Justement dans un de ces after, la théorie que Eyraud voulait pas prendre seulement Galtier mais Campos aussi qui était son choix numéro 1 à l'époque a été évoqué.
Mais apparement Campos déteste Eyraud suite aux négociations qui n'ont pas aboutie
Le 17 mai 2020 à 20:24:03 MC_k1rou a écrit :
Justement dans un de ces after, la théorie que Eyraud voulait pas prendre seulement Galtier mais Campos aussi qui était son choix numéro 1 à l'époque a été évoqué.
Mais apparement Campos déteste Eyraud suite aux négociations qui n'ont pas aboutie
Quelqu’un qui détesterait Zeyraud ? Ce personnage si sympathique, virevoltant et truculent ?!
Ça m’étonnerait fort
Personne sur le jdd ?
https://twitter.com/ignitesportsco/status/1262040534463496194?s=19 🥰
Aux yeux de beaucoup de joueurs de l’effectif, un coupable à la situation actuelle est tout trouvé : Jacques-Henri Eyraud. Dans le groupe actuel, sa côte est au plus bas.
Encore vendredi, AVB a tenu informé Steve Mandanda, comme d'autres cadres de l'équipe, de la situation. Depuis, le silence s'est installé. Et le climat, s'est considérablement alourdi chez les joueurs, qui ont eu à peine le temps de savourer la qualification en LDC. #TeamOM
La sortie médiatique de JHE sur les buts à l'extérieur de la surface qui devraient compter double continue à être sujette aux moqueries en interne et symbolise pour beaucoup de joueurs sa méconnaissance du foot. (
@lequipe
👉🏼Le sujet des salaires, les primes de qualification en C1, individuelles ou collectives, sont également sources de grande tension. La direction fait le forcing depuis plusieurs semaines pour que le groupe accepte une baisse salariale.
Certaines propositions ont pu aller jusqu'à -50 % et, surtout, le deal est assez ambigu concernant la durée de cet effort. D'abord organisées collectivement en visioconférence, ces négociations sont maintenant individuelles.
JHE essaye de convaincre au cas par cas mais perd patience. Agacé, il a laissé entendre aux joueurs récalcitrants qu'ils n'auraient plus jamais de primes. Ce à quoi certains auraient rétorqué que cela ne changerait pas beaucoup de d'habitude, finalement.
Dans l'impasse, Eyraud s'en est même remis à Villas-Boas pour l'envoyer en première ligne convaincre le groupe d'accepter la baisse salariale, ce que le portugais a refusé.
En remerciant Zubizarreta et en mettant Villas-Boas dans une situation où il n'a pas vraiment d'autre choix que de partir, la direction espère peut-être que certains gros salaires quitteront le navire avec lui.
👉🏼Ce ne serait pas la tendance. Ils sont peu nombreux, malgré le contexte incertain, à vouloir partir, à l'image d'Alvaro, inquiet que le club n'ait pas encore levé son option d'achat. Et Florian Thauvin, lui, a d'ores et déjà annoncé sa volonté de rester à l'OM cet été.
"Agacé, il a laissé entendre aux joueurs récalcitrants qu'ils n'auraient plus jamais de primes. Ce à quoi certains auraient rétorqué que cela ne changerait pas beaucoup de d'habitude, finalement."
PTDR
Eyraud seul contre tous, si les joueurs le font dégager
Il a vraiment demandé à certains de baisser de 50%
Non mais ça il peut, mais il doit dire que c'est genre 3 mois max. Même là il est idiot...
Que les joueurs refusent un effort pendant le covid comme au PSG ou ça refuse catégoriquement qu'on touche à leur salaire, perso je trouve ça scandaleux aussi , les mecs touchent pas un smic, c'est de beaux enfoirés sur ce plan.
Après si l'autre blaireau tente de le faire à l'envers aussi
👉🏼
''JHE essaye de convaincre au cas par cas mais perd patience. Agacé, il a laissé entendre aux joueurs récalcitrants qu'ils n'auraient plus jamais de primes. Ce à quoi certains auraient rétorqué que cela ne changerait pas beaucoup de d'habitude, finalement.
👉🏼
En remerciant Zubizarreta et en mettant Villas-Boas dans une situation où il n'a pas vraiment d'autre choix que de partir, la direction espère peut-être que certains gros salaires quitteront le navire avec lui.''
Quand je lis ce genre de chose, je me dit qu'être président de l'OM rend vraiment fou
Après sur l'histoire des salaires il me semble que l'info été déjà sortie et Mandanda et un autre joueur avaient démenti.
Quand ils reçoivent leur 300k€ par mois ils sont bien content d'avoir Eyraud en président par contre
Personne accepte de baisser son salaire de 50% même un mec qui touche 500k mensuel, faut pas rêver quand même.
Je les comprend pour le coup
Le 18 mai 2020 à 08:05:10 Laurifice a écrit :
Personne accepte de baisser son salaire de 50% même un mec qui touche 500k mensuel, faut pas rêver quand même.Je les comprend pour le coup
Apres il faut aussi qu'ils comprennent que l'argent ne tombe pas du ciel, que l'activité a été arrêtée a cause du corona, que les matchs a la reprise risquent d'etre joués à huis clos. Ils ont des gros salaires grace aux revenus engendrés par le football. Quand les revenus baissent, il serait normal que leurs salaires baissent de manière proportionnelle.
Grosse supposition mais je pense qu'ils étaient pour la plupart ok pour baisser pendant le covid, mais dès que l'autre tanche a voulu profiter d'une crise sanitaire pour dévaloriser les contrats juteux qu'il avait lui même signé, ils ont refusé
Mais quel merdier putain ce club
Apres, meme si ca change pas que Eyraud est un sale type, il a fait énormément pour certains d'entre eux, notamment les Payet et Mandanda quand il les a sorti de leur trou pour les ramener à Marseille.
Le Payet ca a quand meme l'air d’être un sacré petit ingrat.
Sinon, Campos veut officiellement quitter Lille
Le 18 mai 2020 à 09:49:08 Unbreakable971 a écrit :
Apres, meme si ca change pas que Eyraud est un sale type, il a fait énormément pour certains d'entre eux, notamment les Payet et Mandanda quand il les a sorti de leur trou pour les ramener à Marseille.Le Payet ca a quand meme l'air d’être un sacré petit ingrat.
C'est un gras
Moi je pense que c'est juste des pingres pour le coup, rien qu'une baisse symbolique de 5 à 10% pour montrer leur solidarité avec les français et le club aurait été appréciable Eyraud ou pas. Ca arrangera rien en cas de problèmes financiers mais ça ferait plaisir.
Si la situation dure, avec le trou qu'il ya dans les finances, une mauvaise saison et ils goûteront à la gestion à la Turque /grecque avec des mois de salaires en retard et ça sera bien fait pour leur tronche.
Le 18 mai 2020 à 09:49:27 Unbreakable971 a écrit :
Sinon, Campos veut officiellement quitter Lille
Tiens étrange...
Autant Galtier je suis pas fan mais si jamais Campos vient avec lui au moins le mot trading deviendra plus un gros mot.