Ce serait dommage de perdre un jeune prometteur de plus. Même si aucun regret pour Lihadji.
Selon
@lequipe
, sur le plan stratégique et sportif, Garry Cook, l'ancien directeur général de Manchester City, serait devenu le nouvel homme fort de l'#OM. Il était présent lors des derniers entretiens entre Eyraud et McCourt et aurait recommandé Paul Aldridge à Eyraud.
C'est super flou notre organigrame
Shavinz
@ShavinzCS
·
1 min
Garry Cook et Paul Aldridge, ce tandem qui était présent à la vente du club de Manchester City. En 2008 Gary Cook a négocié la vente pour 200M de livres sterling.
Le groupe d’Abou Dabi a pris le contrôle de city le 1er septembre 2008, Garry cook est ensuite resté dans l’orga
Shavinz
@ShavinzCS
·
5 min
Il faut savoir qu’en fin de saison 2007, City était dans mal sportivement puis ont terminé la saison avec 8-1 face à middlesbrough, ce qui a provoqué bcp de changement.Garry Cook a été dépêché (lui qui était chez Nike) en urgence pour devenir président exécutif, il a ensuite
Shavinz
@ShavinzCS
·
5 min
fait un powerpoint expliquant l’aubaine qu’été City pour tout repreneur sérieux. Peu de temps après un communiqué venant d’Abou dhabi tombe disant qu’un investisseur privé se position sur le club plutôt que Everton et Newcastle.
On verra bien mais c'est pas impossible qu'on cherche un repreneur sachant que McCourt n'est même plus milliardaire Par contre on peut tomber sur encore pire donc je sais pas trop quoi en penser...marre de toujours recommencer à 0.
Quand même on va arriver à un moment ou y'aura tellement intermédiaires que JHE servira plus à rien.
Bon c'est pas une mauvaise nouvelle ceci dit.
Le retour des rumeurs de vente
Le 05 mai 2020 à 13:55:01 lokenha a écrit :
Le 05 mai 2020 à 13:52:11 MarceloBsahteko a écrit :
À mon avis on va plutôt partir sur Amavi/Rocchia et prêt de N'kounkou voir un départ car je crois qu'il y a plusieurs clubs sur lui dont le Real (même agent que F. Mendy).Il est si bon n'kounkou?
Aucune idée, pour le Real Zidane le veut pour la B pour commencer.
Le 05 mai 2020 à 14:31:01 Giant-Coocoo a écrit :
Le retour des rumeurs de vente
ça va refaire pareil, on va se choper 2 ans avec des rumeurs de vente puis un jour on vendra. Le problème c'est qu'en attendant on va encore stagner et ne rien construire. Perso je suis encore très pessimiste malgré la LDC...J'ai du mal à croire à un miracle deux ans de suite avec cet effectif + LDC.
Le 05 mai 2020 à 10:48:47 Tireli_pimpOM a écrit :
Y'a toujours aucune nuance ici. Tu dis que Alvaro est "relativement limité" ça y est ça part au quart de tour en disant que c'est le top de la L1, et ça part dans des comparaisons en parlant de "niveau LDC".Faut pas perdre de vue que Alvaro a évolué la plupart du temps dans une équipe soit qui défendait bas et cherchait le contre, soit maîtrisait ses matchs. Oui je maintiens qu'il est relativement limité, notamment dans les un contre uns (cf ses 2 jaunes vs Lyon au Vélodrome où il est totalement pris de vitesse).
Ça en demeure pas moins un bon joueur que je garde sans problème dans l'effectif à coût et salaire raisonnable. Faut juste arrêter d'en faire un cador et tenir compte des circonstances un minimum.
Y'a l'exemple récent de Rami, énorme quand on maîtrisait, et nullissime dans une équipe en perdition (bon OK y'avait le facteur mental pour lui aussi). Y'a aussi l'exemple Rolando, écarté par Passi et de retour en grâce dans l'équipe de Garcia qui maîtrisait.
Tu penses quoi de DCC alors ?
Tu ne penses pas qu'Alvaro a stabilisé notre défense et a permis à DCC d'être correct ?
Je dis ça en sachant que DCC a des chances de faire une bien meilleure carrière qu'Alvaro, mais avant la titularisation de l'espagnol derrière, Kamara-DCC c'était hyper fébrile, et l'année dernière DCC pareil n'était pas au niveau.
