Se connecter

Shantae 5

Sujet : Prévu en 2019
1
Pilou_CS
Niveau 44
26 mars 2019 à 14:04:18

Hype pog

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2019 à 06:50:58

En espérant qu'ils reviennent un peu aux fondamentaux et ne se contentent pas de faire une version 1.5 de l'episode précédent.

DarkKikooJap
Niveau 4
08 juillet 2019 à 08:16:44

J'ai adoré Shantae Risky's Revenge et Shantae and the Pirate's Curse, mais Half Genie Hero m'avait déçus, je me suis ennuyé tout du long et je n'ai pas retrouvé les sensations que j'avais aimé dans les épisodes précédents.
Je ne pense pas prendre celui-ci, si il prend la même direction que le dernier et ça me fait un pincement au coeur tant j'apprécie les autres.

Normandy_SR-2
Niveau 18
04 septembre 2019 à 21:00:40

Le 08 juillet 2019 à 08:16:44 DarkKikooJap a écrit :
J'ai adoré Shantae Risky's Revenge et Shantae and the Pirate's Curse, mais Half Genie Hero m'avait déçus, je me suis ennuyé tout du long et je n'ai pas retrouvé les sensations que j'avais aimé dans les épisodes précédents.
Je ne pense pas prendre celui-ci, si il prend la même direction que le dernier et ça me fait un pincement au coeur tant j'apprécie les autres.

pareil, mais la vidéo de la pax est rassurante je trouve

meio-sasori
Niveau 10
05 septembre 2019 à 15:14:04

Le 28 mars 2019 à 06:50:58 -Goreman- a écrit :
En espérant qu'ils reviennent un peu aux fondamentaux et ne se contentent pas de faire une version 1.5 de l'episode précédent.

Déjà il y aura le retour des donjons comme à l'ancienne
Aussi dans Pirate Curse on devait battre les boss avec l'arme reçu plus tôt dans le donjon (un peu comme un Zelda) et dans ce nouveau jeu on voit que pour finir le donjon et battre le boss, il faut utiliser la transformation reçue au milieu du donjon, ça me plais bien pour le moment

1
Sujet : Prévu en 2019
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page