que je n'ai pas de walker, le problème ne se pose pas !
Merci pour votre aide

Dantem76
Niveau 35
10 avril 2021 à 16:33:56

Alors je t'avoue que je débute aussi mais lorsque tu es sur l'écran d'accueil tu fais rejoindre un serveur et ensuite tu seras face à un écran ou tu verras tes différents walker à condition que tu aies bien quitté l'oasis (en restant appuyé sur B quand tu quittes une zone) ensuite avec les gâchettes RT ,LT tu peux changer jusqu'à choisir le walker que tu veux et apres tu restes appuyer sur X pour rejoindre l'oasis.

As tu fini le tutoriel ? Je suis a l'étape où je dois partir loin vers de nouveaux oasis mais la impossible pour moi, pourtant j'ai assez d'eau dans ma soute mais les emplacements sont en rouges donc inaccessibles ;(

1
Sujet : Ouvrir la salle ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page