Toto doctorat en THEORIE
Bon week end en perspective pour moi, ça a mordu
Demain soir très peu de chance que ça se concrétise, sortie dans un bar histoire de voir si ça accroche.
Dimanche soir par contre c’est un essai transformé qui m’attends en ses terres, je vais devoir annexer ce nouveau royaume
Les mecs j'ai deux questions pour vous.
1 / Vous payez ?
2/ La phrase d'accroche pour votre profil, c'est une plaie on est d'accord ?
Et bordel Marr incroyable cette histoire si tout s’est passé comme tu l’as relaté, mec il te faut quoi de plus pour passer à l’acte ? Parce que concrètement manquait plus qu’elle te saute dessus avec une pancarte « tu me plais »
La fille te fait rester pour te voir, elle insiste pour venir chez toi , elle se colle à toi sur le canapé..... AAAAaaaargh
Le 20 décembre 2019 à 17:20:42 ChachiGonzales a écrit :
Demain soir très peu de chance que ça se concrétise, sortie dans un bar histoire de voir si ça accroche.
Dimanche soir par contre c’est un essai transformé qui m’attends en ses terres, je vais devoir annexer ce nouveau royaume
Bonne chance soldat
Le 20 décembre 2019 à 17:31:15 ChachiGonzales a écrit :
Et bordel Marr incroyable cette histoire si tout s’est passé comme tu l’as relaté, mec il te faut quoi de plus pour passer à l’acte ? Parce que concrètement manquait plus qu’elle te saute dessus avec une pancarte « tu me plais »
La fille te fait rester pour te voir, elle insiste pour venir chez toi , elle se colle à toi sur le canapé..... AAAAaaaargh
J'ai rarement vu un échec comme ça
Ma phrase d accroche
Tu peux me liker stp?
T'es belle de loin mais loin d'être belle
On pourra se partager mon calendrier de l'avant
J vends un rein pour me payer une télé
J'en étais sûr
Annaz
On peut l'agrémenter ?
Le nouveau testament
H-1 pour moi, au programme : marché de Noël et bar à vin. Vu tous les signaux, cela semble une mission facile mais Napoléon pensait aussi gagner à Waterloo
Le 20 décembre 2019 à 18:42:44 stoupe a écrit :
On peut l'agrémenter ?
J'ai pas autorisé les modifications externes, je suis le seul à pouvoir le modifier. On sait jamais qui le consulte, si l'envie de nous faire chier lui prend... Mais bien entendu j'attends des retours et des ajouts.
Le 20 décembre 2019 à 18:37:10 Annaz a écrit :
A mi-chemin entre le guide et le tuto : https://docs.google.com/document/d/1qHhEFqjbDPo_V_WifvjP6IcQBvKp0kSWaLUfy4VjAyg/editBon c'est encore vide de phrases d'accroches et tout, j'ai mis de tête, donc si vous en avez je rajoute au fur et à mesure.
Update du lien
Et vous passez à la caisse
énorme annaz
Le 20 décembre 2019 à 17:20:42 ChachiGonzales a écrit :
Le 20 décembre 2019 à 17:31:15 ChachiGonzales a écrit :
T'as l'air bien préparé, on attend avec impatience le débrief du siège
Oui tout s'est passé exactement de cette manière, sur le moment vu ma relative inexpérience niveau drague et ma faible confiance en moi j'ai beaucoup trop réfléchi, ça m'apprendra. Au moins vous m'avez rassurés sur le fait que la meuf était clairement intéressée et attendait juste que je fasse un truc Jusqu'à présent je m'étais auto-flagellé en me disant que j'étais chiant, pas assez intéressant etc et que c'était pour ça que ça avait pas marché
Putain les gars
J'ai failli conclure en soirée étudiante sauf qu'on l'a pas fait parce que c'était genre 20 minutes avant que le bar ferme et on est retourné dans nos groupes d'amis respectifs
Sauf que je l'ai vu partir avec son groupe d'amis 10 minutes avant la fin et j'ai pas eu les couilles de l'attraper
Le problème c'est que je sais absolument pas comment elle s'appelle et je connais pas son groupe d'amis puisqu'ils venaient tous de Bordeaux
Je suis donc si triste de pas avoir pu tenter quelque chose avant le passage à l'année 2020
Même bourré t'ose pas
Pas a lz drogue dur