Date prévu demain et dimanche
Plus qu’à trouver quelqu’un pour samedi, je vais tenter Mon coup de cœur, elle commence à mordre
Je relancerai Tinder en fin de semaine prochaine. Je n'emménagerai dans mon nouvel appart' que dans une petite semaine.
Et alors Toto la salle tu prends confiance un peu ? Y a une mignonne qui pousse de la fonte là bas ?
T'as pas un muscle ou deux qui a poussé ?
ça tombe bien que t'en parle puisque j'en fais à domicile
mais deja jcommence à reprendre de la condition physique, c'est pas mal puisque je faisais plus rien depuis longtemps
Bon 5e week end avec ma copine a partir de demain dans ma ville après avoir passé le nouvel an chez elle en région parisienne .
C'est la première fois qu'on passe du temps ensemble deux fois dans la même semaine d habitude on se voit tous les quinze jours .
Je me suis acheté un velo pour pouvoir bouger avec les grèves, j'ai perdu l'habitude ça me tire dans les cuisses je sens que ça me travaille de pédaler dans le froid
Dans deux mois j'ai le cul de kim kardashian a ce rythme
2020 faut que je me motive à faire un peu de sport bordel, enfin du moins muscler un peu mes bras
Ca fait un an que je me suis habitué à faire des abdos tous les jours et à courir deux à trois fois par semaine. J'ai des muscles que je n'avais jamais vu avant Et surtout j'ai une pêche d'enfer. Je comprends les gens qui parlent du sport comme d'une drogue.
Le 02 janvier 2020 à 20:31:55 VeyVey_Voyagix a écrit :
2020 faut que je me motive à faire un peu de sport bordel, enfin du moins muscler un peu mes bras
L'irl qui va se faire à la salle
Le 02 janvier 2020 à 20:39:51 Kriugon a écrit :
Ca fait un an que je me suis habitué à faire des abdos tous les jours et à courir deux à trois fois par semaine. J'ai des muscles que je n'avais jamais vu avant Et surtout j'ai une pêche d'enfer. Je comprends les gens qui parlent du sport comme d'une drogue.
Ca me motive ce genre de post, dis m'en plus
Tu étais sportif de base? plutôt gros ou maigre? T'as eu des résultats donc ca m'intéresse
Je connais bien un mec qui se fait un semi marathon toutes les semaine depuis quarante ans
Il a des orgasme le type en courant, il est comme bourré quand il arrive a la fin avec les endorphines, il s' écroule carrément
Il picole peu, fume pas c' est un nerveux avec un caractère de cochon mais courir jusqu'à perdre la vue et voir 36 chandelles ça le calme
D' ailleurs on a découvert toute un réseau neuronal ( les endocannabidoides ? J'ai un doute) qui imite naturellement les effets l'herbe ou de l'héroïne qui réagir a l'effort physique, les rats cochons et pas mal d'espèces l'ont aussi, mais il ne s'active que si c'est voulu, si ca te fait chier de courir ca va juste te fatiguer nerveusement plus qu'un autre lambda qui court pareil
Le 02 janvier 2020 à 20:49:49 VeyVey_Voyagix a écrit :
Ca fait un an que je me suis habitué à faire des abdos tous les jours et à courir deux à trois fois par semaine. J'ai des muscles que je n'avais jamais vu avant Et surtout j'ai une pêche d'enfer. Je comprends les gens qui parlent du sport comme d'une drogue.Ca me motive ce genre de post, dis m'en plus
Tu étais sportif de base? plutôt gros ou maigre? T'as eu des résultats donc ca m'intéresse
Quand tu vois les résultats ça procure un bien être unique
Je fume quotidiennement et je crois que la défonce au sport est la sensation qui se rapproche le plus de ça.
Cette sensation quand tu es complètement explosé après avoir été au bout de toi même en courant ou autre
Le 02 janvier 2020 à 20:49:49 VeyVey_Voyagix a écrit :
Ca fait un an que je me suis habitué à faire des abdos tous les jours et à courir deux à trois fois par semaine. J'ai des muscles que je n'avais jamais vu avant Et surtout j'ai une pêche d'enfer. Je comprends les gens qui parlent du sport comme d'une drogue.Ca me motive ce genre de post, dis m'en plus
J'étais proche du surpoids pendant des années. 78-79 kilos pour 1m81. Là je suis stabilisé à 72-73. Je courrais un peu ces dernières années, mais genre une fois par semaine, et lentement.
Au départ j'ai augmenté les doses pour ne plus penser à ma rupture. C'était un moyen d'occuper un peu le vide. Puis c'est devenu jouissif de voir que je pouvais courir de plus en plus vite, que je ne m’essoufflais plus en marchant vite, que je pouvais me lever de mon lit ou de mon canap en deux contractions d'abdo.
J'ai aussi changé l'alimentation, il n'y a pas de secret. Mes trucs à moi, c'est de n'acheter quasiment aucun produit surgelé ou transformé. De ne cuisiner que des produits bruts. De virer progressivement les merdes trop sucrées. Le sucre est une drogue, et quand tu t'en désintoxiques, tu te rends compte qu'il y a un max de trucs qui sont bien trop sucrées. Ca devient écoeurant.
J'ai aussi lâché ma voiture pour un vélo, ça aide d'en faire tous les jours
Le 02 janvier 2020 à 21:36:01 stoupe a écrit :
Je fume quotidiennement et je crois que la défonce au sport est la sensation qui se rapproche le plus de ça.
Cette sensation quand tu es complètement explosé après avoir été au bout de toi même en courant ou autre
J'ai couru 21km la semaine dernière. Putain le pied de sentir les endorphines se diffuser dans ton corps toute la journée
"J'ai aussi lâché ma voiture pour un vélo, ça aide d'en faire tous les jours "
Quand t'habites pas sur Paris, Marseille, Lyon, Lille.... cette phrase est complètement surréaliste
Le 02 janvier 2020 à 21:50:57 Kriugon a écrit :
Le 02 janvier 2020 à 21:36:01 stoupe a écrit :
Cette sensation quand tu es complètement explosé après avoir été au bout de toi même en courant ou autreJ'ai couru 21km la semaine dernière. Putain le pied de sentir les endorphines se diffuser dans ton corps toute la journée
L'état dans lequel j'étais les Dimanche après-midi en rentrant du foot
Bah ouais Stoupe, mais un tiers des Français habite dans une grosse agglo, donc ça concerne pas mal de monde potentiellement
1/3 t'es sûr ?
Il me semblait que j'avais toujours lu qu'une énorme majorité des français vivait en province et qu'on avait justement tendance, à tort, à croire que Paris etc étaient représentatifs
On est déjà 12M sur IDF donc ça me choque pas