C'est le seul defaut que j'ai chez ma meuf elle a un sacré nombre au compteur je pense (mais bon si elle reste avec moi ça veut dire aussi qu'elle connait ailleurs )
Putain hier la carabine était molle
Moi hier repas puis bar et boîte avec ma meuf et tous mes amis d'enfances.. baise que le matin quand on a le temps 😅
Après on peut aussi le voir comme ça, si elle reste avec toi c’est que t’es le meilleur parmi beaucoup
Quand je parle avec des meufs en date et qu’elles me racontent un peu les mecs qu’elles ont vu en rdv Tinder par ex je me rend compte que beaucoup sont déçus de qui elles rencontrent
Sinon, vous avez déjà envoyé des dickpics ?
Je l'ai fait une fois, c'était amusant de trouver le meilleur angle
Mais autant les meufs font des trucs beaux avec leurs nudes, nous c'est juste des gros plans de teub', c'est bcp moins ouf
Mdr tellement
Jai jamais compris l’intérêt pour une fille d’en demander en échange si ce n’est juste pour assurance
Le 29 décembre 2019 à 12:07:00 Strassmann a écrit :
Je suis un peu comme toi. C'est des choses qui peuvent me rebuter surtout si la fille en question est toujours dans le secteur ou elle a fait ces choses. Après faut pas qu'il y ai des choses trop trop crade ou dévalorisanteJe pense que c'est une question d'ego
C'est pour ça que je m'intéresse moins au passé sexuel de la fille dans le détails, ça peut me dégoûter
Ce qui compte, ce n'est pas le kilométrage, mais la tenue de route et les sensations de conduite.
Je suis comme toi veyvey ça me bloque de ouf mais je sais pas pourquoi. C'est stupide
Genre la meuf que meuf que je kiffe je pense qu'elle est à bien plus que 50 ... je dirais qu'on approche plutôt la centaine
Et je crois que ça me bloque et me dégoûte un peu apres j'ai jamais discuté chiffre avec elle et je crois que je préfère pas connaître la réponse
Vu que tu l'aimes tu dois sûrement l'imaginer se faire souiller par un autre homme et sur le coup ça te fait bader
@FreddyAdu c'est pas faux
Ouais cinquante c’est trop en vrai, sachant que si elle m’a dit ça c’est certainement plus
Le 29 décembre 2019 à 10:09:53 Kriugon a écrit :
Bien joué les deux soldats
Ca te dérange vraiment, l'histoire de la cinquantaine de mecs, Veyvey? Tu dois en être pas loin toi aussi avec les femmes Pourquoi serait-ce dérangeant pour une femme et pas un mec? Une femme a droit d'avoir une période où elle ne veut que s'amuser, coucher sans lendemain.
Perso c'est pas une question de sexe, ça me "choque" autant qu'un mec qui a couché avec 50 nana, d'ailleurs je n'en connais aucun et pourtant je ne traîne pas avec des coincés hideux.
C'est quand même chaud de se dire qu'une jeune femme à déjà sucé 40/50 teub différentes, et pareil dans le sens inverse, je respecte ça et ne juge pas mais je ne pourrai pas me mettre en couple en le sachant.
Ben après ça peut aller vite en vrai mais oui ça m’embêterai une fois en couple de me dire qu’elle a eu 50 queues en bouche
Après si c'est juste pour un plan cul rien à foutre on est d'accord.
Ben sur le papier elle correspond bien à mes critères mais je l’ai vu qu’une fois
Mais au delà de ça elle habite vraiment pas à côté donc même là dessus c’est relou je vois pas comment je pourrais la voir régulièrement
Ouais t'as raison de pas trop t'engouffrer là dedans, ce genre de plan c'est souvent beaucoup d'efforts et de prises de tête pour peu de résultats au final.
Un BG comme toi trouvera bien d'autres opportunités plus "simples"
En attendant je galère à rencontrer des filles qui plaisent vraiment
Je pense que suis trop difficile
J'ai deux très bon potes qui sont dans la tranche 50-100 meufs
Je me contente de 30 perso
Mais c'est vrai que ça casse les couilles les meufs qui ont plein de mec, c'est bizarre je suis comme vous
Ayaaa on en parle du 1er je t'aime de ma copine (hier soir et ce matin,) ?
Perso je n'ai couché qu'avec 7 filles, et j'ai été en couple avec toutes sauf le plan Tinder que j'ai tringlé chez moi il y a quelques temps ( j'avais posté juste avant )
Perso j’ai couché avec entre 21 et 23 meufs, j’ai plus le chiffre exact
Moi ça me rebuterai une meuf qui a touché avec bcp d'autre. Enfin je pourrais pas me mettre en couple avec. Pourtant je dois aussi être pas loin de la quarantaine cinquantaine, mais bon l'inverse j'ai pas envie qu'on se dise "il sort avec l'autre tepu là "
Ouais alors qu’à côté de ça la meuf m’a raconté un peu ses couples et de ce qu’elle m’en dit elle est fidèle et tout
Mais bon quoiqu’il en soit ça me freine en vrai ça me fait chier