Bon je retourne la voir aujourd'hui. On s'était retrouvé la semaine dernière et c'était très beau j'ai même vu pour la première fois son père et son frère et ça s'est bien passé.
Néanmoins je trouve que ce confinement a tout changé et pas forcément en bien . J'ai vu un visage d'elle que je connaissais pas où que je pensais qu'il allait disparaître avec le temps a savoir le fait que par peur de l'abandon elle me rejette parfois très fort ... Au final dans sa tête c'est compliqué et moi j'ai de moins en moins de force d' énergie a subir tout ça a passer mon temps a la rassurer a faire les déplacements a tout organiser etc etc . Tout est devenu une galère avec ce virus sorti de nulle part ... Tant est si bien qu une partie de moi se dit qu'aujourd'hui c'est peut être ma dernière journée avec elle.
Le 12 mai 2020 à 23:53:45 nicotak59 a écrit :
Je suis vraiment une merdePour vous la faire courte, j'ai vu donc la meuf que je fréquentais pendant 1 mois j'ai du passer bien 10/12 jours chez elle
Fin du confinement, je suis chez mes parents à Marseille, et je veux me reprendre un appart donc Marseille ou Lyon (où j'ai tous mes potes), sachant qu'à Marseille je connais que la meuf et mes parents
Bref je sentais bien ce "début de relation" et je l'ai sondee un peu ce soir en lui disant qu'en gros je savais pas si je restais à marszille ou si je retournais à lyon, et qu'en gros c'était elle la seule raison (moins cash que ça évidemment)Elle m'a sorti... Qu'on passait des très bonnes soirées qu'elle mappreciait beaucoup etc (je la crois je pense vrizment qu'elle est sincère ), mais qu'en gros elle fréquentait un mec avant le confinement qui habite loin et quelle a le cœur et la tête pris par lui...
Bref tout ça pour dire que je me suis emballé tout seul, putain je suis trop sensible et trop fragile comme mec c'est pas fait pour moi tinder
Mec, ne sois jamais désolé d'éprouver des sentiments pour quelqu'un. Elle te l'a faite à l'envers, mais t'as suivi ton coeur, t'as rien à regretter.
Les meufs bordel
Ça ose nous traiter de connards ensuite
Ça doit pas être facile à vivre, force à toi nicotak
Non mais en soit elle est "clean", on s'est beaucoup vu pendant le confinement mais on s'est jamais rien dit /rien promis
Je pense qu'elle comptait pas qu'on se voit autant elle non plus, et qu'elle pense encore à l'autre mec qu'elle comptait revoir après
Et je pense qu'avec du temps peut être que la donne aurait changé avec moi, elle m'a sorti qu'elle était quand même triste de se dire qu'elle me verra plus, mais elle voulait simplement surtout pas que je reste dans cette ville juste pour elle (alors qu'elle est perdue je pense et a pas grand chose à offrir et ce serait pas bon pour moi)
Mais bon j'apprends je connaissais pas les "relations" tinder comme ça moi après 6 ans de couple
Chacun sa manière d'aborder les relations mais bon, comment tu peux dire avoir le coeur et la tête pris par quelqu'un et te faire embrocher pendant tout le confinement sans rien dire... Si un mec avait fait ça, on sait quel discours ça aurait été
Biensur et c'est ça que je comprends pas sincèrement
Elle m'a dit que c'était compliqué de se mettre avec lui en ce moment avec la distance et quils s'étaient dit que chacun faisait ce qu'il voulait en attendant de se revoir, mais j'avoue que je conçois pas du tout ça perso
Après chacun sa vision des choses mais je me serais jamais douté de ça c'est clair
Leur relation part sur des bonnes bases
Pas de déconfinement en Belgique avant le 8 juin
Vous vous êtes remis en chasse, les Français ?
