Se connecter

Football Manager 2020

Sujet : Olympique de Marseille
MC_k1rou
Niveau 9
10 mai 2020 à 22:54:11

Vente ou pas on savait que ce Mercato allait être compliqué sur le plan financier.
En plus le plan était de régler une voir deux vente très tôt, même avant la fin de saison pour pouvoir bouger sur des dossiers, là c'est foutu, si ça reprend en PL et compagnie on a plus cas attendre.

Giant-Coocoo
Niveau 29
10 mai 2020 à 22:56:58

AVB et Andoni Zubizarreta sont dans l’attente depuis 2 mois. Tous les deux sont en fin de contrat en juin 2021 et la prolongation de l’espagnol pourrait être un symbole fort dans l’esprit de Villas-Boas, tout comme un engagement écrit pour recruter cet été.

Depuis, aucun dossier n'a vraiment avancé, que ce soit celui des prolongations de contrat, une situation qui inquiète certains joueurs, d'autres moins ; ou la stratégie du futur mercato (postes ciblés, moyens...).

Aux agents qui arrivent à le joindre, Zubizarreta répond la même chose : aujourd'hui, l'OM ne peut pas se positionner concrètement, ce qui rend certaines pistes, comme celle M'Baye Niang, illusoires. Seuls des prêts, comme celui de Lee Kang-In, peuvent être étudiés.

Cette situation ne satisfait pas AVB, qui attend non seulement de vrais renforts pour disputer la Ligue des champions mais aussi un geste pour conserver les meilleurs éléments de son effectif. Les relations entre le portugais et JHE se sont assez distendues ces derniers mois.

Pour JHE, c'est aussi le cas avec les joueurs qui, dans leur majorité, adorent leur entraîneur, moins leur président. Depuis des semaines, la direction encourage le groupe à accepter une baisse de salaire pouvant aller jusqu'à 50 % selon certaines propositions.

Les discussion sont aujourd’hui au point mort. Les joueurs ont déjà fait un effort et beaucoup de cadres sont réticents à aller au-delà. « S'il y avait plus d'affinités avec leur président, cela rendrait les choses plus simples », glisse un proche du groupe.

Pour comprendre l’origine de ces crispations, il faut remonter à fin 2019 : les joueurs sont alors très contrariés par le sujet des primes de victoires, gelées à la fin de l'été. Après un énième match remporté, JH Eyraud vient saluer les joueurs dans le vestiaire...

...Le climat est glacial, JHE s'en étonne. Il est repris de volée devant tout le monde par Dimitri Payet, un des leaders de l'actuelle guerre froide. En substance, il lui fait comprendre que dans ces conditions, sa présence n'est plus vraiment indispensable dans le vestiaire.

Pendant plusieurs semaines, le président marseillais n'y mettra donc plus les pieds et évitera les déplacements de son équipe.

Lente agonie...

LuisLeZin
Niveau 12
10 mai 2020 à 23:08:02

Comment JHE peut toujours être en place ? Résultats catastrophiques, détestés par les supporters, les joueurs, l'entraîneur, c'est inédit non ?

MidOM
Niveau 56
10 mai 2020 à 23:09:49

Excellente question :(

MC_k1rou
Niveau 9
10 mai 2020 à 23:10:49

Il est pas aidé mais j'ai quand même l'impression qu'il branle pas grand chose le Zubi.
C'est sûrement faux mais il a servi à quoi depuis son arriver ce mec, convaincre Evra de venir fabuleux.

Giant-Coocoo
Niveau 29
10 mai 2020 à 23:14:53

J'ai l'impression que le destin de JHE est fortement lié à celui de Mccourt du fait qu'il soit venu avec lui lors du rachat et aussi du fait que Mccourt a l'air de s'en foutre complètement du club depuis des mois

On va encore se le taper pendant encore un moment

MidOM
Niveau 56
10 mai 2020 à 23:15:03

C'est trop gros pour être vrai cet article, j'y crois pas.

Drogba51
Niveau 51
10 mai 2020 à 23:22:36

Trop gros pour être vrai comme quand il a prolongé Garcia à l'aube d'une crise de résultats 🤤

MC_k1rou
Niveau 9
10 mai 2020 à 23:27:20

Si McCourt s'en branlait pas totalement du club, il aurait au moins poussé un coup de gueule.
On l'a entendu parler ce mec depuis le rachat ? J'ai pas souvenirs.