Même dans la relation Alvaro-DCC sur le terrain, il me semble bien que c'est Alvaro le patron qui prend ses responsabilités et qu'il "protège" DCC.
Alvaro stabilise la défense et apporte de l'expérience c'est indéniable.
Il a beaucoup de qualités mais de là à dire que c'est un taulier niveau LDC, c'est un peu court.
Après oui on va pas cracher dessus, il a fait beaucoup de bien.
Voilà, la vérité se trouve certainement entre le deux
Oui il a apporté de la sérénité et à bonifié DCC, mais il a quand même des lacunes pour être un DC de 1er plan
il a ensuite fait un powerpoint
Oskour
Au delà de ça, ce qui m'intrigue, c'est "de quel côté vient la remise en question du deal automatique ?"
Est-ce qu'on cherche à ne pas le conserver ? À négocier le tarif à la baisse ?
Ou est-ce que c'est les espagnols qui cherchent à le récupérer ? Ou à gratter plus d'argent ?
Curieux de connaître la réalité de cette histoire
Le 05 mai 2020 à 13:59:56 Tireli_pimpOM a écrit :
AVB le disait intéressant mais pas prêt pour la L1. Son agent (Yvan Le Mée) veut des garanties pour lui en terme de temps de jeu.
Je comprends pas qu'il y ait toujours pas un plan logique de développement pour les jeunes à l'OM
En arrivant ils on fait de "L'OM Next gen" la priorité du projet. Apparament il y a eu des choses de faites au niveau de la formation, mais pourquoi on en est encore à parler de garantie et galèrer comme ça à chaque joueur Pourquoi ne pas avoir des partenariats avec trois/quatres clubs en L1 & L2 pour y envoyer les jeunes faire au moins un an et qui si bonne saison reviennent avec une place assurée en doublure
Un truc un peu structuré pour que les jeunes sachent à quoi s'attendre et le club aussi
Pas sûr que ça reste une bonne affaire le Alvaro si le prix augmente de beaucoup
Le LOSC mais aussi l’OM ont coché son nom ces dernières semaines et avaient décidé de mettre le dossier en stand by du fait du coronavirus. Mais la saison étant terminée, ces deux clubs pourraient accélérer sur le dossier dans les prochaines semaines comme nous l’explique le représentant du joueur, Marc Van Osselaer. « En l’état actuel des choses, Edon est un joueur très convoité. Il y a des clubs anglais, italiens et des clubs français de très bon niveau qui sont intéressés. Jouer en France serait une belle opportunité pour lui, car il apprécie beaucoup ce championnat et il pense qu’il pourrait y franchir un palier dans un club qui dispose d’un beau projet. C’est un diamant brut, qui a une marge de progression immense », nous explique celui qui accompagne le joueur depuis ses 15 ans. À 21 ans, et après un parcours pour le moins atypique et tortueux, Edon Zhegrova n’aspire qu’à une chose, lancer définitivement une carrière qui ne demande qu’à exploser. Reste désormais à savoir qui raflera la mise…
Du monde connaît ?
🔵⭐️⚪️ L’OM en contact avancé avec un saoudien pour la vente
Le milliardaire saoudien Al-Walid Bin Talal serait en contacts avancés avec Frank McCourt pour racheter l’OM. (@TuttoMercatoWeb)
Edon Zhegrova joue à Bâle, il a surnagé dans le championnat Suisse cette saison et fait ses premières apparitions avec le Kosovo. Ailier rapide et ultra technique mais pas encore à maturité, en complément pourquoi pas, titulaire je pense pas, c'est un Radonjic like. Par contre un caractère bien trempé, jouer chez nous lui fera pas peur.
Le 05 mai 2020 à 17:15:59 VeuveNoirinhO a écrit :
🔵⭐️⚪️ L’OM en contact avancé avec un saoudien pour la venteLe milliardaire saoudien Al-Walid Bin Talal serait en contacts avancés avec Frank McCourt pour racheter l’OM. (@TuttoMercatoWeb)
C'est parti le mercato d'été commence les amis,
Simon Ngapandouetnbu devrait être le 3e gardien la saison prochaine. Les dirigeants cherchent un remplaçant à l'Albatros Yohann Pelé (qui est en fin de contrat) en tant que doublure de Steve Mandanda. Ahmadou Dia devrait être prêté.
L'Equipe
On parlait des gardiens récemment
Sinon AVB va parler sur RMC maintenant