La semaine prochaine je rentre sur Paris et j'ouvrirais les hostilités
Le 13 mai 2020 à 21:55:18 PresumeNKM a écrit :
La semaine prochaine je rentre sur Paris et j'ouvrirais les hostilités
Tu vas ouvrir Google chrome et coco surtout
Le 13 mai 2020 à 11:30:45 nicotak59 a écrit :
Biensur et c'est ça que je comprends pas sincèrement
Elle m'a dit que c'était compliqué de se mettre avec lui en ce moment avec la distance et quils s'étaient dit que chacun faisait ce qu'il voulait en attendant de se revoir, mais j'avoue que je conçois pas du tout ça persoAprès chacun sa vision des choses mais je me serais jamais douté de ça c'est clair
Leur relation part sur des bonnes bases
Ce genre de trucs tellement hypocrite, 100% quand ils se revoient ça va être:
« T’as vu du monde toi? »
« Non et toi? »
« Non j’attendais »
Lecteur en sous marin, je me relance dans le game ce soir et rejoins l'élite
Restau avec une copine qui est "sorti" avec un pote, le mec est au courant donc aucun soucis. On va voir ce que ça donne cet après confinement
Le 13 mai 2020 à 22:00:04 SamBenze a écrit :
Le 13 mai 2020 à 21:55:18 PresumeNKM a écrit :
La semaine prochaine je rentre sur Paris et j'ouvrirais les hostilitésTu vas ouvrir Google chrome et coco surtout
La meuf tinder que je gérais avant le confinement ( on devait se voir le dimanche mi mars le lendemain de l'annonce de macron, mais elle a flippé) on se parle depuis deux mois, je vais l'honorer dès mon retour
Chaud Nico, je me suis mis à ta place et j'imagine bien le délire, je serai "tombé de haut" et j'aurai eu du mal à concevoir qu'elle ait pu passer tous ces moments avec moi alors qu'elle envisage quelqu'un d'autre
Son hypocrisie est vraiment répugnante, oui.
C'est triste, mais dis-toi que tu ne perds rien avec une meuf pareille.
C'est plus compliqué que ça finalement
Le mec en question est en Norvège en fait, et elle devait partir en vacances en juin là bas avant le covid et elle l'avait rencontré en janvier quoi
Bref, elle l'a en tête c'est clair mais je pense que ça lui fait surtout peur que je reste pour elle je pense qu'elle est un peu perdue
Genre qu'elle l'a vraiment kiffé quand elle l'a rencontré, après y'a eu fermeture des frontières tout ça tout ça, ils se sont dit qu'ils faisaient ce qu'ils voulaient en attendant, mais je pense qu'elle voulait juste Ken et pensait pas voir un mec autant et que malgré tout elle s'est un peu accrochée et la situation est compliquée pour elle
Je dis tout ça car on a prévu quand même de se revoir Hier je lui ai dis que je repartirais début de semaine pro dans la ville d'où je viens, mais impossible finalement avec les 100km et elle m'a dit qu'elle était "super contente que je reste encore un peu"
Enfin bref trop bizarre tout ça je vais essayer de pas trop me perdre même si là je vais la revoir avec un état d'esprit un peu différent évidemment
Ah ouais en plus le mec elle l'a vu 3 fois en gros, enfin j'veux dire c'est pas l'histoire du siècle non plus, elles sont cinglé
T'aurais pu (tu peux ? ) tenter de le doubler, t'as plus de chance avec elle que lui vu que tout est bloqué ils risquent pas de se revoir non ?
Même si c'est chaud maintenant qu'elle t'a dit ça, tu peux jouer sur les remords ( et elle a rien a te reprocher)
Ouais carrément ça stoupe
Mais oui exactement nkm, dans 1 mois elle est accroc Surtout que vu ce que je lui ai dis maintenant, ça change la donne aussi finalement, elle sait que je m'en branle pas
T’as le goût du risque
Clairement ça m’aurait fait trop mal à mon égo de passer pour un faire valoir
Je l’aurais next direct