J'en ai connu une cet été sur Coco. Je devais l'aider pour porter plainte.
Le gars usurpe toujours depuis 1 an limite.
Ça se fait pas, mère de famille, assistante maternelle...
Le gars envoyait les mecs devant chez elle.
Pareil, je suis tombé sur une meuf que je connaissais, je vais lui parler genre "Ahah tu t'es mise sur Tinder" "Non pas du tout c'est quoi ces conneries?".
Juste un ex qui rageait a fond.
Ça donne des idées
Je fais aussi un blocage avec le nombre de partenaires et une meuf qui donne "trop" lors de notre première nuit.
Par exemple la meuf que j'ai vu à l'hôtel deux WE de suite y'a un mois ou deux, on a parlé de nos pratiques, du nombre de partenaires etc ça m'a totalement braqué alors que j'ai bien profiter de ses compétences mais je me voyais pas continuer de voir une fille comme ça, surtout a distance
J'suis à 21 meufs je crois, on va essayer d'atteindre 30 avant la fin de l'année 2020
Mais bon c'est pas trop la période on va dire la, j'attends les beaux jours pour me remettre sur Adopte, Tinder et tutti quanti
Ça a pas l’air dingue Lovoo non?
Jamais testé
Je crois que je vais me mettre sur "Elite Dating" ("Elite Rencontres" en France) d'ici peu. Je l'avais déjà fait il y a deux ou trois ans, dans un moment de colère après une histoire qui s'était mal terminée. Finalement, ça avait pas mal rapporté.
Le 30 décembre 2019 à 17:25:10 Inler-88 a écrit :
Je fais aussi un blocage avec le nombre de partenaires et une meuf qui donne "trop" lors de notre première nuit.Par exemple la meuf que j'ai vu à l'hôtel deux WE de suite y'a un mois ou deux, on a parlé de nos pratiques, du nombre de partenaires etc ça m'a totalement braqué alors que j'ai bien profiter de ses compétences mais je me voyais pas continuer de voir une fille comme ça, surtout a distance
J'suis à 21 meufs je crois, on va essayer d'atteindre 30 avant la fin de l'année 2020
Mais bon c'est pas trop la période on va dire la, j'attends les beaux jours pour me remettre sur Adopte, Tinder et tutti quanti
Au fait ça a donné quoi ton date avec la royenne y a quelques semaines 🤣
Ça n'avait rien donné pour moi Lovoo, pourtant j'avais trouvé ça assez similaire à Tinder et je voyais pas mal de beaux profils
Ça ne s'est pas fait finalement
Elle fait partie des 4 ou 5 meufs à qui je parlais bien et du jour au lendemain on a presque perdu contact, elle doit venir vers chez moi dans deux semaines pour une compet de bad', je pense la relancer d'ici la et aller la voir la bas
Compet de Bad cest bon je vois qui c'est 😂
J'ai jamais su jouer sur plusieurs tableaux moi 😞
Ptain la folle (dont j'avais fait allusion une fois ou deux) que j'avais bloqué de partout y a 2 ans et demi vient de m'envoyer un message via WhatsApp avec un autre numéro
J'hésite à le lire ou à le supprimer direct et à bloquer le dit nouveau numéro
Freddy j'ai testé Elite Dating récemment, je le déconseille, il est vide ce site. Regarde si tu peux vérifier les profils avant de prendre un abo, de souvenir c'était surtout utilisé dans la région Bxl par une certaine communauté
Je t'ai MP Jozy
Le 30 décembre 2019 à 20:37:37 TimSpirit a écrit :
Freddy j'ai testé Elite Dating récemment, je le déconseille, il est vide ce site. Regarde si tu peux vérifier les profils avant de prendre un abo, de souvenir c'était surtout utilisé dans la région Bxl par une certaine communauté
Ah, zut. C'était pas mal il y a deux ans et demi pourtant.
Tant pis, je repartirai sur HappN (pas top en Belgique, j'ai l'impression) et Tinder, que j'aime pas de trop.
Bon j’ai un date de prévu avec une brésilienne mercredi soir, rdv pour aller boire un verre près de chez elle
Décidément j’ai un bon feeling avec cette communauté
Le 30 décembre 2019 à 21:17:33 VeyVey_Voyagix a écrit :
Bon j’ai un date de prévu avec une brésilienne mercredi soir, rdv pour aller boire un verre près de chez elleDécidément j’ai un bon feeling avec cette communauté
C'est bien *une* brésilienne ?
Le 30 décembre 2019 à 18:25:10 VeyVey_Voyagix a écrit :
Non, que des fakes, vraiment le mieux c'est tinder, en fait je sais pas si c'est le meilleur mais c'est clairement le moins pire
Reverse cow boy pour VeyVey ce mercredi