Giant-Coocoo
Niveau 29
10 mai 2020 à 23:34:29

Il était pas mal présent la première année pour vendre son projet avec des interviews par ci par là mais après il a commencé à se faire rare, il vient même plus au vélodrome depuis un moment

terriblekhey
Niveau 38
10 mai 2020 à 23:51:50

Le mercato a pas commencer qu'on commence déjà à suer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

Lenir_Dracarys
Niveau 24
10 mai 2020 à 23:54:18

Riyad Mahrez: “When I was 18 years old I went on trial with Olympique Marseille. Sportif Director José Anigo told me they would sign me but instead they chose to stick with Billel Omrani, who had a similar profile.”

LuisLeZin
Niveau 12
10 mai 2020 à 23:58:14

Le 10 mai 2020 à 23:15:03 MidOM a écrit :
C'est trop gros pour être vrai cet article, j'y crois pas.

Comme si on avait lu un truc surprenant dans cet article, tout est logique

MC_k1rou
Niveau 9
10 mai 2020 à 23:59:19

C'est connu ça, y a Titi Henry qu'on avait pas garder aussi après un essai et un autre joueur de ouf dont le nom m'échappe.

MidOM
Niveau 56
11 mai 2020 à 00:19:09

Le 10 mai 2020 à 23:58:14 LuisLeZin a écrit :

Le 10 mai 2020 à 23:15:03 MidOM a écrit :
C'est trop gros pour être vrai cet article, j'y crois pas.

Comme si on avait lu un truc surprenant dans cet article, tout est logique

Bien évidemment, ne rien faire et attendre fin août pour se dire tiens, on peut être intéressé, c'est une attitude logique...
Dans la vraie vie, les clubs cherchent des accords avec les joueurs qui les intéressent, au cas où le deal devient possible

RuleSqu4sh
Niveau 48
11 mai 2020 à 02:46:25

Le 10 mai 2020 à 23:27:20 MC_k1rou a écrit :
Si McCourt s'en branlait pas totalement du club, il aurait au moins poussé un coup de gueule.
On l'a entendu parler ce mec depuis le rachat ? J'ai pas souvenirs.

Des propriétaires qui parlent il y en a pratiquement aucun donc ça me choque pas du tout. Après au Vel il vient que pour les matchs important quoi pas de surprise c'est comme ça depuis le début donc bon ça veut rien dire. Se qui arrive en interne après on en sait rien

Laurifice
Niveau 21
11 mai 2020 à 02:56:07

Le 10 mai 2020 à 23:27:20 MC_k1rou a écrit :
Si McCourt s'en branlait pas totalement du club, il aurait au moins poussé un coup de gueule.
On l'a entendu parler ce mec depuis le rachat ? J'ai pas souvenirs.

T’entend jamais l’émir du quatar aussi ça veut rien dire ça

MC_k1rou
Niveau 9
11 mai 2020 à 03:13:35

Il y a pleins de contre exemple de président /proprio que t'entends beaucoup, trop parfois.
Je trouve pas que tu peux pas comparer ça avec l'émir, le mec est chef d'état. McCourt il a pris un club placé un français car il voulait pas trop s'impliquer personnellement pas de soucis, mais quand bientôt 4ans après le rachat le club est à la rue financièrement, que sportivement c'est très moyen, loin de ce qu'on nous avait annoncé en tout cas et qu'on a même des raisons légitime sur l'avenir du club à court terme (une saison ratée l'an prochain et c'est la catastrophe) bah il devrait au moins avoir la décence de venir expliquer pourquoi il laisse l'autre guignol en place, le soutenir,etc..
Même Pinaud qui semble en avoir rien à faire de son club quand ça va mal, il vient parler car c'est le vrai patron.

Après je suis d'accord que c'est de l'interpretation mais on a vraiment l'impression qu'il s'en ballec total, il a eu ses petits contrats immobilier ça lui va.

MC_k1rou
Niveau 9
11 mai 2020 à 03:19:35

Et le plan financier est important, il a englouti des millions, va encore banquer, tout le monde sait qu' Eyraud à fait n'importe quoi, même s'il a juste pris le club pour se faire des montages immobilier ou autre, c'est pas normal qu'un homme d'affaire comme ça laisse ce marasme continuer. Pour ça que j'ai l'impression qu'il s'en bat totalement les...

MC_k1rou
Niveau 9
11 mai 2020 à 03:28:57

Je viens de lire comment ça s'était passé avec les Dodgers pour me rafraîchir la mémoire, je retire ce que j'ai dis qu'il se contente de banquer et reste loin du club, ce bordel qu'il a foutu là bas :rire:

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page